MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la saint valentin...

48 ans 102
pas de soucis plus ont est de fou plus ont deprime !! lol
50 ans Guadeloupe 1369
Oui c'est une fete commerciale, mais ça fait plaisir de la feter à deux, et de s'offrir des petits cadeaux... :D
1000
monoamtp a écrit:


J'peux m'joindre à vous ?
Arf :cry: j'ai même pas la télé

Voir le sujet 800 chaines gratuites sur le net "forum café" :)
36 ans aix-en-provence 1966
Moi je crois bien que c'est la première fois où je suis avec quelqu'un le jour de la saint valentin c'est enfin une fête qui a un sens pour moi mais le seul problème comme je l'ai déjà dit c'est qu'il habite vers paris et moi à aix du coup on la passera seulement au téléphone comme noël le jour de l'an et nos annivs mais bon c'est pas grave on s'aime c'est le principal !!! ;) ;) ;)
40 ans Belgique 102
Veuillez m'excuser de prendre ce topic en otage mais...


La saint valentin ca sent pas bon!!!!!

Voila, c'etait le coup de gueule d'une jeune fille celibataire depuis meme pas un mois... alors j'ai decreter ke je detestait tout ce qui se rapproche de pres ou de loin au couple :roll:

Encore mille fois desolee :oops:

(ceci dis, si j'etais encore avec l'home ki m'a lachement abandonnée, j'aurais feter ca en lui achetant une petite carte tte mimi et un cadeau qui lui aurait plut, et malgré que ca soit tres commercial, c une bonne occasion pr ceux ki ne font pas de cadeaux d'habitudes d'offrir un petit klke chose, et ca fait tjs plaisir)
36 ans aix-en-provence 1966
Moi perso je t'en veux pas yaya je te comprends même moi j'étais pareil toutes les années où j'étais seule, je suis désolée pour toi et en même temps tu as raison !!! :P :P :P
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Si c'est pour faire le mielleux une soirée et être malhonnête infidèle et perfide le reste du temps, ça sert à rien!!!
A
42 ans syrien 6
:oops:
mais l amour doit me quitter parce qu il a an douleur charme



oui c est charme
:roll:
A
42 ans syrien 6
comment l amour a pu nous tuer
et comment les amoureux vont se tuer
et comment je pourrai t aimer a mort
:oops:
:oops: c est l amour

l amour qui me tue

et vous !!!!!!!!!
donc????? :arrow: ;) :splat:
B I U