MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alain Weiz sur Vente-privée.com

42 ans 1547
voilà un exemple ... http://www.valerieclaisse.book.fr/pic-1-36.htm
42 ans 1547
voilà le 2e et dernier exemple ... "mieu dormir à 50 ans" => oui mais alors mettre qq1 de 50 ans en couverture :twisted:

http://www.valerieclaisse.book.fr/pic-1-9.htm
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Moi aussi, j'ai trouvé 2 ou 3 trucs chez Weiz (2 pantalons dont 1 court avec des "détails", 1 pull noir avec manches satin), y avait une jolie jupe grise avec des "trucs" mais + ma taille :oops: ! Pourtant, j'y étais à l'"ouverture" :!: Comme ça, je "testerais" Weiz que je ne connaissais pas! Ma marque préférée, c'est Fred Sabatier :P !

Quant à savoir si Weiz c'est beau ou pas beau ?? c'est comme le reste : une question de goût :!: Torrid, c'est beau ou pas beau ??? .... question de goût !! Question d'âge, question de ...., c'est comme on veut ;) ;) !
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Toutes celles qui avaient passées commande en janvier ont dû recevoir leur paquet :P ! Avec retard.....

C'était la 1ère fois que j'achetais des fringues de cette marque et je trouve que la qualité est bonne ! J'avais choisi un pull noir avec manches satin et empiècement col v en satin noir aussi et il "tombe" trés bien. Le pantacourt "néogrunge" est sympa aussi. Par contre, souci de taille avec le pantalon "gainsbar" : il est trop petit (alors que j'avais choisi ma taille habituelle, grrr) :evil: :cry: ! Donc sur la bav ;) !

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_101824.htm

A+
42 ans Roubaix 5695
J'ai reçu mon jean ce matin.
Il est joli.Il me va bien.
Par contre j'ai rencontré un petit soucis.Le bouton s'est défait mais bon ce n'est pas trop grave ça se remet.Sinon la qualité en général est bonne! ;)
50 ans Face au vent 5339
Effectivement, j'ai reçu mon colis ce matin !

Blouson et jupe Tarantino supers, sauf que :
:arrow: la jupe Tarentino n'est pas taillée pour mes guiboles ! Trop courte ! :? Tant pis, une pencil skirt j'en ai une autre qui me va très très bien, et celle-ci fera sans doute le bonheur de quelqu'un qui mesure moins d'1m75 ;)
:arrow: la veste Tarentino par contre, je l'aimais moyen à la commande, et là énorme coup de foudre et grosse surprise : ce n'est pas un blouson léger en coton noir comme le laissait entendre le site, mais un blouson sans manches tout chaud et molletonné :D pile comme je cherchais, en bonne frileuse 8)
:arrow: pour l'ensemble pantacourt + veste rouge Hitchcock, la veste est pas mal, le tissu super-agréable, le pantacourt très joli, mais là encore côté coupe à éviter pour celles qui sont grandes :? manches un peu courtes et distance entrejambe-taille vraiment trop short :roll: PAs pour moi, donc BAV ! Sans remord, vu que le tissu est vraiment super-agréable et léger et doux, je sais que celle qui le portera sera happy !
:arrow: un très joli chemisier, à jabot et fines rayures, côté tissu c'est le top, encore une fois : la texture de la soie, pratique comme un coton car passe en machine, super bien fini 8)

Conclusion : Alain Weiz c'est super pour les petites rondes :!:
La qualité est excellente, la finition de même, et les tissus vraiment très bien.
B I U