MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos cosmétiques préférés?

49 ans amiens 39
kikou
tout mes produits maquillages rouges a levres soins gel douche ect ect....Moi c chez AVON leurs produits sont geniaux et tres accessible
voila bizoute
F
41 ans drome 7
MOI perso, je commande beaucoup au club des createurs de beauté.
Autant pour le maquillage (AgnésB) que pour les produits de soins (cosmence).
Le rapport qualité/prix est selon moi très interressant.
En géneral, je commande quand il y a des promotions.
42 ans très au sud 7915
moi suis une fan de nivéa surtout le gloss double fruit and shine, je suis accro! j'adore aussi la poudre libre, celle d'yves rocher luminelle. elle fait la peau super douce et veloutée!
j'adore les rouges à lèvres vifs, fruités mais surtout légers!
R
39 ans Paris 1624
Je suis aussi une adepte du Club des Créateurs de Beauté :P
C'est un peu cher, mais avec les réductions ça va, ce qui m'embête ce sont les frais de port par contre.
Enfin bref lol

- Crème de jour : Hydraphorie, ou bien Mission Perfection (Cosmence, CCB)
- Crème de nuit : Night Perfection (Cosmence)
- Fards à paupières : des monobulles Agnès B. (CCB)
- Mascaras : des Agnès B. aussi
- Rouges à lèvres : idem
- Nettoyant visage : Gel doux exfoliant Visibly Clear, ou qqch comme ça (Neutrogena)
- Démaquillant : Un d'Yves Rocher, avec une lotion (on me les a offert, mais je préfère l'eau démaquillante de Cosmence, ceux d'YR piquent)
- Shampooing : l'antipelliculaire de l'oréal, cheveux normaux à gras
50 ans Guadeloupe 1369
J'utilise la marque Vichy Pureté Thermale
pour :
Déo, creme de jour, démaquillage, mousse nettoyante...
J'adore cette marque tres fraiche et agréable qui assure vraiment une belle peau.
49 ans 741
je n'ai pas de marque de predilection, j'achete fonction du produit qui m'a tape ds l'oeil en rayon (du coloris et du budget que je veux y mettre)

Ado, j'etais tres Y. rocher (car tre speu chers) mais aujourd'hui je trouve que les pdts sont vraiment de mauvaise qualité.

les createurs de beauté je trouve ça tres tres bof et cher en plus pour ce que ça vaut !!
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
J'utilise les lingettes démaquillantes Garraud, très efficaces et douces aussi;

Pour le fond de teint, j'utilise une poudre crémeuse (j'sais pas trop comment dire.. le coffret est comme la poudre compacte mais le produit est crémeux et remplace le fond de teint) j'utilise la marque Marcelle et ça fait très naturel;

Pour le maquillange, ombre a paupière, blush, crayon, rouge a lèvre, mascara, j'utilise les produits Clarins;

Pour la crème de corps hydratante, c'est vrai que les produits Yves Rocher font vraiment du bon boulot question qualité/prix et en plus les odeurs proposées sont sublimes :)

En guise de crème hydratante pour le visage, après avoir essayé plusieures marques, je reviens toujours a une crème de base proposée par mon dermatologue, sans parfum ... qui n'a d'autres propriétés que celles d'hydrater la peau son nom est Glaxal base fabriquée aux USA par wellskin. Elle ne coute que quelques dollars puisque non reliée a une gamme cosmétique mais elle est super efficace :) je l'utilise de jour comme de nuit.
B I U