MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le poids et l'amour

T
34 ans 10
Le poids est-il un obstacle aux rencontres et à l'amour ?

( j'y crois plus moi ... :( )
1443
Un obstacle pour les cons et c'est pas plus mal qu'ils arrivent pas à terminer le parcours ;)
42 ans Toulouse 5609
+1!
C'est vrai que pour certaine personne c'est un frein,ils n'arrivent pas à venir vers nous. Mais s'ils pensent comme ça, si mon poids est un obstacle suffisant à leur envie de me connaître, beh qu'ils restent où ils sont: les cons on vit très bien sans!!!
Quant aux gens qui savent dépasser ça, et crois-moi il y en a beaucoup plus que l'on pense, c'est à toi comme à n'importe qui d'autre de choisir ou non de faire un 'tit bout de chemin avec eux.
Si le poids était un obstacle à l'amour il n'y aurait que des célibataires sur ce forum, et en te promenant un peu sur le site, tu verras que c'est loinnnnnnnnnnnnnnn d'être le cas ;)
113 ans 2475
+1 et encore +1

Quelqu'un qui s'arrête au poids de l'autre est totalement superficiel. Seules les apparences comptent alors... Ben même un top model a des défauts ! Et être ronde n'est pas un défaut !

C'est vrai, sur ce site nous sommes nombreuses à avoir quelqu'un dans notre vie, donc ça n'est absolument pas incompatible !
10361
ossiane59 a écrit:
+1 et encore +1 !


et on shot même !!
le poids c'est comme la peur la préssion c'est dans la tete.

c'est une question de mental, de détermination, et en amour c'est la même chose. le fait que tu sois heureuse, amoureuse et que l'on t'aime na rien avoir avec les kilos ..

t'a 17 ans t'a la vie devant toi ;) :kiss:
L
53 ans 1194
Co_lette a écrit:
ossiane59 a écrit:
+1 et encore +1 !


et on shot même !!
le poids c'est comme la peur la préssion c'est dans la tete.

c'est une question de mental, de détermination, et en amour c'est la même chose. le fait que tu sois heureuse, amoureuse et que l'on t'aime na rien avoir avec les kilos ..

t'a 17 ans t'a la vie devant toi ;) :kiss:


Et +1 encore... :)
40 ans Suisse 316
+1 encore :)

Perso, j'y croyais plus ( a 23 berges n'avoir jamais eu personne ...) et mes postes de ces 2 dernières années sur ce forum peuvent confirmer mes piques de déprimes au niveau solitude sentimentale...

Et depuis 2 mois je file le parfait amour avec un homme ... gentil et attentionné qui m'a choisi moi et sans voir mes kilos.

Qui fait tout pour que je me sente bien, le moins complexée possible et même qui me pousse gentillement à faire/avoir des choses que je pensais que ça serait jamais pour moi à cause que je suis "grosse".


Par contre oui le poid c'est un obstacle à con :lol:
735
Moi je rajoute +9!! lol

Si quelqu'un s'interresse à toi sans te parler de ton poids déjà tu n'es peut être pas tomber sur un con, donc finalement voilà un avantage que nous avons nous les rondes sur les non rondes . ;)

Regardes le nombre de VLR qui sont marié(e)s, paxcé(e)s, accompagné(e)s! Je trouve que ça prouve quand même que oui poids et Amour sont tout à fait compatible!!

:D :D :D :D :D :D :D :D
46 ans nice 1157
oui l'amour est possible meme avec des kilos en trop!... il faut seulement trouver la bonne personne qui saura t'aimer comme tu es... petite anecdote moi j'ai rencontré mon mari par texto il avait soi disant reçu un message de moi et il voulait savoir qui j'étais (j'ai su par la suite qu'il avait pris mon numéro a son cousin au hasard sans me connaitre d'ailleurs) on s'est rencontré au bout d'une semaine après avoir fait connaissance par texto... on s'est dit je t'aime sans s'etre jamais vu... si on m'avait dit que je rencontrerais mon futur mari de cette façon je l'aurais pas cru! aujourd'hui on est mariés depuis presque 4 ans et on a un petit bout de 2 ans et demi...
sois patiente ça viendra...
48 ans Thorigné city.. 1056
Mais bien sur que c'est possible. Je n'ai jamais eu aucune remarque sur mon poids avec les hommes qui ont fait partie de ma vie....De toute façon, ils s'en fichent...je suis ronde, c'est comme ça ! ;)
37 ans France 73
Et oui, ca depend des hommes, mais comme ca a été dit au moins on évite les c*ns.
Petite anecdote: la premiere fois que mon zom m'a vu en vrai (nous nous sommes rencontré sur le net) ca premiere reflexion ca a été "oh putain les yeux" il a pas fait attention a ce qu'il y avait en dessous

Le poids et l'amour ce n'est pas incompatible peut etre plus difficile à trouver mais une fois que c'est fait c'est que du bonheur (enfin presque lol) ;)
44 ans 2883
Il y a des hommes qui préfereront les physiques de femmes rondes, et d'autres les physiques de femmes trés minces, d'autres les grandes, d'autres les petites, etc.
Et pareil pour les femmes. On a tous plus ou moins des types physiques qui nous attirent.

Alors parfois, on tombe dans un groupe de gens fermés qui pronent tel ou tel type de beauté, et si on ne correspond pas, on a l'impression de n'avoir aucune chance de plaire par son physique à quelqu'un un jour. Sauf qu'il suffit de changer de groupe, ou que les gens évoluent un peu pour devenir d'un coup à la mode.
50 ans Luxembourg 31390
tchetch3 a écrit:
Le poids est-il un obstacle aux rencontres et à l'amour ?

( j'y crois plus moi ... :( )


pour ma part,je dirais non,mon poids et mes complexes sont un frein pour moi,mais je ne pense pas que ca en soit un pour les hommes,ou je ne l ais pas remarquee :?

j ai deja eu juste apres ma separation,un mail d un homme sur meetic (ben oui,j ai eu ma periode..lol ) qui etait prof de gym et qui apres avoir pas mal tentee de me dire qu il sortirais bien avec moi et qu en fesant si ca avec lui ou sans lui (je parle d exercices,de joggings ect...je vous vois venir :lol: ) je pourrais devenir "maigre"....

apres que je lui ais repondue franchement,il m a plus jamais contactee...

sinon non jamais eu de prob,zhom dit mm qu on me regarde dans la rue,mais moi je vois jamais rien,je regarde pas les gens en general ;)
40 ans indre et loire 763
coucou moi je pense kil t aimera kom tu es moi g perdu pas mal de poids et mon cheri preferer kan je les avais c kilos mais nn je les reprendrais pas lol
39 ans Allier 200
Comme dit plus haut la barrière c'est pour les cons.
Un tas de garçon doivent te trouver mignonne mais tu ne le vois pas car tu bloques sur ton image.

En te libérant de ses pensées tu verras les choses sous un autre angle ;)
B I U


Discussions liées