MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou a tous

45 ans alsace 26
je m 'apelle magali j'ai 25 ans je mesure 1.72 pour 105 kilos je me marie en juillet 2005 et je desespere car aucune robe ne me plait jai vraiment  
limpression de ressembler a un boudin blanc(lol) sinon j'ai 3 enfants la cause des mes kilos mais aussi de mon amour ,jespere avoir de vos conseils car je me sent vraiment trés mal dans ma peau :oops:
36 ans aix-en-provence 1966
Bienvenue a toi sur le forum de vivelesrondes !!!

Moi je souhaites te dire que même si tu te sens mal dans ta peau, ce n'est pas grave tu as trouvé l'homme de ta vie et puis la robe c'est seulement l'histoire d'une journée !!! :P

Allez courage tiens nous au courant !!!

Bises @+ Chachou ;)
60 ans 91 25732
Bienvenue Tlea67 ! :D

L'amour, trois beaux enfants, un mariage bientôt ? En voilà une femme heureuse !
Pour ta robe, es tu allée voir notre galerie photo sur les robes de mariée ? Tu verras il n'y a pas que des mariées blanches, pas mal d'entre nous ont choisi des couleurs et elles sont toutes magnifiques ! Je suis sûre que tu vas y trouver des idées !

Au plaisir de te croiser dans les forums ! :D
45 ans alsace 26
merci pour vos petits mot qui mon touché,j'ai été voir sur la galerie des robes de mariée j'avoue qu 'elles sont toutes superbe en robe,sa me redonne du baume au coeur je vais un peu plus localiser mes recherches encore merci de tout coeur.
M
41 ans gaillard 51
Bonsoir question robe de mariée, je m'y connais pas, peut etre essayer de la faire sur mesure. En ts les cas ts mes voeux de bonheur à toi,tes enfants et ton mari.
36 ans aix-en-provence 1966
Ne t'inquiète pas tu en trouveras bien une qui te plaira et dans tous les cas je suis sûre que tu seras trés belle, ne t'inquiète pas pour ça !!!

Bises @+ Chouchou ;)
B I U