MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changer certaines habitudes quand on est enceinte...

39 ans Bruxelles, Belgique 607
Les sous-produits du chlore utilisés pour le traitement de l'eau ne sont pas sans risques. La consommation d'eau chlorée pendant une longue période peut augmenter le risque de cancer de  
la vessie et du colon. D'autre part, une consommation élevée d'eau de robinet à forte teneur en THM peut augmenter les risques d'avortement spontané chez les femmes enceintes. Source : Sante-Canada (ministère fédéral)
B
40 ans ile de france 188
moi j'avais aussi lu que les filtres du genre de ta carafe filtrait même les éléments minéraux essentiels et que à long terme ça pouvait créer un manque

à voir....
39 ans Bruxelles, Belgique 607
bailey a écrit:
moi j'avais aussi lu que les filtres du genre de ta carafe filtrait même les éléments minéraux essentiels et que à long terme ça pouvait créer un manque

à voir....


ca filtre les metaux lourds (plomb,cuivre,aluminium), le calcaire (en partie) et diminue sensiblement chlore, pesticides et impuretés organiques...je ne pense pas souffrir de carences, on ne trouve pas des mineraux que dans l'eau, et heureusement!

En tous cas, je ne cherche pas à influencer qui que ce soit, je donne juste ma technique et franchement , ca me va!! :lol: ;)
B I U