MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements Genereuses

48 ans Thorigné city.. 1056
Hello les filles et les gars !!

Je n'arrête pas de baver sur le site GENEREUSES, y a beaucoup de jolies choses qui me plaisent mais forcément je peux point tout  
acheter ! :lol: . Auriez vous amabilité de me dire quel est votre vêtement fétiche de cette marque pleaaaaaaaaaaaaase ? :lol:
48 ans Thorigné city.. 1056
Quand je note "les gars" c'est pour éventuellement avoir leur avis sur un vêtement joliement porté par une de leur connaissance féminine ....
C
37 ans Paris 4887
Curieusement les tuniques BUTTON car elles sont toutes simple.. Et que j'adore la simplicité !
48 ans Thorigné city.. 1056
Les tuniques BUTTON, je vais voir de ce pas à quoi elles ressemblent !
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Les sous-pulls sont très agréables en-dessous d'une robe je trouve. J'aime aussi l'association du pantalon Samourai et paletot gris. Tu peux trouver des photos sur mon blog.
48 ans Thorigné city.. 1056
Effectivement elles sont toutes simples, mais jolies ! J'aime beaucoup la turquoise !! Tu les as depuis longtemps ?
48 ans Thorigné city.. 1056
Ahhhhhhh le pantalon Samourai !!! Purée je crois que c'est lui m'a fait aimer cette boutique !! Il est vraiment chouette !! J'avais déjà repéré le paletot, je vais voir sur ton blog !
52 ans Lorraine 4326
j'ai la robe audrey H en noir, je l'aime bcp !
j'ai depuis peu la robe classic grise celle ci

par contre je bave sur les nouveautés fashion overdose, je vais peu être me laisser tenter car il y a 10% de promo.... :multi:
I
46 ans NANCY 5017
le paletot gris que j'adore , et j'ai reçu ce matin la robe Harmony qui est géniale
42 ans Le Havre 2722
ALISON2909 a écrit:

par contre je bave sur les nouveautés fashion overdose, je vais peu être me laisser tenter car il y a 10% de promo.... :multi:


Arrrrgh ! Fallait pas que je vois ce message !!!!! :lol: :twisted:

Je viens tout juste de commander ça :

http://www.genereuses....o.php?cPath=82&products_id=293

C'est mon banquier qui va être content.... M'empêche j'ai déja hâte de la recevoir. :P
50 ans Face au vent 5339
Moi je bave devant le robe Vivianite de chez FO... :P
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Eurydice a écrit:
ALISON2909 a écrit:

par contre je bave sur les nouveautés fashion overdose, je vais peu être me laisser tenter car il y a 10% de promo.... :multi:


Arrrrgh ! Fallait pas que je vois ce message !!!!! :lol: :twisted:

Je viens tout juste de commander ça :

http://www.genereuses....o.php?cPath=82&products_id=293

C'est mon banquier qui va être content.... M'empêche j'ai déja hâte de la recevoir. :P


C'est effectivement une incitation à la débauche ! [-X

Et comme j'ai déjà utilisé mon joker "Chéri j'ai pas fait les soldes cette année" pour ma commande torrid...

Là; je crois que je vais encore baver longtemps.......... =P~

Très bon choix en tout cas, Isa aussi d'ailleurs ! Une photo !!! \:D/
42 ans Sud Ouest 3873
isonami a écrit:
Moi je bave devant le robe Vivianite de chez FO... :P


Moi aussi j'ai bavé un moment !
Pré-commandée en décembre quand elle était en promo à 39 euros :mrgreen: je l'attends sous peu elle vient de me l'expédier !!! :onfire:
42 ans Le Havre 2722
petitefraisedesbois a écrit:

Moi aussi j'ai bavé un moment !
Pré-commandée en décembre quand elle était en promo à 39 euros :mrgreen: je l'attends sous peu elle vient de me l'expédier !!! :onfire:


En promo à 39 euros je l'avais vu moi aussi mais y avait pas ma taille... :(

Résultat je suis obligé de la payé plus cher. Mais vu ce qui à été dit au sujet de cette robe, je pense que l'investissement en vaut la chandelle ;)
B I U