MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quiz musical

5030
gurgle a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Allez je vais essayer de battre Gurgle...héhé ;) :lol:


arf c'pas difficile, je me fais à chaque fois avoir par la nouvelle  
scène... ayet je stresseeeeeeeeeeee (vite une clope)!

c'est crognote qu'il faut avoir.. et patty!! :twisted: :twisted: :twisted:


Oui, elles sont imbattables...
Mais on y arrivera bien ;) ;)

Bon, je vais arrêter, car zom va rentrer et va encore m'accuser de squatter le Pc au lieu de faire à manger ( :roll: :lol: )
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
j'suis dég!! :evil: alors que pour la première fois depuis que je joue, j'étais dans les 20 premiers, le jeu a planté au 15ème morceau!! :evil:

bon, là, je vais me coucher

bon jeu!!! ;)
41 ans Kenmare 5649
bon le 1 ca va mais le 3 j'ai pas vraiment compris le fonctionnement! :oops:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
charmed a écrit:
bon le 1 ca va mais le 3 j'ai pas vraiment compris le fonctionnement! :oops:
t'inquiète, moi y a que le 1er lien que j'ai compris :roll: :lol:
41 ans 4079
Je viens de me rendre compte que j'etais archi nulle en varieté francaise...


(...)
C
36 ans 586
Patty, je te laisse le titre de championne de VLR...'ai remarque que tu avais des lacunes...notamment sur gregory lemarchal (tout comme moi ;) ) par contre renaud sardou, aznavour, brel, brassenns, bb brune n'ont aucun secret pour toi

on a les memes references :P
60 ans 91 25732
Je coince toujours sur Gregory Lemarchal et Jenifer... La Star Ac c'est pas mon truc du tout ! :lol:

En tout cas on a fait de beaux duels ce soir toi et moi ! :D
C
36 ans 586
beaux duels effectivement, je suis accro à ce truc j'adore .....(et je suis pas la seule, non ??? :P )

ce soir, la blance est de ton côté....à charge de revanche ma petite mère noel !!!!
C
38 ans Un peu partout 82
moi aussi je deviens accro :oops:
je joue sous le pseudo de Mandine et si vous mes trouvez pas regarder en haut du classement :sifl: ( ma meilleure performance est 2eme pour le moment )
bon jeu a toutes
46 ans 4830
ça serait quand même bien qu'on puisse mettre nos commentaires en direct sur telle ou telle chansons, échanger nos impressions, nos encouragements, j'sais pas!!!

vous pensez pas?? et comment faire?
46 ans 4830
bon ben apparemment, ça inspire personne...
:cry:
41 ans 418
Si si si moi ça m'inspire.
Je me suis posée la question la première fois que j'y suis allée.
Mais où est ce qu'on peux bien laisser un message ??? pour féliciter le ou la gagnante par exemple.
Mais apparement ils font pas .... du moins pour l'instant !
5030
Sur le 3e lien, c'était possible il me semble.
Mais bon, le 1er étant mieux, c'est pas pratique :lol:
60 ans 91 25732
C'est vrai que j'aimerais bien aider les copines moi par exemple ! :D Ca serait sympa de pouvoir se connecter sur un pseudo pour un petit coup de main !

Ou alors ce qui serait sympa aussi c'est de pouvoir créer des équipes de plusieurs personnes (5 maximum par exemple), chacun jouerait individuellement et les points des joueurs les plus rapides seraient pris en compte au nom de l'équipe ! :D
C
36 ans 586
c'est vrai qu'on a envie de réagir et de discuter avec les autres joueurs. C'est un peu frustrant de battre ou de se faire battre par les xxxVLR sans pouvoir s'entraider...

gurgule, j'ai pas d'idée à moin d'etre sur msn ou sur un tchat en meme temps....mais faut arriver à suivre les 2 : le jeu et le fil de la discussion, c'est pas comme ca qu'on va gagner :D
B I U