MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quiz musical

60 ans 91 25732
J'ai essayé msn en même temps que le jeu avec un copain, mais ça a fait planter le jeu. :evil:

Je ne vois pas trop comment on pourrait faire. ;)
46 ans 4830
croqnote a écrit:
c'est vrai qu'on a envie de réagir et de discuter avec les autres joueurs. C'est un peu frustrant de battre ou de se faire battre par les xxxVLR sans pouvoir s'entraider...

gurgule, j'ai pas d'idée à moin d'etre sur msn ou sur un tchat en meme temps....mais faut arriver à suivre les 2 : le jeu et le fil de la discussion, c'est pas comme ca qu'on va gagner :D


ben moi j'l'ai fait hier soir et j'ai pas eu de souci. une fois que t'a répondu, t'as le temps de causer à côté...
L
42 ans 3913
je contaminé au premier lien :oops: :lol: :lol: :lol:
L
42 ans 3913
Patty t'es trop forte
:D :shock: :D :shock:
60 ans 91 25732
Merci ! :oops: :D C'est vrai que ce soir, j'ai battu mon propre record ! :lol: Mais bon j'ai une explication, j'ai la crève depuis quelques jours, je n'ai pas pu aller bosser et je me suis entraînée plusieurs fois, alors à force, je finis par connaître presque tout ! (à part Gregory Lemarchal et Jenifer, y a rien à faire... :lol: D'ailleurs quand je ne sais pas, c'est eux que je propose ! :lol:)

Et bravo à toi aussi et à Calimou qui m'a devancée ! ;)
C
38 ans Un peu partout 82
merci :)
C
36 ans 586
Audreyyyy est imbattable ce midi :P

Patty t'es pas mal non plus ;)
60 ans 91 25732
Audreyyyy elle est toujours imbattable, à tel point que certains autres joueurs ont pris comme pseudo "marre d'audreyyyyy", "virez audreyyyyy" ! :lol:

Mais c'est notre Audreyyyy ? Il me semblait que la nôtre prenait comme pseudo Aud vlr.

En tout cas c'est toujours un plaisir de se mesurer à toi Croqnote (et j'ai vu que comme moi tu as chuté sur Gregory Lemarchal ! On s'y fera pas hein ?:lol: )
C
36 ans 586
Patty a écrit:
Audreyyyy elle est toujours imbattable, à tel point que certains autres joueurs ont pris comme pseudo "marre d'audreyyyyy", "virez audreyyyyy" ! :lol: bah je sais pas si notre Audrey...

Mais c'est notre Audreyyyy ? Il me semblait que la nôtre prenait comme pseudo Aud vlr. Audreyy si tu passes par là !!!

En tout cas c'est toujours un plaisir de se mesurer à toi Croqnote (et j'ai vu que comme moi tu as chuté sur Gregory Lemarchal ! On s'y fera pas hein ?:lol: )
Grégory lemarchal, je bloque...et lina margy impossible retrouver le nom !!!!

HS : t'es plsu malade Patty ? ca va mieux ?
C
36 ans 586
croqnote a écrit:
Patty a écrit:
Audreyyyy elle est toujours imbattable, à tel point que certains autres joueurs ont pris comme pseudo "marre d'audreyyyyy", "virez audreyyyyy" ! :lol: bah je sais pas si notre Audrey...
Mais c'est notre Audreyyyy ? Il me semblait que la nôtre prenait comme pseudo Aud vlr. Audreyy si tu passes par là !!!

En tout cas c'est toujours un plaisir de se mesurer à toi Croqnote (et j'ai vu que comme moi tu as chuté sur Gregory Lemarchal ! On s'y fera pas hein ?:lol: )
Grégory lemarchal, je bloque...et lina margy impossible retrouver le nom !!!!

HS : t'es plus malade Patty ? ca va mieux ?
5030
ah ben j'aurai bien aimé, mais ce n'est pas moi les filles.....

patty a raison, je prends Audvlr comme pseudo

C'est bien rare que je finisse dans les 10 premiers, alors ;)
5030
croqnote a écrit:
c'est vrai qu'on a envie de réagir et de discuter avec les autres joueurs. C'est un peu frustrant de battre ou de se faire battre par les xxxVLR sans pouvoir s'entraider...

gurgule, j'ai pas d'idée à moin d'etre sur msn ou sur un tchat en meme temps....mais faut arriver à suivre les 2 : le jeu et le fil de la discussion, c'est pas comme ca qu'on va gagner :D


Ben pour l'avoir testé avec Gurgle justement, je trouve que c'est faisable, suffit juste de bien préparer sa fenetre quelques secondes avant que la musique commence...


mais l'idée des équipes de Patty me plait bien...
C
36 ans 586
msn vient de faire planter le jeu :evil:
60 ans 91 25732
Ah ! Ca m'est arrivé aussi ! :evil:

Mais tout à l'heure le jeu a planté pour moi aussi et je n'étais pas sur msn. Ca doit venir de toutes les pubs qu'il y a maintenant (mais bon il en faut...).
36 ans angers 716
sa fesais longtemps que j'avais pas jouer au quizz musical! sa m'occuperas cette aprem!
B I U