MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit bilan en ce début d'année : Où en êtes vous ?

C
53 ans 1965
Je préfère rêver pendant mon sommeil... c'est plus beau que tout ce qui m'est arrivé dans ma vie depuis 10 ans. C'est toujours le même bilan.
N
36 ans Mayenne 77
Pour ma part... Pas de boulot... Une amie qui me lache sans vraiment que je comprenne ce que se passe...


MAIS !!!

Santé au top ! Et surtout : je pars habiter avec mon chéri dans 15 jours !!!!!!!! C'est à 300 km de chez mes parents... je n'ai jamais été si loin d'eux (a part aux voyages scolaires... ) aussi longtemps... (je pourrais pas redescencre avant 6 semaines... !! Mais je m'en fiches, j'ai peur mais je veux y aller ! Je vais vivre avec l'homme que j'aime ! :D :D
D
39 ans yvelines 415
Ou j'en suis en ce debut de 2008??? ça c'est une bonne question...

J'ai arrete de voir ma diete , et je ne crois pas que ca ait ete une grosse erreur. Cependant je n'arrive tjrs pas a ecouter mon corps,. Je voulais comencer une RA et je ne le fais pas , je remet ca au lendemain. :oops:
Bon de ce point de vue si je devais prendre une bonne resolution c'est m'ecouté
Cote coeur la au moins ca vaut le coup. J'ai un homme charmant et ca fait du bien au moral.
Par contre j'ai l'impression de me renfermer chaque jour un peu plus sur moi mm. Et de ne plus avoir d'amis autour de moi. Je fais le vide involontairement. Donc ca aussi c'est a travailler
Sinon par rapport à l'an dernier je me trouve qd mm un peu plus jolie ( mais la aussi ca dpd des jours biensur)

On va arreter la. Mais pour le reste du bilan ,'année 2007 a ete assez bonne... :D
41 ans Montréal 1666
2007 fut superbe. J'ai emménagé avec mon chum cet été après un beau voyage, atteint plusieurs objectifs dans mes études et dans ma vie et commencé à explorer à fond la RA. J'ai perdu plusieurs kilos puis je me suis mise à douter de ma faim et de ma satiété. Présentement, je stagne sur ce coté là. Ma tumeur s'est aussi stabilisée et je suis en bonne forme. 2008 s'annonce très bien. J'ai fait une demande d'admission dans un nouveau programme pour devenir sage-femme, je pars cet été au guatemala et la vie est franchement moins difficile que ce qu'elle a pu être par le passé. Je suis en amour depuis 2 ans et ça continue. Je ne demande rien de plus.
J
43 ans 571
Bof bof ce debut d'année, j'ai connu mieux.
Je pensais que l'année 2007 étant terminée, tout irais mieux. (Je n'avais pas de boulot, ma famille n'allait pas bien et d'autre petites choses ).
J'ai commencé l'année 2008 à l'hôpital avec mes freres et soeur, car ma mere a failli mourir.
Aujourd'hui cela va un peu mieux ma mere se remet doucement,
avec mes freres et ma soeur, on se soutient (mon pere m'importe peu)
Côté boulot toujours rien, mais j'ai un entretien, et je suis aidée dans ma recherche.
La santé ça va
37 ans rouen 774
pour moi c'est plutôt bof :?

:arrow: je grossis
:arrow: le bts en alternance je sature niveau cours, niveau boulot aussi
:arrow: c'est super avec mon loulou
:arrow: mais je suis malgré tout encoore mal dans ma peau
:arrow: j'ai pas envie d'arrêter de fumer
:arrow: je suis en guerre contre mon prof de marketing et mon tuteur d'entreprise

enfin bon c'est la vie... :roll:
35 ans Lyon 7 295
Du bon et du mauvais.

Bon:
- 20 kilos de perdus
- mon appartement
- le voyage à Malte
- Des projets

Mauvais:
- célibataire
- mes examens de foirés
- François :roll:
41 ans Marseille 22
:angel:

-Le moral qui remonte doucement.
-Un projet professionnel.
-Mon début d'indépendance.

:bad-words:

-Les prises de sang qui m'attendent.
-La mise à jour de mes vaccins.
-Ma conseillère ANPE qui me lâche pas.
-Mon régime... même si c'est une question de santé.
B I U


Discussions liées