MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour

S
40 ans XXemeciel.com (rouen) 9
Je me presente,
Sambre 21 ans étudiante à la fac de rouen,
pour mes rondeurs je ne les assume pas du tout et je vais tout faire pour m'en debarrasser :'(:'(
avant je  
pensait 70 kilos pour 1m72 et j'etait ronde mais jolie
là je pese 80 et j'ai perdu 5 kilos
-_-'
voilà
a bientot
13610
Salut Sambre et bienvenue à toi.

Quoi te dire?
Déjà que tu es sur un forum où l'on ne préconise pas les régimes. De ce fait nous n'allons pas t'encourager à en faire un.

Tu pèse 80 kilos pour 1.72m? Tu as un léger surpoids rien de bien grave.

Par contre tu dis ne pas assumez du tout. As-tu des problèmes dans ta vie de tous les jours à cause de ça. Tu ne plaît pas au garçon peut-être? C'est une simple mauvaise image de toi que tu as.

Tu le dit d'ailleurs toi même : Sambre a écrit:

il y a des hommes qui aiment les filles rondes mais il faut avant tout qu'elles restent des filles ;)


Bref, quand tu dis que tu vas tout faire pour te débarrasser de tes rondeurs, ça me fait mal aux yeux de lire ça.
Parcours un peu le forum et tu comprendra pourquoi!
44 ans France 5623
j'ADORE ton pseudo, la bd, yslaire, son oeuvre!! géant!

bienvenue!!!!! et bonne lecture sur les forums

au plaisir de lire tes posts ;)
S
40 ans XXemeciel.com (rouen) 9
lol,
j'ai lu que vous aimiez les rondeurs! moi je ne les suporte pas!
pour ce qui est des garcons;) ils adorent mes rondeurs, enfin surtout mon mien :D
mais moi je les desteste donc voilà!
je suis tombée sur ce forum par le plus grand des hasard, je cherchais les horaires de la piscine ile la croix de rouen et c'etait un post,
voilà comment je me suis retrouvée ici
et ayant été ronde pendant 5ans quasiment je viens lire ce que vous ecrivez

on ne sait jamais :D
je pense malgré tout qu'il doit y avoir d'autres filles ici qui n'aiment pas leurs rondeur!!
13610
Sambre le problème n'est pas du au fait d'aimer ou non les rondeurs mais plutôt à ton "je vais tout faire pour maigrir".

Tu veux maigrir? Ok pas de soucis, mais fais juste attention à ce que tu fais.
S
40 ans XXemeciel.com (rouen) 9
ce que fais, c'est manger equilibré, pas entre les repas et faire du sport!
je sais quand meme ce que je fais!!!
je vais aussi aller voir un psy pour aider, c'"est en cours mais je ne peux pas y aller pour l'instant, j'attends un petit peu qu'on me donne le feu vert!
:)
13610
Apparement tout ce que je dis tu le prend mal et tu l'intreprète mal... bref!!!!
S
40 ans XXemeciel.com (rouen) 9
heu...
absolument pas! :shock: je ne vois pas pourquoi tu dis ca?!?!?!

:shock: :shock: :shock: :shock:
36 ans aix-en-provence 1966
Sambre a écrit:
ce que fais, c'est manger equilibré, pas entre les repas et faire du sport!
je sais quand meme ce que je fais!!!

je vais aussi aller voir un psy pour aider, c'"est en cours mais je ne peux pas y aller pour l'instant, j'attends un petit peu qu'on me donne le feu vert!
:)

Je pense que Ambre208 a cru cela par rapport à ta façon de dire ton message (selon le ton) et je sais de quoi je parle, j'ai fait pareil sans le vouloir une fois !!!
36 ans aix-en-provence 1966
En tout cas je te souhaites la bienvenue parmis nous et j'éspère que tu trouveras ici des gens sympas (ça y en a pleins) a qui parler, pour partager tes expériences et poser les questions auquelles tu veux qu'on réponde !!!

Bises @+ Choupette ;)
13610
Lol Choupette, oui tu as raison.

Cela dit, c'est pas grave hein :)
36 ans aix-en-provence 1966
Non bien sûr mais pour une fois que je comprends quelque chose (lol) et puis ça nous étais arrivé à toutes les 2 dans malade tu te souviens ??? :lol: :lol: :lol:
S
40 ans XXemeciel.com (rouen) 9
Bon ma sourie deconne!!!
et mon clavier aussi
ARGGGG
sinon je voulais juste repondre que je n'ai rien mal pris, et encore moins mal repondu,
je n'ai pas été agressive, je voulais juste te rassurer dans le sens ou je ne suis pas anorexique ni rien, je tiens a moi ;) et a mon corps justement ^^
36 ans aix-en-provence 1966
Bon ben ça va alors si c'est clair !!!
Bon courage avec ta souris et ton clavier !!!

Tiens nous au courant de ton évolution !!!

Bises @+ Choupette ;)
B I U