MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je te l'ai demandé mille fois ! lol

45 ans Bretagne 1692
ah oui les bouteilles d'eau vides près du lit...

L'histoire du linge sale, à mon avis ça doit être génétique, pake c'est possible que tous les zoms soient comme ça sans  
une autre explication :lol:

J'avoue moi aussi il le fait sans me demander mille fois :
- nettoyer la douche lorsque mes cheveux ont bouché le conduit d'évacuation :oops:

Et m'a demandé mille fois de :
- vider mes cendriers
- ne pas me coucher à 5h00 du matin
- de faire des lessives car il a plus de slips (je fais les lessives et séche le linge, il plie)
- de ne pas mettre trop de canelle quand je fais des desserts (je fais comme ci je savais pas, ça passe comme une lettre... :P )
- de ne pas fumer dans la voiture ...

Allez, on va dire que je lui le rends bien 8), mais quand même le linge sale :evil:
5210
Pour moi c'est :
- arreter de voire la vie en noir et sutrtout me detester (mais la ya pas que mon zom qui me le repete)
- remettre les bouchons (je sais pas pourquoi je remet jamais les bouchons ou que ce soit) :oops: :oops:
- arreter d'entasser les bouteille vers le lit (et oui moi aussi)
- arrter d'encombrer la baignoires avec tous mes shampoings et produits en tout genre
60 ans 91 25732
Alors il paraitrait que moi aussi je laisserais trainer des accessoires de lingerie au pied du lit... Admettons ! Mais qui les ramasse à la fin hein ? C'est bien moi quand même ! :twisted:

Et puis lui quand il prend un vêtement propre dans l'armoire et que c'est tout bien plié et rangé, il prend systématiquement le 5e truc et remet tout en vrac ! A quoi ça sert que je me décarcasse avec mon Calor et à faire des belles piles de linge alors! Et ça je lui ai dit 1000 fois aussi ! :lol: :twisted:
52 ans BREST 3113
Patty a écrit:

Et puis lui quand il prend un vêtement propre dans l'armoire et que c'est tout bien plié et rangé, il prend systématiquement le 5e truc et remet tout en vrac ! A quoi ça sert que je me décarcasse avec mon Calor et à faire des belles piles de linge alors! Et ça je lui ai dit 1000 fois aussi ! :lol: :twisted:



A je l'avais oublié ça aussi. Mon homme il tire sur un tee shirt du dessous et hop, tout se casse la figure, je crois que mon calor va servir à autre chose qu'à repasser :roll:
51 ans Ici-là 1730
le truc du linge sale qui traîne, c'est une constante masculine :D ou bien je rêve!

hélas, le zom a besoin que je lui demande de le faire pour le faire...

il y a un truc qui a marché, mais c'est limite-limite... :?

comme il y en a marre de ramasser le linge sale du zom, j'ai fait la grève du ramassage... et du lavage !!!
il ne s'en est rendu compte que qd il n'avait plus rien à mettre (enfin que des vieux trucs pas mettables pr aller bosser)... ben oui, quoi, je n'ai lavé le linge qui était dans la corbeille!!!

ben, vous savez quoi? ça a payé !!!

faut dire que je suis un peu têtue, juste un peu!

autrement, ma liste de doléances est bien courte...

Ah si, un point sur lequel j'ai l'air d'insister, mais c'est juste parce qu'il n'y pense pas autant que moi???
"il faut que tu penses à poser tes vacances, quand eskon part, bourdayl !"
au bout d'environ 10000 fois, j'obtiens une simili-réponse. Par défaut, je le menace de prendre des vacances sans lui, avec mes coupines pour qu'on dise plein de mal de lui. Pareil, cette proposition n'a jamais l'air de lui plaire... et il se dépêche d'être moins évasif!
55 ans 9077
Après 16 ans de mariage y'a des trucs que je répète sans arret et qu'il ne saisit toujours pas...
- arreter de donner à manger à la chienne pendant qu'on mange nous... c'est tout con je sais...mais ça éviterai que la chienne bave partout...
- il peut , lui aussi, ramasser les crottes de la chienne dans le jardin.
- le linge c'est pas sous le lavabo en tas ...mais dans la corbeille prévue à cet effet (y'a-t-il un gène anti corbeille chez les zoms ?)
- les poubelles peuvent être vidées par une main masculine de temps à autre...
42 ans 485
Alala le linge sale ... ca fait 8 ans que je lui dit, que je le répéte, que je m'énnerve, que je boude RIEN !!!!!!!!! Enfin si ca dure 1 semaine, et c'est reparti !!!

Et là ca fait plus 3 semaine qu'il doit repeindre le contour de la hotte, et pareil, je le ferais samedi, et le samedi RIEN !!! lol

:lol:
1301
bon ca ne fait pas des années, mais ca fait qlqs mois (depuis qu'on a enménagé dans le nouvel appart) que je lui demande d'installer ces rideaux car on a un grand vis-à-vis ... ben rien, c'est toujours pour le samedi qui arrive, ou celui d'apres et ainsi de suite.., je m'habille toujours dans mon entrée pour eviter le voisins :oops:

A part ça le fameu linge dans le bac a linge sale, je crois que c'est un classique, mais aussi les chaussettes en dessous ou à côté de : son bureau, canapé, fauteil, lit, lavabo, dressing, meuble a chaussure, et chaussure elle meme ...

bon moi il demander de ranger mes milié de stylo, bouteille d'eau, papier autour du PC :roll:

c quand même dingue cette corbeille a linge sale, tous le monde l'a ça !!!
44 ans France 5623
Hibis a écrit:
si il y a quelque chose qui se casse la gueule, ou alors je fais une remarque, si je n'ai pas de répondant, j'essaye de me débrouiller par moi même, ou alors j'attend que ça tombe


:lol:
44 ans France 5623
quand je lis tous vos posts je trouve ça craquant !! franchement vu de l'extérieur c'est rigolo tout ça. J'imagine qu'en vrai au quotidien ça doit pas l'être :? (j'ai jamais vécu avec mes amoureux alors je connais pas tout ça)
49 ans qc 93
En plus d'être génétique, ça s'est éparpillé partout dans le monde cette peur inconsciente de l'homme à mettre les vêtements dans la corbeille à linge sale. C'est pareil chez nous. C'est une des seules choses que je dois répéter souvent. J'essai que mon petit bonhomme ramasse ses choses et les mette au panier (mais je pense que c'est chose vaine, il est pareil comme son papa).

Je parlais de ça avec une amie et elle m'a dit que chez elle, c'était le comble : son amoureux dépose ses vêtements sales juste à côté du panier. Deux petits gestes de plus et il les déposait dedans.... Ça l'a met dans une de ses colères.

En fait, je n'ai plus à répéter beaucoup de chose car j'ai fait aussi un jour grève de ménage : une vraie grève. et le soir ou il m'a dit : c'est le bordel ici et qu'il en pouvait plus, je lui ai dit que si c'était si à l'envers, c'est que je n'avais RIEN fait du tout. Alors, il a compris tout le travail que je me tappais à l'appart . Il a fait le grand ménage cette fois là et il a décidé de me donner un coup de main depuis ce temps : il me paie une femme de ménage!!!
oarystis a écrit:

"il faut que tu penses à poser tes vacances, quand eskon part, bourdayl !"


Mais mais mais.... je vais finir par le déposer celui-là :cry:

Sinon, pour le sujet...euh bah euh... joker.
7404
Rouqueen a écrit:

Je parlais de ça avec une amie et elle m'a dit que chez elle, c'était le comble : son amoureux dépose ses vêtements sales juste à côté du panier. Deux petits gestes de plus et il les déposait dedans.... Ça l'a met dans une de ses colères.


j'ai pire à la maison.....chez nous c'est SUR le panier, non pas dedans ou à côté mais dessus...sans doute trop difficile de lever le couvercle :roll:

bon ok ne me le dites pas, je sais, ce serait sans doute plus simple de supprimer le couvercle...oui...mais dans ce cas ce serait mis à côté :lol:


et ça nous ferait encore du bourdayl en plus :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Bon, moi, c'est un peu différent, on a deux appart: le sien est 2 étages en dessous du mien. Dans le mien on dort, on écoute de la musique en lisant, et on reçoit les copains/copines (pour les raisons qui vont suivre).
Dans le sien, on mange et on mumuse sur les ordis. Et on s'engueule (pour les mêmes raisons qui vont suivre :P )

Lui, pas de problème avec le linge sale, il va, ô miracle, dans le panier prévu à cet effet. Non, lui, c'est avec le linge propre le problème. on a pas de fer à repasser, alors bibi (càd moi) elle se coltine un étage savant de manière à étirer les vêtements, les lisser, les préplier pour ceux qui ont des plis, de manière à pas avoir à se déplacer toutes les semaines chez la copine qui habite à 7 arrêts de tram+15mn de marche avec un sac de 16 kilos de vêtements. 9a prend du temps donc, cet étendage de fringues, et c'est moi qui le fait. Quand c'est sec, je ramasse MES vêtements et je lui laisse les siens.
Et là, c'est à chaque fois le même topo, il attrape tout en masse et il les balance en boule infâme o pied du lit sur un sachet casa :evil: Du coup, depuis une semaine, je suis en grève d'étendage. Je touche plus à ses affaires.

Son bordel: des livres, magasines, papiers qui s'empilent jusqu'à en former des montagnes (à l'échelle de la pièce, c'est vrai) dans lesquelles il ignore totalement ce qui s'y trouve au bout d'une semaine. Un jour, je me suis attaquée, ayant emprunté préalablement un pèse personne. 94 kilos de paperasses inutiles sont parties à la poubelle. Le pire? Quand il est rentré, il a dit "Tiens, t'as débarassé ton bordel," et il a balancé les magasines qu'il venait d'acheter sur la table toute dégagée que j'avais mis 4h à débarasser :evil: :evil:

Il m'ignore totalement quand il est sur son PC. Je peux me foutre à poil avec une plume dans l'arrière dans l'arrière-train en dansant la carioca qu'il ne se rendrait compte de rien.

Il reporte toujours les travaux (tiens donc...). Son rideau de douche attend d'être récurré depuis ... depuis avant que j'arrive. dégoûtée de voir ça, je refuse de mettre les pieds dans sa douche depuis 3 mois, et il est interdit de venir dans la mienne depuis dimanche. Plus de douche à 2 tant que c'est pas lavé. :twisted:
La lunette de ses toilettes est cassée depuis 3 mois, ça fait hyper mal quand on s'assoit, il a d'ailleurs une marque rouge là où c'est cassé mais "C'est pas dérangeant". Je suis obligée de monter 2 étages pour aller faire pipi. :evil:
Ses prises de cuisine et ses plaques de cuisson sont une porcherie, de même que ses plaques de cuisson. Je n'y toucherai plus, ça traine depuis 6 mois.
Il me dit toujours "Dans 5mn" quand je lui demande de venir deposer les bouteilles de verres au conteneur qui est à 800m. On en a actuellement 67, je suis en train de vider la 68e.

Chez moi, pour que tout le monde dorme en paix, c'est le dernier levé qui tire la chasse d'eau, règle instaurée par monsieur. devinez qui ne la tire jamais en se levant le matin après moi? :roll:

Il part toujours à l'heure à laquelle il est censée être à son point d'arrivée. Ça me fout dans des rages folles.

Voila pour lui.

Mes défauts les plus reprochés, maintenant, vous allez rire.
Ne jamais le laisser en paix au sujet du bordel qu'il "range régulièrement. Tu vois, t'arrives à marcher"
Le saouler avec la propreté de la cuisine.
Etre responsable de ses retards parce que je le stresse à attendre avec mon regard noir dans le couloir en tenant la porte ouverte pour qu'il bouge son popotin plus vite.
M
62 ans 182
Bonjour,
Moi, je n'ai pas trouvé l'antidote pour le linge sale en général. Ca ne va jamais dans la panière à linge because elle est sur le balcon. Par contre, pour les chaussettes puantes qui devraient aller sur le balcon directo, j'ai trouvé un jour le remède. Dégueulasse mais très très efficace.
J'ai mis le couvert pour manger le soir, et je lui ai posé ses chaussettes dans son assiette en guise d'entrée. :? j'avais prévenu, très dégueu.
Mais depuis, plus de mauvaises odeurs.
Oh, juste une tite engueulade sur le coup, mais il paraît que ça resserre les liens.... :lol:
Bye bye à + le monde.
B I U