MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatoo poignet?

52 ans strasbourg 6049
c'est pas interdit du tout... ni les doigts ni la main. simplement les tatoueurs hésitent à le faire pour cause de "suicide social", les patrons et autres aiment pas ca.  
c'est tout ;)
P
74 ans 75
j'en ai fait un autour du poignet ,y'a qques années, et maintenant que je bosse (croupière) je me rend compte que ça aurai été plus judicieux de le faire un peu plus haut (haut de l'avant bras) car je peux pas remonter mes manches! (et je n'ai pas droit aux bijoux!)

mais dans ton secteur, trouve toi un joli bracelet qui cache !!
(moi j'ai pas trouvé, tatoo trop grand!)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou les filles,
Juste pour voir dire que j'ai unee amie qui va bientôt faire son tatouage au poignet, une étoile filante...
Il est vrai qu'on a discuté un moment car elle appréhende qu'on lui fasse des repproches dans son boulot, mais elle le fait quand même!
Je la soutien pour le faire car c'est son désirs et que en plus c'est jolie.
Moi le mien sera dans un endroit bien plus classique (bas du dos ou epaule je ne sais pas trop bien encore...)
40 ans Metz (57) 256
Il y a une semaine je me suis justement fait tatouer l'intérieur du poignet gauche, une étoile, projet que j'avais depuis longtemps ... et bien c'est la tatouage qui m'a le moins fait mal, limite j'aurais pu dormir, je ne m'attendais franchement pas à ça.
Concernant le travail, pour le moment là ou je suis je n'ai aucun problèmes, pour l'avenir on verra, mais ça se cache avec une jolie montre et quelques bracelet ^^
46 ans lille 167
vintagelily a écrit:
est-ce quelqu'un peut me dire si un tatouage sur le poignet,pas à l'intérieur mais sur le dessus,est douloureux?

comme la dit bluetattoo la douleur est variable selon les gents , moi j'ai un tatouage en forme d'etoile sur l'avant bras a l'interieur et ben j'ai eu mal au tout premier contact de l'aiguille apres ça aller beaucoup mieux en suite j'en ai un autre un peut plus grand tres en dessou de l'epaule wahouuuuuuuuuu j'ai jongler :lol: il me la tatouer en une seule fois ça a pris plus de 3 heures



est-ce que le tatoueur utilise une pommade anesthésiante ou pas?
merci


il t'endort intégralement puis tu te reveille avec un tatouage :D je plaisante biensur en fait je me rappelle plus si il avait mis quelque chose avant (vaseline?)

important avant de se faire tatouer: prendre son temps car une fois tatouer c irreversible et choisir le bon tatoueur et puis surtout faire tres attention a l'hygiène
40 ans Metz (57) 256
La crême anesthésiante s'appelle EMLA ou un truc du genre et je pense qu'un bon tatoueur n'utilisera pas cette crème, il me semble que ça empêche l'encre de bien pénétrer ... à confirmer je ne voudrais pas dire de bêtises.
La vaseline est mise effectivement pendant le tatouage mais ça n'endors pas ...

La douleur d'un tatouage varie selon les personnes et l'endroit tatouer. J'ai vu une femme se faire tatouer le dos, la hanche, à des endroits qui sont en général douloureux et elle s'est endormie sur la table ... Alors bon pour savoir il faut essayer ^^
52 ans strasbourg 6049
c'est tout à fait ca sushi... en fait ca rend la peau plus dure l'emla. et de toutes facons pour les zones étendues ca ne fonctionne pas puisque la crème n'agit qu'une heure (faut vraiment avoir un ptit tattoo pour que ca ne dure qu'une heure...) alors autant faire en sorte que le tattoo se passe dans les meilleures conditions, et les meilleures conditions n'impliquent pas l'emla...
61 ans Seyne sur Mer 3357
Merci les filles pour les infos car j'allais acheter de l'Elma patch mais si cela ne rends pas de belles couleurs au taouage ce n'est pas la peine... Je m'en priverais...
Et puis c'est vrai que cela agit seulement pour une heure et qu'il faut le mettre une heure avant le tatouage :roll:
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
KouKou !!

Et bien moi j'ai un tatouage qui fait le tour du poignet droit. Il est très fin et reste discret malgré tout. On pourrait croire que c'est juste un bracelet.
D'ailleurs pas mal de gens m'ont demandé si c'était un tatouage à henné ?!

Je suis dans le commerce.... et ça n'a pas l'air de déranger mes clients. Mon patron quant à lui, je lui avais quand même posé la question si ça ne le dérangeait pas ?!

Par contre pour plus tard, si je change de boulot un jour, j'en sais rien si va poser problème pour une possible embauche.

En tout cas je ne regrette pas du tout.

++
L
35 ans 2
vintagelily a écrit:
est-ce quelqu'un peut me dire si un tatouage sur le poignet,pas à l'intérieur mais sur le dessus,est douloureux?
est-ce que le tatoueur utilise une pommade anesthésiante ou pas?
merci


Oui il utilise une pommade anesthésiante après le tatouage et au début il désinfecte la peau ou tu veux le faire et certain tatoueur fait en sorte que tu ne sois pas stressé et te dit ne pas bougé car lui aussi il a besoin de concentration et que le tatouage soit bien fait pour la douleur je ne sais pas mais sur le pied sa fait terriblement mal
52 ans strasbourg 6049
life20 ca serait sympa de lire les topics avant de les déterrer de presque un an..; surtout pour dire une connerie...
Y
38 ans 71
Salut les filles,

Je me suis fais tatouer l'intérieur du poignet gauche il y a 3 jours. J'ai de la chance car c'est ma cousine qui me l'a fait, elle est tatoueuse et elle m'a pris le temps de le faire, me faisait des pauses quand je voulais car honnêtement j'ai eu mal je dois l'avouer. Bon, c'est pas non plus une douleur à hurler, je serrais les dents mais ça pique quand même, moi qui déteste les aiguilles ! On dirait qu'on vous fait le tatou en vous griffant avec un compas lol. Bref pendant quelques heures le poignet était assez enflé mais je met bien la crème tout le temps et y'a ni croute ni rien, et j'ai pratiquement pas saigné. C'est 2 fleurs de cerisieurs japonais, elle me l'a fait en couleur et pas de noir, donc du rose, du blanc... c'est magnifique. Avec un pétale qui tombe. c'est environ bien 6 cm en hauteur et 5 en largeur donc ça se voit quand même mais bon, malgré que je n'ai pas de boulot stable je l'ai fais quand même. Et en entretien je le cacherai et puis c'est tout, ils peuvent pas ensuite nous virer pour ça quand même :)

Par contre pour le tattoo fo pas mettre de crème anesthésiante, quand ensuite les pores se reserre ça fait baver l'encre et les traits du tattoo sont moins nets, moins jolis. Y faut y aller comme ça sans rien, souffrir un p'tit peu mais ça passe vite on oublie vite ! :)

Moi en tout cas je suis contente !
B I U