MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gateau pommes et beurre salé

10361
tiens pour toute les trois ... :2gunfire: :lol: :lol:
42 ans Bretagne 2468
J'ai finalement fais mes courses en début d'après-midi ;) , je pense en faire un demain :mrgreen:

Lambig :?: pas mauvaise idée ça, jevais passer chez ma mère grand, pour en chipper quelques gouttes ( ou litre suivant son humeur :sifl: :lol: )

Co_lette si tu as le temps passe pour le dessert :mrgreen:
42 ans Toulouse 5609
Mhhhhummmm, je sais pas si ça va être bon mais en tout cas ça sent rudement bon! L'osso bucco sufisait amplement pour midi, mais pour ce soir, après une p'tite pizza maison, ça sera gateau aux pommes "à la Provence"... c'est en train de cuire et c'est un régal pour les narines! :D
PS: c'est définitif Provence, je crois que Zom t'adore! :mrgreen:
63 ans Au bord de la mer 15536
Lychee a écrit:

PS: c'est définitif Provence, je crois que Zom t'adore! :mrgreen:

\:D/
42 ans Toulouse 5609
Provence a écrit:
Lychee a écrit:

PS: c'est définitif Provence, je crois que Zom t'adore! :mrgreen:

\:D/

:lol: :lol: :lol:
10361
ρѕ נє ¢яσιѕ qυє ¢'єѕт ∂éfιиιтιf мσι иσи ... т'α ιитєяєт ∂є м'єи мєиєя ѕαмє∂ι ѕιиσи נє ∂ιѕ α gєσяgєѕ ∂'єтяє ραѕ gєитιℓ ανє¢ тσι .. иσи мαιѕ ...
63 ans Au bord de la mer 15536
Qui c'est qui va aller à pied à Nîmes ?????? :nananr:
10361
Provence a écrit:
Qui c'est qui va aller à pied à Nîmes ?????? :nananr:


pourquoi on t'a volé ta voiture ? tu veux que je te " challe" :nananr: :P
41 ans au milieu des poissons 7816
Merci Provence pour cette recette ! Le gâteau a eu un franc succès par ici aussi !

C'était un régal ! Zhom a adoré.
42 ans Toulouse 5609
Lychee a écrit:
Mhhhhummmm, je sais pas si ça va être bon mais en tout cas ça sent rudement bon! L'osso bucco sufisait amplement pour midi, mais pour ce soir, après une p'tite pizza maison, ça sera gateau aux pommes "à la Provence"... c'est en train de cuire et c'est un régal pour les narines! :D
PS: c'est définitif Provence, je crois que Zom t'adore! :mrgreen:

Je confirme! il n'y avait pas que l'odeur, il y avait le goût aussi! J'ai héroïquement réussi à sauver deux parts pour le dessert de midi, mais le reste a été englouti :D
On s'est régalés, merci encore pour cette recette ma p'tite Provence.
63 ans Au bord de la mer 15536
:D Contente que çà vous ait plu les filles (et les zhoms :lol: )
41 ans au milieu des poissons 7816
Provence a écrit:
:D Contente que çà vous ait plu les filles (et les zhoms :lol: )



Zhom en est raide dingue ! Tu as réussi Provence !
41 ans 12494
Rho c'est la même recette que celle que fais mon beaupapa :D il l'appelle le fondant aux pommes et c'est succulent !Je vais peut etre en faire un ce soir du coup !
54 ans Mons / Belgique 2229
Provence, tu crois que je peux faire ce gateau dans des petits moules individuels en silicone ???
Merchi
63 ans Au bord de la mer 15536
Shedevil a écrit:
Provence, tu crois que je peux faire ce gateau dans des petits moules individuels en silicone ???
Merchi

Bonjour,

Excuse-moi mais je ne vois ton message que ce matin ;)
Oui oui c'est tout à fait possible, je l'ai déjà fait, il faut juste veiller ce que les dés de pommes soient bien répartis ;)
En revanche, il faut diminuer légèrement le temps de cuisson, mais je n'ai pas d'indication précise à te donner. Surveille et teste avec un couteau ;)
B I U


Discussions liées