MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!!

Bonjour à toutes, Ma peur est comme beaucoup d'entre nous, c'est que ma grossesse ne se remarque pas.
J'ai regardé pas mal de vos forum et photos ouù je voit bien  
qu'on ne peut que le remarquer.

Mais moi j'ai un autre souci c'est que à la base j'ai deux ventre, c'est àdire le gros ventre + le bourrelet de gras de l'estomac.
Et je me demande comment mon ventre va évoluer pendant la grossesse.
Je suis à 3 mois et 10 jours et je pense avoir pris 1 ou 2 cm mais ca ne se voit pas (normal je pense). mais par la suite du faite de mon double ventre, vas ton le voir ???

Si des filles sont où était dans mon cas, peuvent elles mettre des photos de l'évolution de leur ventre, c'est à dire en tout de début de grossesse ou pas enceinte et les différemment moment de la grossesse.

Merci beaucoup à toutes
N
54 ans region parisienne 12
Coucou,
Je suis comme toi une vraie et j'ai un vrai ventre. Au début la grossesse ne se voit pas comme pour une fille mince mais vers 6 mois, le ventre s'arrondit vraiment et là on ne peut pas confondre. C'est simple pour moi on ne voyait plus que ça. Alors ne t'inquiètes pas, toi auras tu connaîtras l'épanouissement de la grossesse et le regard attendri des autres.
Je te souhaite beaucoup de bonheur.
735
Coucou,

Moi aussi j'a " 2ventres". En début de grossesse je te confirme on ne voit rien et c'est déséspérant, mais regarde bien au niveau du "pli" entre ses 2 ventres, tu vas voir que petit à petit le pli est moins prononcé et pour finir il serra quasi inéxistant et ressemblera vraiment à un ventre de femme enceinte, mais il faut être encore un peu patiente. Jusqu'a 5 mois de grossesse révolu moi on ne voyait rien :? mais a partir du 6 mois ca a grossi vitesse grand V!
:D
P
41 ans RP 658
bienvenue au club des 2 ventres :lol:

c'est chiant......même dans le bus on me laisse pas encore la place :roll:
les gens doivent se demander elle est grosse ou enceinte :-k

vivement que le pli du milieu parte pour faire un beau gros bidon

mais le hic c'est qu'il ya ce foutu tablier :bad-words:
Merci les filles ca me soulage vraiment. avez vous des photos ???
51 ans 76 10598
candrillon a écrit:
Merci les filles ca me soulage vraiment. avez vous des photos ???


Fais un tour du coté des photos de ventres de maman ... cela devrait finir de te rassurer. ;)
merci, mais je suis déjà allé t j'y vais souvent même (je vous envie). Mais ca ne me dit pas les filles qui avait un double ventre !!!!
51 ans 76 10598
candrillon a écrit:
merci, mais je suis déjà allé t j'y vais souvent même (je vous envie). Mais ca ne me dit pas les filles qui avait un double ventre !!!!


Penses-tu vraiment qu'aucune des futures mamans de ces photos n'avaient de double-ventre au départ? ;)

Tu sais, ta grossesse finira par se voir comme le nez au milieu de la figure, ne t'inquiètes pas.
Bon, cela sera peut-ête un peu plus tard qu'un micro gabarit avec un ventre naturellement tout plat mais ça se verra, en général autour du 5éme mois.
44 ans là 5969
candrillon a écrit:
merci, mais je suis déjà allé t j'y vais souvent même (je vous envie). Mais ca ne me dit pas les filles qui avait un double ventre !!!!


ben moi double ventre :lol:

et je l'ai toujours, mais la bosse du haut cache celle du bas :lol:


t'inquiète je te promet que ça se voit ;)
47 ans Lille 7000
moi aussi double ventre ( normal à 130 kgs) et tu va dans mon profil et tu verras des photos enceintes pendant mes 2 grossesses!!! ;)
44 ans val d'oise 1757
hello !!!

je suis dans ton cas, enceinte de 3 mois et demi et toujours le double ventre !!! moi aussi j'aimerai qu'il soit bien visible ...
allez serrons nous les coudes, on l'aura notre beau bidon tout rond et homogène !!!!
à bientôt :D
P
41 ans RP 658
oh non pas de photo de mon double ventre..... :roll:

je complexe a mort :oops:
Je sais que beaucoup de fille on un double ventre mais c vrai des photos avant et pendant c'est rassurant, en tout cas merci beaucoup à toute vous me soulagé sur ce point.
Déjà que demain je vais me faire faire un traitemetn au laser car j'ai des trou dans la rétine et que je flippe. en plus je ne sais pas si avec ca j'aurai droit à un accouchement normal.
P
41 ans RP 658
ah bon courage pour ton opé!!


pourquoi tu dis que tu risques pas d'avoir un accouchement normal?
à cause de ton ope? mais c'est les yeux :lol:
et qu'est ce que tu appels un accouchemement normal? :-k
on me fait cette opération pour éviter le décollement de la rétine.
Comme j'ai dejà des problème à la rétine est que lors d'un accouchement"normal" il faut pousser. ma gynéco ma dit qu'il faudra peut être passé par la césarienne.
B I U


Discussions liées