MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fille ou garçon? connaître le sexe...

43 ans Rosporden (29) 224
Bonjour à toutes,

ATTENTION, en 2004-2005, il y a encore des GYGY qui se trompent.

Ma cousine vient d'accouché d'un petit Théo, mais tout au long de sa grossesse, son gygy, lui  
a certifié que c'était une petite fille.

Et là, quelle fut pas la surprise pour toute la famille, c'est un petit gars.

Mais le papa a eu du mal faire à cette idée, mais après quelque jours, il s'en est remis.
3712
Pour Lauric, mon 1er on voulait savoir et on a eu la bonne surprise de savoir à la 1ère echo. On m'a annoncé un ti mec, j'étais ravie.

Avec chéri on s'était dit que pour le second on attendrai "la suprise" le jour J. Mais je ne pense pas que je saurais attendre. Il faut qu'on refasse la deuxième chambre pour acceuillir le prochain bébé et j'aimerai beaucoup la faire mauve. Sauf que si c'est un mec, bah ça le fait pas.

Et puis quel plaisir que d'aller acheter des fringues avant la venue de bébé :p

Donc voilà mon impatience ne me permettra pas d'attendre le 15 avril :oops:
L
39 ans lot et garonne (47) 409
je repond un grand OUI nous voulons savoir le sexe du bb on a hate de pouvoir lui faire une belle garde robe lol et surtout pour les couleurs de la chambre c plus simple ! :P
52 ans moselle 170
pour le prenom....

pour la chambre.....

pour les habits....

j ai tres tres envie de savoir...et j ai hate ...encore 20 jours a attendre..

si il ou elle se place bien :lol:
45 ans ile de la réunion 405
Je veux le savoir tout simplement parce que je suis une grande curieuse ;)

Mais aussi pour le choix du prénom ( le temps de bien réfléchir), pour la préparation ( le choix des habits, la chambre), pour déjà dire il ou elle :lol:

Enfin pour tout ce que vous voulez, mais je pourrais pas attendre l'accouchement pour savoir, j'en deviendrait folle :crazyeyes:
B I U