MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouvez vous facilement votre chemin ou bien...

V
106 ans 5489
Karaba a écrit:
Aspha, tu m'as fait beaucoup rire !! Punaise Noub t'es pas aidé là ! :lol:

Bon c'est vrai je suis assez nulle aussi en sens  
m'enfin tout de même Aspha, tu remportes la Palme ! Bravo ! :P :P

le pire c'est que vendredi soir elle doit aller chercher 2 amies VLRienne à la gare du Nord pour 20h30...
J'crois que le mieux est qu'elle parte directe du boulot à 15h :lol:
38 ans Parmis les terriens 592
En fait ça depend si on me donne pas mal de piste j'arrive encore bien à trouver (assez observatrice), par contre si on ne me donne rien genre à coté d'un arbre rouge ou bien près de l'eglise ben euuu oui je tourne un peu :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Noub a écrit:
Karaba a écrit:
Aspha, tu m'as fait beaucoup rire !! Punaise Noub t'es pas aidé là ! :lol:

Bon c'est vrai je suis assez nulle aussi en sens m'enfin tout de même Aspha, tu remportes la Palme ! Bravo ! :P :P

le pire c'est que vendredi soir elle doit aller chercher 2 amies VLRienne à la gare du Nord pour 20h30...
J'crois que le mieux est qu'elle parte directe du boulot à 15h :lol:



tu crois que je dois emmener Guerre et Paix pour patienter en l'attendant? :peur: (desolée Aspha.. :oops: )
V
106 ans 5489
siamsa a écrit:
Noub a écrit:
Karaba a écrit:
Aspha, tu m'as fait beaucoup rire !! Punaise Noub t'es pas aidé là ! :lol:

Bon c'est vrai je suis assez nulle aussi en sens m'enfin tout de même Aspha, tu remportes la Palme ! Bravo ! :P :P

le pire c'est que vendredi soir elle doit aller chercher 2 amies VLRienne à la gare du Nord pour 20h30...
J'crois que le mieux est qu'elle parte directe du boulot à 15h :lol:



tu crois que je dois emmener Guerre et Paix pour patienter en l'attendant? :peur: (desolée Aspha.. :oops: )


ben... en principe on t'attend pour le repas...
mais je me demande si je ne vais pas faire directement le petit déjeuner.... (pataper ma chérie :peur: )
53 ans Châlons en Champagne 1180
nan pas sur le conducteur, il est capable de répliquer, ou avec mon don, je vais lui mettre le doigt dans l'oeil 8-[
42 ans 3006
siamsa a écrit:
Noub a écrit:
Karaba a écrit:
Aspha, tu m'as fait beaucoup rire !! Punaise Noub t'es pas aidé là ! :lol:

Bon c'est vrai je suis assez nulle aussi en sens m'enfin tout de même Aspha, tu remportes la Palme ! Bravo ! :P :P

le pire c'est que vendredi soir elle doit aller chercher 2 amies VLRienne à la gare du Nord pour 20h30...
J'crois que le mieux est qu'elle parte directe du boulot à 15h :lol:



tu crois que je dois emmener Guerre et Paix pour patienter en l'attendant? :peur: (desolée Aspha.. :oops: )


je vous déteste :lol:

ca devrait aller je connais un peu mieux Paris et ses embûches maintenant ;)
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
siamsa a écrit:
Noub a écrit:
Karaba a écrit:
Aspha, tu m'as fait beaucoup rire !! Punaise Noub t'es pas aidé là ! :lol:

Bon c'est vrai je suis assez nulle aussi en sens m'enfin tout de même Aspha, tu remportes la Palme ! Bravo ! :P :P

le pire c'est que vendredi soir elle doit aller chercher 2 amies VLRienne à la gare du Nord pour 20h30...
J'crois que le mieux est qu'elle parte directe du boulot à 15h :lol:



tu crois que je dois emmener Guerre et Paix pour patienter en l'attendant? :peur: (desolée Aspha.. :oops: )


je vous déteste :lol:

ca devrait aller je connais un peu mieux Paris et ses embûches maintenant ;)


oh ok :)
tu ne partiras donc que 2h avant :P
42 ans 3006
caroline02 a écrit:
nan pas sur le conducteur, il est capable de répliquer, ou avec mon don, je vais lui mettre le doigt dans l'oeil 8-[


des fois c'est sur le passager que j'aurais envie de cogner ... et on s'étonne qu'en couple ce soit toujours lui qui conduit :lol: comme ça pas de prise de tête, il suit son p'tit chemin et on se perd pas..
63 ans Au bord de la mer 15536
caroline02 a écrit:
et en prime des fois, je dis "par là" et je montre du doigts comme co-pilote, on ne fait pas mieux...et là j'entends râler....et je ne sais vraiment pas pourquoi.... :sifl:

Je transportais une fois la famille d'une de mes belle-soeur, pas par plaisir, mais pour leur rendre service (hélas :lol: )
Nous étions en ville, circulation intense, pas facile... Ils étaient censés me guider puisque je ne savais pas où je devais les emmener (je n'avais même pas l'adresse), et j'étais constamment obligée de demander : et maintenant je vais où ? Et là je fais quoi ?
Bref.....
A un grand carrefour, je demande : et là je tourne où ?
Et la mère qui se trouvait assise derrière-moi (et que je ne voyais donc pas) me répond : !!!!! :lol:
Je me suis retenue.... mais c'était limite :lol:
48 ans Thorigné city.. 1056
Aspha, si tu connais Paris et ses embuches...forcément ça rassure ! :P :P
42 ans 3006
Karaba a écrit:
Aspha, si tu connais Paris et ses embuches...forcément ça rassure ! :P :P


Ca ne veut pas dire non plus que je ne me perdrai pas en revenant :mrgreen:
G
35 ans 199
J'ai pas non plus de problèmes d'orientation, d'ailleurs c'est toujours marrant pour moi de me repèrer sur une carte dans un endroit que je ne connais pas. Dans ma ville j'aime bien emprunter de nouvelles rues au fur et à mesure de mes pérégrinations, ce qui fait que petit à petit j'agrandis mon "réseau" de rues connues.
273
Moi, même chez le médecin, je me gourre de porte. Mais bon, ça fait que 5-6 ans que j'y vais 1 fois par mois, j'ai des excuses. Mais ça c'est l'émotivité.
Sinon mon chéri m'a appris : les rivières, les bâtiments hauts, les ponts; des repères, quoi.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
ben moi, c'est pas compliqué : vous me mettez à un endroit, vous me faites tourner trois fois sur moi-même, et ça y est, je suis perdue !!

Heureusement, mon copain est avec l'option GPS intégré !
273
"""vous me mettez à un endroit, vous me faites tourner trois fois sur moi-même, et ça y est, je suis perdue !! """

Mais heu ! j'ai oublié de dire ça aussi !!!
B I U


Discussions liées