MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous marilyn monroe?

2436
je voudrais avoir votre avis sur marilyn monroe.
perso j en suis fan,mais je voulais connaitre aussi votre avis...je me répète :oops:
en tout cas il est rare d'y etre indifférent(e).  
50 ans Guadeloupe 1369
Elle était tres belle, et tres mystérieuse, je voudrais bien savoir pourquoi elle est partie si vite, elle avait tout pour etre heureuse. C'est dommage,
Bisou s
Ladyblue
48 ans in a Champagne glass... 8297
Je la trouvait magnifique et j'ai bcp aimé ces films que je regarde encore souvent..

son sourire cachait beaucoup de detresse.. J'ai particulièrement la "black session" de miller (si je ne trompe pas..) Superbe...

c'est le genre de photo que j'aimerai faire..
2436
boujous a vous deux et merci

a lady blue
elle a été assassinée,malheureusement.

big beauty
oui c est une tres belle seance
si tu veux je peux t envoyer par mail...
cette séance a réalisée par milton greene à new york en 1952 ;)

biz
48 ans in a Champagne glass... 8297
yria17 a écrit:


big beauty
oui c est une tres belle seance
si tu veux je peux t envoyer par mail...
cette séance a réalisée par milton greene à new york en 1952 ;)

biz


Ah ben voilà je cherchais le nom, merci yria..

tu as toutes les photos? wouah oui volontier.. t'envoie mon adresse mail en mp.. merci ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Lol j'ai lu Marily Manson ^^'...

Sinon pourquoi elle est partie si vite? Bah d'après ce que j'ai entendu, c'est qu'elle se trouvait moche et elle était sublime!!!! Je ne comprends pas vraiment pourquoi :(... Dommage, elle était super jolie. Mais j'ai pas vu ses films.
2436
elle a ete empoisonnee (le corps avait ete bougé,ne presentait pas de convulsions comme lors d une overdose,et le legiste a tout prouvélors de l'autopsie)
pour les films je te conseille:niagara,les desaxes,certains l aiment chaud...
ps:je me suis tromppée pour la séance c étais en 56.
D
64 ans 540
ah superbe une femme magnifique. 8) la classe a l'état pur
48 ans in a Champagne glass... 8297
Merci beaucoup pour les sublimes photos... j adore!! trop belle cette marilyn. A mon avis tu es une vraie fan, n'est-ce pas Yria17?
2436
oui la classe et la douceur...

et oui big beauty je suis vraiment tres tres fan :multi:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Moi je suis fan de Chanel et j'ai ds ma salle de bain le poster noir blanc de Marilyn avec la bouteille de Chanel N05...
53 ans belgique/arlon 11975
moi aussi je l'adore Matilyne, elle était belle, jouait à merveille et malheureusement pour elle a cotoyé JFK et je pense que c'est pour cela qu'elle est morte, le FBI cache bien des choses la dessus, sans doute était elle au courrant de trop d choses et je suis sûre que sa femme de chambre y est mellée, on ne va pas faire une lessive de draps à une heure du matin...elle a effacé des traces de son meurtre... :cry: :cry: :cry:


ADIEU MARILYNE
2436
minaartemis oui c est exact

big beauty marilyn ne sortait et ne dormait jamais sans n°5.
je t enverrai des photos de la fameuse seance tu me dira si ca correspond a ton poster.
53 ans belgique/arlon 11975
yria17 a écrit:
minaartemis oui c est exact

big beauty marilyn ne sortait et ne dormait jamais sans n°5.
je t enverrai des photos de la fameuse seance tu me dira si ca correspond a ton poster.

j'ai suivis des emissions à ce sujet et cela m'a revolté, bizzarement elle est morte avant JFK, elle le 5 aout 62 lui en 63, savait-t-elle quelque chose de l'assassinat de JFK?? a ce le demander, on dit bien que le FBI ne serrait pas innocent par apport à la mort de JFK, enfin de toute façon on ne saura jamais la vérité

ce qui me chagrine aussi c'est qu'on prennait Marilyn pour une "simple" d'esprit, mais au contraire elle était hyper intelligente ,dixit son psy qui la suivait, elle avait en elle un grand mal-être et le fait d'entedre sa voix sur une bande magnetique m'a fait frissoner au plus haut point,je pense que personne ne la comprennait et que les hommes ne voyaient en elle qu'un sexe symbol avec le quel ils voulaient s'afficher
je pense aussi que son mal être vient du fait qu'un l'ait plus ou moins obligé à avorter pour quelle cause je ne me souviens plus très bien, Marilyne voulait une vie comme tout le monde et on ne voyaait qu'en elle une femme fatale et une source d'argent...
60 ans 91 25732
Pour ceux qui ont envie d'en savoir plus sur Marilyn (sa vie, ses mariages, des témoignages sur sa liaison avec JFK, une possible intervention de la Mafia dans son décès, l'enquête sur sa mort...) il existe un livre paru en 1986 "Les Vies Secrètes de Marilyn Monroe" de Anthony Summers - éditions Presses de la Renaissance.
B I U