MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous marilyn monroe?

60 ans 91 25732
Dans ses films on compte aussi : Bus stop, le Milliardaire, 7 ans de réflexion (avec la célèbre scène de la bouche de métro qui soulève sa robe blanche) ,  
la rivière sans retour...

Deux anecdotes sur le tournage de "Some like it hot" (certains l'aiment chaud) :
- le film est sorti dans sa version noir et blanc car les maquillages de Tony Curtis et Jack Lemmon viraient au vert sur la version couleur.
- Au début du tournage, Tony Curtis était ravi de travailler avec Marylin. Mais il a vite déchanté : elle arrivait souvent en retard et avait des exigences qui l'agaçaient. A un reporter qui lui demandait s'il avait été heureux d'embrasser Marylin, il aurait répondu "J'aurais préféré embrasser Hitler !" :lol:
2436
Patty a écrit:
Dans ses films on compte aussi : Bus stop, le Milliardaire, 7 ans de réflexion (avec la célèbre scène de la bouche de métro qui soulève sa robe blanche) , la rivière sans retour...

Deux anecdotes sur le tournage de "Some like it hot" (certains l'aiment chaud) :
- le film est sorti dans sa version noir et blanc car les maquillages de Tony Curtis et Jack Lemmon viraient au vert sur la version couleur.
- Au début du tournage, Tony Curtis était ravi de travailler avec Marylin. Mais il a vite déchanté : elle arrivait souvent en retard et avait des exigences qui l'agaçaient. A un reporter qui lui demandait s'il avait été heureux d'embrasser Marylin, il aurait répondu "J'aurais préféré embrasser Hitler !" :lol:



et marilyn a repondu qu'il avait pas plus d'importance pour elle qu'un manche a balai! :twisted:

en effet j'ai omis de noter ces films mais si tu veux,il existe aussi ces films:
a ticket to tomahawk(le petit train du far west),
bagarre pour une blonde (dangerous years),
ladies of the chorus(les reines du music hall),
love happy(la peche au tresor),
the fireball(le roi de la piste),
asphalt jungle(quand la ville dort),
right cross(tourment),
hometown story,
as young as you feel(rendez moi ma femme),
love nest(nid d'amour),
let's make it legal(cheri divorcons),
clash by night(le demon s'eveille la nuit),
we're not married(5 mariages a l'essai),
don't bother to knock(troublez moi ce soir),
monkey business(cheri je me sens rajeunir),
o'henry full house(la sarabande des pantins),
there's no business like show business(la joyeuse parade),
the prince and the show girl(le prince et la danseuse)-produit par marilyn-,
avec les autres titres deja cites là on est au complet.
si tu regarde bien les titres force est d'admettre que tu en as également oubliés et pas forcément des moindres :?
60 ans 91 25732
Oh que oui j'en ai oublié ! :lol: Mais face à toi j'ai perdu d'avance et je le reconnais sans peine !

Peux tu me rappeler quel est le titre de celui où elle joue une baby sitter qui a des problèmes psychologiques ? Est-ce "troublez moi ce soir ?" J'ai un doute depuis tout à l'heure...
2436
oui c est celui la. :oops:
excuse j ai ete un peu dure sur ma reponse.
c est qu'il a tellement de films que j avais peur de me faire une entorse du doigt en les tapant tous! :lol:
maintenant au moins tout le monde les connais!a vos dvd!
ca reste pour moi un plaisir de donner des renseignements.
si vous avez des questions,n'hesitez pas;bien que je n'ai pas réponse à tout.
2436
je pense aussi que son mal être vient du fait qu'un l'ait plus ou moins obligé à avorter pour quelle cause je ne me souviens plus très bien, Marilyne voulait une vie comme tout le monde et on ne voyaait qu'en elle une femme fatale et une source d'argent...


elle a dut avorter pour cause de grossesse extra-uterine.
c etait au los angeles memorial hospital le 9 aout 1957. :cry:
le jour de la naissance de melanie griffith (dans le meme hopital naturelllement),qui du coup a longtemps cru qu'elle avait été adoptée et que sa réelle mère aurait été marilyn!!! :lol:
60 ans 91 25732
Yria ne peut pas venir sur le forum ce soir et elle m'a demandé de vous donner une info, pour tous les fans de Marylin et pour ceux qui se posent des questions sur sa vie et sa disparition.

Le lundi 14 mars à 0h05, France 2 va rediffuser un documentaire intitulé "Maylin - Contre enquête sur une mort suspecte".

Ce documentaire est parait-il très informatif et détaillé.

Présentation de ce documentaire par le magazine Télé 7 Jours n° 2337 du 12 au 18 mars :

Citation:
"Suicide, accident, erreur médicale, meurtre ? Plusieurs hypothèses entourent la mort de Marilyn Monroe, qui serait décédée dans la soirée du 4 août 1962 et non, selon la version de la police, le 5 août. Politiciens, psychiatres, agents secrets se sont croisés au cours de l'enquête. Le nom des Kennedy a souvent été prononcé. Les réalisateurs reviennent sur les événements de la nuit et des jours qui ont précédé le drame. Ils penchent pour l'assassinat avec, pour point de départ, un compte rendu d'autopsie obscur..."
44 ans France 5623
sur france 3 là tout de suite
B I U