MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous marilyn monroe?

53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
Pour ceux qui ont envie d'en savoir plus sur Marilyn (sa vie, ses mariages, des témoignages sur sa liaison avec JFK, une possible intervention de la  
Mafia dans son décès, l'enquête sur sa mort...) il existe un livre paru en 1986 "Les Vies Secrètes de Marilyn Monroe" de Anthony Summers - éditions Presses de la Renaissance.

merci patty, vais le demander à mon zom ;) :P
2436
sur sa mort voici le livre le plus complet:marilyn,enquete sur un assassinat de don wolf.
et nom elle ne devait pas savoir pour l assassinat de jfk,c etait plutot sur ses magouilles :evil:
53 ans belgique/arlon 11975
yria17 a écrit:
sur sa mort voici le livre le plus complet:marilyn,enquete sur un assassinat de don wolf.
et nom elle ne devait pas savoir pour l assassinat de jfk,c etait plutot sur ses magouilles :evil:
ouais aussi, enfin c'est domage qu'elle ne soit plus là et qu'on l'ait tuée

tiens va voir cette photo de moi, juste un tout mais alors tout petit air de

"because my heart belongs to dady" ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_1818.htm
2436
ah,oui!!! :lol:
ce que regrette le plus c est qu elle etait une femme bien et ca mort est injuste,elle donnait tant d amour.
53 ans belgique/arlon 11975
yria17 a écrit:
ah,oui!!! :lol:
ce que regrette le plus c est qu elle etait une femme bien et ca mort est injuste,elle donnait tant d amour.

et oui que veux tu, trop de gentillesse ,trop de générosité...elle est pour moi comme une petite soeur de malheurs :)
2436
et moi en voyant ses photos j aurais voulu qu elle soit consolee :cry:
53 ans belgique/arlon 11975
yria17 a écrit:
et moi en voyant ses photos j aurais voulu qu elle soit consolee :cry:

les personnes autour d'elle étaient trop interessés donc de ce fait pas le temps de s'occuper des ses^états d'âme... une autre comme elle c'est Dalida...aussi cette quête de la vie parfaite, des tas d'hommes un avortement et un suicide pour elle...je l'adore aussi Dalida, elle aussi me manque :(
S
37 ans france 2687
j'ai vu dans l'émission ' sucess story' un reportage sur M. Monroe et tout était bien expliqué avec photos et interview
S
37 ans france 2687
c'était sur Paris premiere ou planet je sais pu
53 ans belgique/arlon 11975
je l'avais vu sue france5/arte
53 ans Belgique 3287
Ce que j'aime chez Marylin c'est qu'elle est super belle mais qu'elle porte des vêtements taille 46 !

Na !
2436
c etait classe confidentiel sur m6 d ailleurs cette emission est un ramassis de conneries!!! :evil:
en revanche le reportage sur arte(marilyn malgre elle) est l un des plus beaux et des plus poignants
L
37 ans 1357
salut yria17!!! pourrais tu m'envoyer ces photos dont tu parles aussi s'il te plait?? je t'envoies mon adresse mail en mp ça sera plus facile!!
Sinon moi aussi cette femme m'a toujours plus ou moins bouleversé, car elle a un visage magnifique mais on voit dans ses yeux qu'elle n'était pas heureuse...
C'est une fin tragique qu'elle a connu, en tout cas, si c'est JFK qui l'a fait tué, on peut dire qu'il a été pas mal puni... :? blague de très mauvais goût... :oops:
sinon je ne connais aucun de ses films, quels sont ses plus connus?
2436
lalaby

oui ce serai avec plaisir je peux t en envoyer de toutes sortes(pas de degradantes biensur)

ses films les plus connus sont:eve,comment epouser un millionnaire,les hommes preferent les blondes,niagara,les desaxes,certains l'aiment chaud et l'inachevé something's got to give

mes preferences sont:niagara et les desaxes

dans certains l aiment tu pourras entendre des chansons tres connues:
-i wanna be loved by you (poo-poo-pi-doo-poo!)
-bye bye baby (la pub d'evian avec les bébés)
2436
dans certains l aiment tu pourras entendre des chansons tres connues:
-i wanna be loved by you (poo-poo-pi-doo-poo!)
-bye bye baby (la pub d'evian avec les bébés)


dans certains l'aiment chaud
B I U