MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les téléspectateurs désertent "1er Compagnie".

46 ans 12
Les téléspectateurs désertent "1er Compagnie".
Vendredi soir sur TF1, Laurence Boccolini n'est pas parvenue à empêcher la désertion des téléspectateurs.
Ainsi 1,8 million d'entre eux n'ont pas souhaité suivre la  
deuxieme soirée militaire de TF1, passant sous la barre fatidique des 30 % de parts d'audience (28,9 %).
mediamat/mediametrie

http://www.emediawebtv.com
faut dire que c'est nul quand meme ce truc... c'est pas de la télé .. c'est de la M**** ...
L
37 ans 1357
oui c'est vraiment pitoyable cette émission!!!
j'ai vu la deuxième émission hier, c'était la première fois que je regardais, franchement au bout de 15min j'en pouvais plus!!!
vous avez vu à quoi il ressemble maintenant patrick puydebat? (nicolas dans hélène et les garçons) il est trop lais alors que dans les vacances de l'amour c'est une bombe!!!!! 8) moi c'est tout ce que j'en ai retenu de cette émission :D
L
37 ans 1357
bien sur lais c'est avec un d comme ça ça donne laid et ça fait pas de faute d'orthographe!!
lalaby a écrit:

vous avez vu à quoi il ressemble maintenant patrick puydebat? (nicolas dans hélène et les garçons) il est trop lais alors que dans les vacances de l'amour c'est une bombe!!!!! 8) moi c'est tout ce que j'en ai retenu de cette émission :D


pareil ... ;)
43 ans 78 3901
héhé j'ai tilté sur la même chose ;)
nani_nounette a écrit:
héhé j'ai tilté sur la même chose ;)


:D :D :D encore toi ... :D :D :D

;)
43 ans 78 3901
Promis, promis, je te suis pas lolll
nani_nounette a écrit:
Promis, promis, je te suis pas lolll


:D :D :D pourquoi pas ? :D :D :D
43 ans 78 3901
revepleinlesyeux a écrit:
:D :D :D pourquoi pas ? :D :D :D


c'est une proposition ? mdr
nani_nounette a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
:D :D :D pourquoi pas ? :D :D :D


c'est une proposition ? mdr


:D :D :D :D dejà sur l'ile .... :D :D :D :D mdrr
43 ans 78 3901
revepleinlesyeux a écrit:
:D :D :D :D dejà sur l'ile .... :D :D :D :D mdrr


effectivement loll :D
nani_nounette a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
:D :D :D :D dejà sur l'ile .... :D :D :D :D mdrr


effectivement loll :D


:D :D :D :D c'est toi qui cherche !!! :P :P !!!

en tout cas on est bien sorti du sujet ... :D

:arrow: :arrow: :arrow: donc la première compagnie ... bin heuuuu ... moi zaime pas ... c'est ennuyeux et en plus je ne comprend meme pas comment certaines soit disante celebrité ont été choisies ... donc voilà... moi zaime pas ....
43 ans 78 3901
vi on s'est trop éloignées ;)

pour en revenir au sujet, déjà je trouve pas que ça soit de vraies célébrités, pour la plupart on avait pas entendu parler d'elles depuis un bon moment genre Franck des 2be3, Douchka, Roucas....
le concept aurait pu être drôle mais on en voit trop et je vois pas où est la réalité dans tout ça... bref j'aime pas nonplus
nani_nounette a écrit:

on avait pas entendu parler d'elles depuis un bon moment genre Franck des 2be3, Douchka, Roucas....
le concept aurait pu être drôle mais on en voit trop et je vois pas où est la réalité dans tout ça... bref j'aime pas nonplus


c'est vrai que la plus part avait dejà pas trop existé avant pour moi ( roucas est un inconnu notoire pour moi ... ) , douchka , là j'avoue j'ai toujours son album ... :oops: :oops: , mais c'est vrai que le rugbyman je connais pas trop , et en plus , comme tu le dis les autres meme connus , on les zappe facilement ... et puis rien que de voir la Thalia !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ça passe pas !!!!!
B I U