MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les téléspectateurs désertent "1er Compagnie".

37 ans Thiais 636
emedia a écrit:
Les téléspectateurs désertent "1er Compagnie".
Vendredi soir sur TF1, Laurence Boccolini n'est pas parvenue à empêcher la désertion des téléspectateurs.
Ainsi 1,8 million d'entre eux n'ont  
pas souhaité suivre la deuxieme soirée militaire de TF1, passant sous la barre fatidique des 30 % de parts d'audience (28,9 %).
mediamat/mediametrie

http://www.emediawebtv.com


mdrr ça ne m'étonne pas,c'est médiocre comme programme!
qu'est ce qu'il ne vont pas nous inventer pour nous abrutir encore plus! :roll: :twisted:
53 ans belgique/arlon 11975
et bien la starac qui donne des cours de danse à des chanteurs et autres personnalités...celebrity dancing,me semble ,je suis plus très sûre du titre :roll:
minaartemis a écrit:
et bien la starac qui donne des cours de danse à des chanteurs et autres personnalités...celebrity dancing,me semble ,je suis plus très sûre du titre :roll:


tu as vu ??? :D :D :D :D :D :D

j'ai zappé dessus deux minutes ( ma coloc est fan de ces trucs à la télé .. :evil: ) , j'ai vu que c'etait pas des celebrités .. entre les eleves de la star ac et les people un peu delaissés par leur public ... rien d'interressant si ce n'est les gagnants ...
53 ans belgique/arlon 11975
non même pas, rien que le fait d'entendre starac je zappe de suite, cela me donne des boutons,biark
ça se comprend .. reaction epidermique chez moi aussi ... mais bon... j'avais pas trop le choix ... ( je hais ma coloc quand elle regarde de la m***** :evil: :evil: :evil: ) ...

bref , tout ça pour dire que la télé ... en ce moment ... c'est de la M****
58 ans À la fois loin et près... 2390
C'est très physique, à en croire les images.
Pensez-vous que ce pauvre Jean-Pierre Castaldi évitera l'infarctus ?
13610
NajeLem a écrit:
C'est très physique, à en croire les images.
Pensez-vous que ce pauvre Jean-Pierre Castaldi évitera l'infarctus ?


Trèves de plaisenteries ;)

Voilà ce qu'écrit aujourd'hui un magasine suisse romand : "Jean-Pierre Castaldi fait du zèle dans la 1ère compagnie de TF1 : pour maigrir le plus vite possible aux frais de la princesse".
45 ans Bretagne 1692
lol !

En tout cas chez nous depuis qu'on a canal Sat, on n'a pas TF1 : ET C'EST TANT MIEUX ! :D

J'étais même pas au courant de ce truc "compagnie" jusqu'à hier et je m'en portais pas plus mal...
Ambre208 a écrit:
NajeLem a écrit:
C'est très physique, à en croire les images.
Pensez-vous que ce pauvre Jean-Pierre Castaldi évitera l'infarctus ?


Trèves de plaisenteries ;)

Voilà ce qu'écrit aujourd'hui un magasine suisse romand : "Jean-Pierre Castaldi fait du zèle dans la 1ère compagnie de TF1 : pour maigrir le plus vite possible aux frais de la princesse".


:arrow: :D :D :D :D
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre208 a écrit:
NajeLem a écrit:
C'est très physique, à en croire les images.
Pensez-vous que ce pauvre Jean-Pierre Castaldi évitera l'infarctus ?


Trèves de plaisenteries ;)

Voilà ce qu'écrit aujourd'hui un magasine suisse romand : "Jean-Pierre Castaldi fait du zèle dans la 1ère compagnie de TF1 : pour maigrir le plus vite possible aux frais de la princesse".

je pense même qu'il serra payé pour ses "prestations"
42 ans 83 26
revepleinlesyeux a écrit:
lalaby a écrit:

vous avez vu à quoi il ressemble maintenant patrick puydebat? (nicolas dans hélène et les garçons) il est trop lais alors que dans les vacances de l'amour c'est une bombe!!!!! 8) moi c'est tout ce que j'en ai retenu de cette émission :D


pareil ... ;)


Je me suis faite exactement la même réflexion, c'est bien décevant de le voir avec cette tête... :roll:
Il était vraiment mimi dans les vacances de l'amour!
53 ans belgique/arlon 11975
et bien moi je l'ai trouvé plein de charme, un visage d'homme et non pas de minet, miam et tant mieux il n'y en aura que pour moi tra lala :D
53 ans Belgique - Namurois 41
minaartemis a écrit:

je pense même qu'il serra payé pour ses "prestations"

On parle de 75.000 euros à la signature du contrat, plus 15.000 par semaine de présence (article de VSD paru avant le début de l'émission).
53 ans belgique/arlon 11975
Jyr a écrit:
minaartemis a écrit:

je pense même qu'il serra payé pour ses "prestations"

On parle de 75.000 euros à la signature du contrat, plus 15.000 par semaine de présence (article de VSD paru avant le début de l'émission).


bon ok, faut signer ou????j'arrriiiiiiiiiveeeeeeeeeee :arrow:
M
38 ans Metz moselle 11
Honnetement...Je me demande à quoi ils sont payés....Jtrouv ça effrayant...lol :shock:
B I U