MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y'a t'il des fans de Tim Burton ici?

M
38 ans Metz moselle 11
Je suis une fan de Tim Burton et de ces films( étrange noel de mr jack, sleepy hollow etc...) Vous connaissez? Vous en pensez quoi?
13610
J'ai vu pas mal de ses films.
Mes préférés étant Sleepy hollow et Big Fish.

Je suis pas spécialement fan, mais c'est vrai que c'est pas mal.
Ce gars vit dans son monde et c'est sympa de voir qu'on est pas les seuls à être "différents". (J'entends par là, à être un peu "fou", "bizarre").
47 ans Salon de Provence (13) 617
J'aime beaucoup. Surtout Edward aux mains d'argent et Big Fish.
Je ne connais pas grand chose sur l'artiste, mais j'aime beaucoup fantastique mais très poétique. J'adore la scène du cirque, dans Big Fish !

En revanche, je n'ai pas du tout aimé sa Planète des singes :? .
M
38 ans Metz moselle 11
c sur que la planète des singes, ça a été son gros flop...Enfin..mm les plus grands ont droit a l'erreur..lol je dis ça paske c mon idole ;) ;)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Vive Tim Burton :D
693
Je suis archi fan !
Mais parmi tous se films, malgré tout y'en a qui m'ont moins plut.

Dans l'ordre, je dirais :

PeeWee Big Adventure (j'aime le grotesque mais quand il fait rire et là, non).
Batman (parce que ça faisait une peu commande Holywoodienne, et pourtant, j'adore Nicholson)
Et La Planète Des Singes (j'ai trouvé que l'original était bien meilleur).

Sinon, tout le reste, y'a pas à dire, c'est que du bonheur.
(même ED WOOD)
Je crois que mes préférés c'est Beetlejuice et l'Etrange Noël
5030
J'adore burton, vivement "charlie et la chocolaterie" en juillet avec jonnhy deep.. et jcrois qu'il va sortir aussi un film d'animation a nouveau,....
48 ans 17521
Tinaaa83 a écrit:
Vive Tim Burton :D


arfff... Tina chérie, je n'en attendais pas moins de toi ! :D

j'aime beaucoup aussi, moi... particulièrement "SLeepy Hollow", "l'étrange noêl de Mr Jack"... j'ai pas été trop convaincu par Mars Attacks, je dois dire...

mais ce que j'aime par dessus tout, c'est le petit cours métrage d'animation "Vincent" qui était diffusé au ciné avant "l'étrange noêl...", qui parlait d'un petit garçon "gothique" qui se prenait pour Vincent Price, un acteur qui a joué dans les vieux films de vampires... ce qui était excellent, c'est que la voix off qui racontait l'histoire, en VO, c'était vraiment la voix de Vincent Price himself... vous vous souvenez de ce court métrage ? :D
37 ans 92 / 69 5897
Ah j'ai adoré certains Tim Burton, dont l'étrange Noël de monsieur jack... tout simplement génialissime !

Pour Charlie et la chocolaterie, oui je l'attends ave cimpatience, d'autant qu'étant jeune j'avais lu les bouquins...

James et la pêche géante aussi j'avais assez apprécié ... Ed Wood ... Sleepy Hollow également !

Par contre, je n'avais pas trop été enchantée par Batman Returns, ni Mars Attacks
X
84 ans 2365
beetle juice ca serait pas de burton non plus :?: :?
41 ans Banlieu de Montréal 1648
karen a écrit:
Tinaaa83 a écrit:
Vive Tim Burton :D


arfff... Tina chérie, je n'en attendais pas moins de toi ! :D



Lolll!!!

Moi j'ai adoréééééééééééé BEETLEJUICE!!!
Ainsi que ; Édouard aux mains d'argent - L'Étrange Noël de Monsieur Jack - Sleepy Hollow !!! :D
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
moi itou j'suis fan de Tim Burton et ses univers sombres. J'ai quasi tout vu et mes préférés sont :

1°) L'étrange noel de m. jack
2°) Edward aux mains d'argent
3°) Sleepy hollow
4°) Beetlejuice
5°) Batman returns

un petit Bof-bof pour La planète des singes malgré des costumes génials. Big Fish est pas mal aussi

J'attends, comme bcp, son prochain CORPSE BRIDE (animation comme M. Jack)
2309
J'adore ! Je dirais même que mon film préféré au monde de la terre est Edouard aux mains d'argent/ Edward cisor hands. Quans j'étais ado, j'ai vu BeetleJuice des centaines et des centaines de fois. Sleepy Allow j'adore aussi, Nigthmare before christmas est extra, la BO est une pure merveille et Big Fish et genialissime !!
52 ans Bordeaux 190
Je pensais n'avoir vu que quelques films de Tim Burton et mis à part Big Fish, Pee Wee que je n'ai pas vu je suis aussi un fan (mentions spéciales pour Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow et Mr Jack).
Mars attacks et La planète des singes bof sans plus.
47 ans Roubaix 705
Je crois qu'en fait les aime tous sauf.....Sleepy Hollow ! Et oui, pour moi, c'est un peu une caricature de son style, ce film, et tant qu'à faire je préfère le semi-raté Planet of the Apes, que je trouve plus personnel qu'on le dit.
Je croise les doigts bien forts pour Charlie et la Chocolaterie, parce que là aussi ça pourrait se traduire par "je fais du Burton".
B I U