MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le bain...

877
J'adore prendre un bain.... En revanche je ne prends que des douches..la raison est simple....j'ai une douche dans mon appartement mais pas de baignoire...

Ca me manque un bon bain chaud...avec  
un peu de bain moussant, un verre de sirop de grenadine ou de menthe bien fraiche et une petite musique....
5030
Moi c'est principalement des bains, c'est le seul moment de la journée ou je peux vraiment me détendre... jprends toujours des clopes, un livre ou de la musique et j'y reste bien 1 heures... Mais le mieux c'est le bain accompagnée de mon chéri...
Les douches, c'est juste les 2 jours ou je bosse...
41 ans nanterre 60
moi je me douche tous les matins et 1fois par semaine en général le vendredi je me prépare un bon bain avec les bains moussants d'yves rocher et les pastilles aussi avec une serviette trempé dans l'eau chaude que je mets en dessous de ma nuque quel régale!!!!!!!(dès fois mon zom me rejoint mais ça j'aime pas trop mais faut pas lui dire!) ;)
49 ans qc 93
incontestablement la douche.

Je m'ennuie dans un bain, je ne suis pas capable de relaxer.

La dernière fois que j'ai pris un bain, c'est pour savoir si mon travail pour l'accouchement avait vraiment débuté et que ce n'était pas un faux travail. L'équipe de maternité nous demande de prendre un bain pendant un certain temps pour voir si les contractions continuent même dans le bain (ou si elles arrêtent (faux travail). Et vraiment, j'avais l'impression d'être une baleine échouée sur la plage (bon déjà j'ai un bon surplus de poids mais avec le ventre énorme que j'avais, y manquait pas beaucoup avant que l'eau déborde du bain....)...ça m'a pas du tout relaxé!
53 ans belgique/arlon 11975
alors moi j'adore prendre des bains avec plein de mou-mousse, mais malheureusement je n'ai plus trop le temps pour me prélasser dans un bain.
sinon les rares fois que je peux le faire, j'allume plein de bougies, met de la musqieu douce...c'est le bonheur
mais sinon je ne met pas d'huiles ou autres sels,uniquement un bête bain moussant :)
36 ans aix-en-provence 1966
Moi perso je préfère les bains, je me mets une boule parfumée, du bain moussant, des sels, de l'eau bien chaude (la baignoire bien remplie) et j'y reste grand minimum 30 minutes !!!

Les douches, j'aime moins du coup, je les prends super rapidement (2/3 minutes), je rentre je me savonne le corps et les cheveux, je rince et c'est bon !!!
50 ans Guadeloupe 1369
Je prend des douches bien sur, ici c'est plus rafraichissant et tonifiant.
Mais j'aime bien les bains, surtout l'hiver quand je reviens au pays, et plus c chaud plus c'est bon, avec des sels qui sentent bon, la peau est toute douce apres.
Par contre si je prend des bains trop chauds, j'ai eu quelquefois des chocs thermiques, presque à tomber dans les pommes, car il y a trop de différence entre la salle de bain 'devenue sauna' et le couloir glacial !
A
47 ans Tourcoing 2012
Le BAIN!!!! Sans hésiter... Avec du bain moussant, des boules parfumées, des boules effervescentes, des sels... De l'eau bien chaude... Ahhhh...
Bon j'y :arrow: :arrow: :arrow:
40 ans QUÉBEC!! 1622
moi jy vais dans le bain la, jadore ca mais je n'en prend pas assez souvent, car je prend pas de temps pour moi. Mais la c mon tour un ti bain et surement que zhomme va venir me laver le dos hihih caaussi jaime ca :oops: ...

bon je vous laisse la baignoire m'Appelle... Tilou tilou tilou..... :arrow:
46 ans 514
moi c'est bains tous les jours :oops: très chauds en plus (pas bieeeeen), avec de la mousse si possible et le top pour se relaxer: des bougies autour, une musique douce et un magazine lol
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Ahem, moi je suis douche... Mon popotin est trop large pour entrer dans mon bain... :cry: :lol: (J'sais pas trop si je dois en rire ou en pleurer... :shock: )
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mouarf, moi c les bourrelets qui dépassent, même le bain rempli... mais bon, finalement, m'en fous, un bon bain, ça fait du bien parfois !!!

Moi c'est au feeling, la douche, ça nettoie, c bon, et parfois, bien chaud et long, ça fait du bien (la douche, hein, n'allez pas interpreter des choses !!! ;):D), j'aime bien très chaud en été, ça rafraichit super bien ! (si, si !)

Le bain, c pour me détendre, pour mon mal de dos, pour mes insomnies (tiens, d'ailleurs, ce soir, ce sera un bon bain !) avec des sels (faut les laisser fondre avant de rentrer, hein, pour pas que ça pique les fesses) de la mousse, ou un galet effervescent (mais sont chers, sniff !)... l'accessoire que j'aime le plus : l'oreiller de bain !! Sauf que j'en ai pas (enfin, j'en ai plus) les seuls que j'ai trouvé en magasin sont super durs, ma mère en a un tout doux, gonflable, qui se ventouse à la baignoire, mais elle l'a depuis au moins 20 ans, alors pour en retrouver !
50 ans Dans les nuages 764
Ben le soucis c'est que je n'ai pas de baignoire....alors à moins de remplir jusqu'en haut la douche et de calfeutrer avec du chaterton, je vois pas comment faire!!!lol

Mais je rêverai d'un bon bain chaud, plein de mousse, qui sent bon le jasmin, et surtout avec tous pleins de "petites coins-coins" en plastique!!!!!!!!!
Mais également, de l'encens, des bougies sur le rebord de la baignoire, de la musique douce, du champagne....

ooohhhhhhh......
mais, mais, que'est-ce que vous faites ici dans mon rêve?????
OUST DEHORS :arrow:
49 ans amiens 39
moi chui plutot pour le bain apres une journee fatiguante apres avoir vue pas mal de clientes dans la journee j'aime me prelasser dans un bon bain tiede avec un produit a la lavande et au nenuphar hummmmm
bon jte laisse jai envie de prendre un bain maintenant
c malin
lol
a bientot
49 ans 3697
J'adore les bains, je les aime presque bouillants, j'y mets soit du sel de bain ou du bain moussant.
J'adore voir la buée sur les miroirs et me prélasser, c'est mon petit moment à moi toute seule.
B I U