MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le bain...

39 ans Rouen 2073
bizarre j'ai pas répondu a ca

Bon alors le matin c'est douche pour se réveiller et parfois le soir surtout quand j'ai fai du sport ou ke  
je v a une soirée je prends un mega bain super bouillant (je vide le ballon d'eau à chake fois).

Alors d'abord dans l'eau je met soit du bain moussant, soit des pastilles, soit des billes pleine d'huiles essentielles.
Ensuite, j'etteint la lumière et m'eclaire a bougie, et g aussi le cendrier les clopes pas loin.
Ensuite j'ai un cd cool en marche (en ce moment c'est le dernier muse)

Et me voila parti pour 30/40 min de bonheur
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mission accomplie, oreiller de bain Body Shop, 9€... je cherchais un cadeau pour ma mère, mais finalement, c moi que j'ai gaté :D
49 ans 741
des que j'ai le tps et que je veux me poser et m'anesthesier un peu : un bon bain, sinon c'est plutot douche et là c'est vivifiant !!

l'ete c'ets que des douches tiedes limite froides memes
C
46 ans 79
moi j'adore prendre des bains! hummmmmmmmm!!! surtout les bains trés chaud j'adore et dedans je met soit du sel de bain a la vanille soit des petites boules d'huile parfumées c'est génial et je me fait un masque a l'argile pour le visage et un masque pour les cheveux et je me relaxe ouaaaaah ca fait du bien! ;)
B
41 ans 3449
Douche à 100 %.

Depuis que j'ai été sensibilisée aux problèmes d'eau, je l'économise un maximum.
36 ans Bourgogne 67
bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai pas de baignoire!!!!!!!! :puppydogeyes: c'est un de mes grands regrets :cry: ah une bon bain........j'en rêve :?
53 ans belgique/arlon 11975
Badine a écrit:
Douche à 100 %.

Depuis que j'ai été sensibilisée aux problèmes d'eau, je l'économise un maximum.

moi je ne me lave pas c'est encore plus économique :mrgreen: :silly:

je sais où c'est :arrow:
39 ans pays de la noix !! 1139
ça m'arrive d'en prendre de temps en temps ... aller 2 fois par an max!!! lol

non mais j'adore ça ... surtout quand y'a pleins pleins de mousse !!

et puis j'aime bien dans ces moments là tester des nouveaux produits pour le bain, des trucs à base d'huiles essentielles ...
M
39 ans 3802
comme je n'ai qu'une douche, je n'ai pas vraiment le choix!
mais quand je rentre chez mes parents, avec mon copain on squatte la salle de bains chacun a son tour:
- lui un livre
- moi une foule de produits de beauté et je me fais la totale ce que je ne peux pas me permettre chez moi vu la mini sdb
gommage, masque, bulles d'huile etc.

sinon tous les jours ça me saoule un bain mais de temps à autre comme ça c le pied!
40 ans Près de DOUAI 405
moi j'adore les deux

quand c'est une douche je prend des gels douches fruitées

quand c'est un bain: c''est une méga partie de bulles autour de moi, des capsules effervescentes aux milles senteurs, des sels de bains, des gels douches aromatisées

j'y reste dès fois 1heure voir plus et après je suis détendu cela m'apaise

je me n'ennuie pas dans mon bain je fais mes masques pour la peau,pour mes cheveux, des peeling, et je lis c'est un moment de pure plaisir et j'apprécie
L
42 ans 3913
Au risque de choquer tout le monde je déteste els bain, je trouve ça immonde j'ai l'impression de baigner dans ma crasse...
Tandis qu'une bonne douche avec uèn bon savon et un gant de crain et je suis propre comme un sou neuf !

Badine a écrit:
Douche à 100 %.

Depuis que j'ai été sensibilisée aux problèmes d'eau, je l'économise un maximum.


Et je suis tellement d'accord avec toi Badine.... :?
36 ans 92 1838
Aimez-vous prendre des bains ou préférez-vous la douche?
je préfère les douches, mais j'adore les bains, c'est relaxant, c'est agréable ... :D

Mettez-vous quelque chose de spécial dans votre eau du bain?
oui des billes ou des pastilles effervescentes (ces dernières sont aux algues) ou tout simplement un peu de sel de bain parfumé. Tiens ça me donne envie tout ça !!!! :P
Baignoire chérie .... j'arrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!
Aimez-vous prendre des bains ou préférez-vous la douche?


ben j'ai une baignoire là super grande chez mon pere, donc tous les matins c'est comme un bain que je prends vu qu je ferme le truc là pour garder l'eau...pas le goulot ca c'est pour une bouteille mais bon jsais plus comment ca s'appelle
et puis je termine en mode douche
donc c'est minimum un petit bain par jour et des fois le soir vu que je sens bon le metro parisien j'en prends un secon mais là encore je finis en mode douche, par contre si je veux un putain de bain, je peux rester facile 1h 30 à m'amuser, à mettre la tete sous l'eau...

Mettez-vous quelque chose de spécial dans votre eau du bain?:

ben oui: moi :D


non j'aime pas les trucs chimiques donc à part mon gel douche y'a rien et puis apres ca me gratte donc bon....anyway c'est surtout APRES le bain que je me tartine de plein plein de trucs de ouf
36 ans 92 1838
Mamzelle_Emma a écrit:
... c'est surtout APRES le bain que je me tartine de plein plein de trucs de ouf

ouai !! et t'aime pas les trucs chimiques !!! :p :p :p
ShadowCat426 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
... c'est surtout APRES le bain que je me tartine de plein plein de trucs de ouf

ouai !! et t'aime pas les trucs chimiques !!! :p :p :p



sale mineure c'est pas des trucs chimiques que je mets apres! c'est des trucs super bons dermatologiquement! :lol:
B I U