MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage des femmes rondes

56 ans Out of Africa... 4355
Bon ca marche pas avec moi... MMoooooonnnnn à l'aide !!!
56 ans Out of Africa... 4355
Câline a écrit:
Voici l'adresse, je ne suis pas aussi douée que Moon mais tu devrais y arriver
http://www.gros.org/
56 ans Out of Africa... 4355
Ca y'est j'ai réussi, clique sur l'adresse internet dans mon message au-dessus et bonne visite...
Bisous
P
47 ans 1611
oui il y a quelque chose qui s'est collee a la fin, mais je l'avais trouvee deja et je trouve leur site vraiment tres bien!!

Tu as raison, manger c'est une activite tout a fait naturelle, mais apres toute une vie de regimes+culpabilite+obsession pour la nourriture on a completement oublie comment ecouter son corps!! c'est un re-apprentissage qui se fait doucement, avec beaucoup de patience et d'indulgence (enfin, je ne trouve pas le mot juste) avec soi-meme.
109
Moi, je souhaite devenir célèbre, pour une seule raison. Pour qu'on voit un homme célèbre qui a choisit une femme ronde.
28
météo38 a écrit:
Moi, je souhaite devenir célèbre, pour une seule raison. Pour qu'on voit un homme célèbre qui a choisit une femme ronde.


On devient célèbre en équipe? ;)
P
47 ans 1611
Mais, pas besoin de devenir celebre... un homme sensible et intelligent qui choisit une femme ronde, ça ouvre les yeux de bcp de monde aussi
40 ans Bruxelles 7458
Paola a écrit:
Mais, pas besoin de devenir celebre... un homme sensible et intelligent qui choisit une femme ronde, ça ouvre les yeux de bcp de monde aussi


Hum hum(je m'éclaircis la voix), Madâme me feriez-vous le plaisir de...de...de...hem...;)
40 ans Bruxelles 7458
Heureusement que brice a demandé pour les citations pasque moi non je savais pas comment on faisait :oops:
Là j'ai l'air très bête!
44 ans Puerto Bananas 1739
Moi je remercie mille fois VVLR et vous toutes et tous de m'avoir ouvert les yeux ! C'est vrai que je trouvais les femmes rondes plutôt sexy (c'est dans mon éducation), mais hier soir j'ai vu un film d'horreur nul (le peuple des tenèbres, ne le louez pas !) où le rôle titre était tenu par une anorexique, eh ben j'étais MDR et je l'ai trouvée squeletique et vilaine comme tout !
Alors qu'avant que je le veuille ou non j'étais quand même bien emprisonnée dans les diktats des magasines féminins, et chaque année je pensais qu'à "perdre des kilos avant l'été" avec mes connes de copines et surtout cette conne de moi même !Non sérieusement je pense avoir fait un grand travail sur moi et aujourd'hui je me sens capable d'aider ma soeur ado...

Alors les filles, je vous aime toutes pour cette raison aussi, Tigroutte (tu es chou) Caline (tu es rayonnante) Carmine (tu es belle!) (toi aussi Caline hein!!) (les compliments s'adressent à toutes hein!!) Daylight (tu m'excite) Lily (reviens!) Fangfang (t'y es trop chou dans ta combi moulante!) Hermione (quitte ton mari, viens que je t'enlève!) Minimog (je tuerai ton con de mec pour te faire plaisir, je t'offrirai son jumeau dans une cage par amour de toi!) Connie (pitite vicieuse hi hi) Paola (y'a de la place dans mon harem, viens petite, viens!) Pitililou (je veux revoir ton joli visage!) et vous toutes qui vous sentez concernées, viendez, mon coeur est grand et mon lit est king size !
40 ans Bruxelles 7458
Hop je me glisse dedans(le lit)!;)
44 ans Puerto Bananas 1739
hi hi hi !
Tiens voilà ton zomme en cadeau avec l'abonnement, il est bien dréssé t'as vu :oops: :lol: ?
56 ans Out of Africa... 4355
Ouf Moutonoir tu me rassures... tes paroles du précédent topic étaient magnifiques, mais tellement inattendues de ta part que, j'en fus fort surprise (et heureuse :D : c'est la deuxième fois de ma vie qu'on me dit que je suis rayonnante et c'est un des compliments qui me touchent le plus !!! Bingo ma chérie !!)... En tout cas, tu es super toi aussi, ne change pas (trop !! ;) )
Bisous à tout le monde
40 ans Bruxelles 7458
Moutonoir a écrit:
hi hi hi !
Tiens voilà ton zomme en cadeau avec l'abonnement, il est bien dréssé t'as vu :oops: :lol: ?


Euh c'est quoi au juste qui est dréssé?
Bon ça va oui je suis une cochonne! ;)

Et euh moi aussi je veux des compliments sur ma "beauté"!lol ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
J'ai saisi le message, j'arrète de boire ! lol
B I U


Discussions liées