MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage des femmes rondes

56 ans Out of Africa... 4355
Moutonoir a écrit:
J'ai saisi le message, j'arrète de boire ! lol


Non, non ton topic déclarations d'amour à nous toutes étaient vraiment trop beau, ca serait dommage

tiens, je t'accompagne  
va :drinking:

JE REPETE PUISQUE MOUTONOIR FAIT SEMBLANT DE NE PAS ENTENDRE :evil:

Tu as raison Cocagne, plus on fait de régime et plus on... grossit. La plupart des médecins viennent enfin de s'en rendre compte, mais ca n'empêche pas les magazines de nous polluer la vie avec les régimes. Et d'être capable d'écrire, proche des fêtes : "ne mangez pas de foie gras, ca n'a aucune valeur nutritive"... j''vas t'en foutre moi, d'la valeur nutritive !!! :evil:


Dernière modif par le 7429j; modifié 1 fois
44 ans Puerto Bananas 1739
Mais tu es magnifique Mini !!
Y'a pas plus belle dans mon lit (pour le moment, vite les filles c'est ouvert à toutes !!)
P
47 ans 1611
Citation:
Hum hum(je m'éclaircis la voix), Madâme me feriez-vous le plaisir de...de...de...hem


Mais bien sur que oui ma Mini!! :D

Mouton, est-il permis d'avoir des relations intra-haremiennes?? En tout cas, je trouve que tous les compliments sont tres justes!
40 ans Bruxelles 7458
Viens ici que je te smack ma jolie! :twisted:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moutonoir a écrit:
Moi je remercie mille fois VVLR et vous toutes et tous de m'avoir ouvert les yeux ! C'est vrai que je trouvais les femmes rondes plutôt sexy (c'est dans mon éducation), mais hier soir j'ai vu un film d'horreur nul (le peuple des tenèbres, ne le louez pas !) où le rôle titre était tenu par une anorexique, eh ben j'étais MDR et je l'ai trouvée squeletique et vilaine comme tout !
Alors qu'avant que je le veuille ou non j'étais quand même bien emprisonnée dans les diktats des magasines féminins, et chaque année je pensais qu'à "perdre des kilos avant l'été" avec mes connes de copines et surtout cette conne de moi même !Non sérieusement je pense avoir fait un grand travail sur moi et aujourd'hui je me sens capable d'aider ma soeur ado...

Alors les filles, je vous aime toutes pour cette raison aussi, Tigroutte (tu es chou) Caline (tu es rayonnante) Carmine (tu es belle!) (toi aussi Caline hein!!) (les compliments s'adressent à toutes hein!!) Daylight (tu m'excite) Lily (reviens!) Fangfang (t'y es trop chou dans ta combi moulante!) Hermione (quitte ton mari, viens que je t'enlève!) Minimog (je tuerai ton con de mec pour te faire plaisir, je t'offrirai son jumeau dans une cage par amour de toi!) Connie (pitite vicieuse hi hi) Paola (y'a de la place dans mon harem, viens petite, viens!) Pitililou (je veux revoir ton joli visage!) et vous toutes qui vous sentez concernées, viendez, mon coeur est grand et mon lit est king size !



ouinnnnn, je suis triste, pas un mot pour moi !!! :cry: :cry:
44 ans Puerto Bananas 1739
au fait ...
Moon c pas que j'tai oublié hein, mais tu es un garçon alors... bienvenue dans mon harem quand même !! :P :P :P :P
Le harem intra vivelerondien, avec Moon l'indispensable, adorable Moon !!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon, tjs pas d'invitation pour le harem :cry: :cry: Je rentre dans mon terrier la queue entre les jambes...
44 ans Puerto Bananas 1739
Graindethé, la fatigue de deux nuits blanches conjuguées m'ont fait commetre la sottise la plus irrémédiable de ma vie, la bêtise la plus regrettable, je m'applatis par terre, et viens te chercher en tapis rouge pour rejoindre le Harem, si tu veux encore de moi !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'arrive....
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
c'est clair que je remercierais jamais assez le docteur qui m'a dis un jour de mon adolescence que mon probleme de poids n'etait pas du a mon alimentation et de juste la surveiller un peu mais de pas me focaliser sur un regime.
c'est certainement grace a lui que je suis juste en surpoids et que j'ai jamais depassé les 100 kg et que je continue a prendre plaisir a manger

généraliser les situations comme cela me fait penser que les services de prises en charge de l'obésité sont bien mal dirigé si un ancien responsable dis cela en cours a des infirmieres :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
météo38 a écrit:
Moi, je souhaite devenir célèbre, pour une seule raison. Pour qu'on voit un homme célèbre qui a choisit une femme ronde.


Ouh, c'est joli ça !!!
56 ans Out of Africa... 4355
Câline a écrit:
Moutonoir a écrit:
J'ai saisi le message, j'arrète de boire ! lol


Non, non ton topic déclarations d'amour à nous toutes étaient vraiment trop beau, ca serait dommage

tiens, je t'accompagne va :drinking:

JE REPETE PUISQUE MOUTONOIR FAIT SEMBLANT DE NE PAS ENTENDRE :evil:

Tu as raison Cocagne, plus on fait de régime et plus on... grossit. La plupart des médecins viennent enfin de s'en rendre compte, mais ca n'empêche pas les magazines de nous polluer la vie avec les régimes. Et d'être capable d'écrire, proche des fêtes : "ne mangez pas de foie gras, ca n'a aucune valeur nutritive"... j''vas t'en foutre moi, d'la valeur nutritive !!! :evil:

C'est moi qui vait arrêter de boire là, j'ai pas tout compris, pourquoi mon nouveau message s'est il incrusté dans l 'ancien ? Hips !
44 ans Puerto Bananas 1739
Pas grave, on les éclate !
Là ma petite soeur -un petit diamant au demeurant- vient de dire toute triste qu'elle flotte plus dans ses jeans (elle a pris 5 cm entre temps!) !!!alors je me sens prête à assumer ma nouvelle mission ! :twisted: :twisted:
Non Jackie, pas de régime !!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Moutonoir a écrit:
Pas grave, on les éclate !
Là ma petite soeur -un petit diamant au demeurant- vient de dire toute triste qu'elle flotte plus dans ses jeans (elle a pris 5 cm entre temps!) !!!alors je me sens prête à assumer ma nouvelle mission ! :twisted: :twisted:
Non Jackie, pas de régime !!!


je propose une crise de fou rire a deux c'est bon pour les abdos et pour les jeans :D
enfin ptet pas pour la ceinture du jean ;-)
M
41 ans 3727
Moutonoir a écrit:
Pas grave, on les éclate !
Là ma petite soeur -un petit diamant au demeurant- vient de dire toute triste qu'elle flotte plus dans ses jeans (elle a pris 5 cm entre temps!) !!!alors je me sens prête à assumer ma nouvelle mission ! :twisted: :twisted:
Non Jackie, pas de régime !!!


elle flotte plus? ben tant mieux, elle a un jean a sa taille maintenant! lol ;)
B I U


Discussions liées