MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qu'avez vous offert à votre zom à Noël ?

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Qusetion qui va certainement vous paraître débile. :oops: :oops: :oops:

1. ZOM : Ca veut dire quoi (amoureux, moitié...)
2. D'où ça vient ???
40 ans Bruxelles 7458
homme>zomme>zom :)
M
41 ans 3727
Minimog a écrit:
homme>zomme>zom :)


voilàç donc en gros elle sous-entendait que j'étais un payday (spécial dédicace a mouton, lol) :-P
55 ans 9077
Ben mon zom a eu droit à une cagoule polaire pour aller-faire-du-ski-bientot vu qu'en ce moment on se caille les miches par ici (-4° chez moi le jour de noel) et un livre (mais j'vous dirais pas de quoi il parle !).
Je sais je sais ce sont des kdo pas très originaux mais sinon ce qui lui plait c'est un voyage en Ecosse ou une Testarossa (ouille c'est comme ça que ça s'écrit ??) donc vous m'avez compris !
La mère Noël ne s'appelle pas Crésus non plus !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Minimog a écrit:
homme>zomme>zom :)


:oops: :oops: :oops: Là, j'ai trop honte ! C'était d'une évidence... Quoique :oops: :oops: :oops:

Je pars...
40 ans Bruxelles 7458
Meuh non reste fifille!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Me revoilà

Mais c'est bien parce que tu me le demandes hein ;)
Pour la "question idiote" de tt à l'heure, je vais mettre ça sur mon grand âge.
44 ans paris 3592
bataille a écrit:
Je sais je sais ce sont des kdo pas très originaux mais sinon ce qui lui plait c'est un voyage en Ecosse ou une Testarossa (ouille c'est comme ça que ça s'écrit ??)


mmmmm vise plutot le voyage en Ecosse, c moins d'emmerdes après!!( sauf s'il font littéralement pour les moutons écossais et qu'il en veut un)

(Hermione, moi j'aime bien ton raisonnement! il est vachement digne)
(nan c pas de l'ironie)
44 ans Puerto Bananas 1739
Attention aux moutons écossais, c'est les pires !!

Moon tu n'es pas plus payday que moi, et dieu sait que je ne suis pas un PD !!! (on a le droit là :roll: )
Remarquez... je bave pour un homme ; est ce que l'admiration de la barbe de trois jours, du petit cul ferme ou de la... du ... de .... :oops: fait de moi un PD ??
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Hehe...

le presque mien a recu un poeme de Zhangji calligraphie (pas par mes soins 'c'que j'te dis pas l'massacre) mais traduit pas mes soins qui prend unebonne place au mur (ca jette et c'est pas cher, mais arretons de foutre un prix aux cadeaux crotte) et il aura une bouteille de baijiu (le truc 'd'homme') quand j'irai le voir a quebec en fevrier pour le rechauffer.

pour accroitre l'efficacite du rechauffage, je crois que je vais lui faire gouter a la nuisette de soie rouge sombre (moulante ou qu'y faut et tout et tout) que j'me suis payee a noel moi meme. Ca devrait etre pas mal...
44 ans paris 3592
Fangfang a écrit:
Hehe...(ca jette et c'est pas cher, mais arretons de foutre un prix aux cadeaux crotte)


ah ça, je suis bien d'accord. Je dirais même que c les gens qui s'entendent le moins qui se font de beaux cadeaux, parce qu'ils ont un truc à prouver ( imaginez, des membres de la famille qui s'aiment dejà pas et qui reçoivent des trucs à 5 euros, ils vont forcément se dire " tain, il s'est pas fait chier, t'as vu"). Là, pour ce noël, j'ai vu une tite famille qui s'offrait pleins de trucs à 4 ou 5€ uniquement pour le plaisir de voir pleins de paquets au pied du sapin mais en fait, c ett des mugs, des paquets de chocolats nestlé, des tites bouteilles de champagne de 50 cl, rien d'extraordinaire quoi mais plutot mignon...... Sus aux cadeaux hors de prix qui culpabilisent, mdr!!!
42 ans 69 4262
Tout à fait d'accord avec toi DLd....

Bon ben moi inspirée comme je suis...je lui ai offert l'intégrale du gendarme avec louis de funès....

Et lui un parfum...et un autre cadeau surprise qui doit arriver (ggrrrrr a bas la poste!!)
51 ans Ici-là 1730
Moutonoir a écrit:
Sinon je vois que l'originalité féminine n'est pas de mise, on leur a tous offert l'option sexe :oops:


pas d'accord, Moutonoir, l'option sexe ce n'est pas que pour Noël :D ou alors c très souvent Noël !
j'ai offert à namour un grille-pain un peu funky, si bien que lorsqu'il a vu la boîte d'emballage même, il est resté un peu sceptique: keske c'est? il y avait bien tout écrit dessus... :?
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est pas ce que je voulais dire, l'option sexe fait toujours plaisir !

Je lui ai offert un truc qui coute pas un rond et qui lui a fait hyper plaisir (j'y ai passé quelques nuits blanches...) ! Je suis assez fière de moi !
44 ans paris 3592
cett quoi???? :shock:
B I U


Discussions liées