MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les repas de bébé fait maison

43 ans Campagne poitevine 2254
Si tu trouves ebay trop cher, va faire un tour sur priceminister, c'est souvent plus avantageux et tu n'as pas à t'embêter avec les enchères !
43 ans mantes la ville(78) 4522
Si quelqu 'un est interresse par un baby cook ,je peux regarder sur les foire a tout ,par contre je pense que se sera comme le mien un baby cook generation 1 ,comme sur la photo de mon blog.
S
48 ans 4940
moi je veut bien :oops: :oops:
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben ya pas de soucis si j 'en vois un pas trop cher ,je te le prends ,c 'est bête car quand j 'ai acheter le mien une autre personne en vendait un 12 euros :twisted:
S
48 ans 4940
merci c'est gentil :D :D :D
R
49 ans 490
Nous pour le baptème d'un petit on lui a offert le multi quick de braun enfin je crois que ça s'apelle comme ça, y avais un biberon spécial soupe avec. Elle avait déjà un cuit vapeur electrique, du coup elle a trouvait ça génial, car on peut soit mixer lisse quand bébé est petit et faire des mouliné quand il devient plus grand.
En plus quand bébé grandit ça continue de servir quand on veut faire une bonne soupe ou haché des oignons, pilé la glace, etc...
Moi je suis plus pour ce genre de produit car si bébé est un gros mangeur la contenance du babycook risque de ne plus sufir très rapidement
C'est ce qui est arrivé à ma mère elle l'avait acheter pour ma grande soeur c'était nikel mais alors pour ma petite soeur et moi ça suffisé pas on manger un assiette à soupe pleine de purrée du coup elle à mis le baby cook au placard.
Et maintenant le pauvre a rendu l'ame.
sinon il exciste dans certaine grandes surface la bebe station de marque badabulle elle coute bien moins cher que le baby cook, peut etre que tu peux la trouver d'occasin sur le net.
S
46 ans Haute Savoie 517
Je suis maman de Nolan qui va bientôt avoir 7 mois.
Ca fait plus de deux mois que je fais moi même ses repas. Je trouve cela bcp plus pratique et économique, mais cela n'engage que moi.
Au début, je mettais 2 pommes, voir 3 et je faisais de petits cubes (avec une marguerite beaba) et hop au congélateur....
Ca allait très bien quand il fallait lui donner deux ou trois cuillières par repas.
Maintenant que nous lui donnons entre 90 et 120 g de légumes et fruits, 2 ou 3 pommes me font un repas et demi, voir deux.
J'ai opté pour le cuiseur vapeur puis mixage au robot.
Quand on essaie de faire de plus grosses quantités, c'est impossible de tout mixer!!!! Avec babycook ou compagnie.
Mais toujours pratique pour faire le repas direct mais pas de réserves!
43 ans mantes la ville(78) 4522
pour celle qsue ca interresse sur ebay celui la est abordable et la vente se termine bientôt.
http://cgi.ebay.fr/Bab...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
S
48 ans 4940
une nana me le propose 45€ fdp en colissimo compris c'est le baby cook 2eme model
vous en pensez quoi cher pas cher ???
je prend ??
L
75 ans 7509
Je ne trouve pas ça cher si c'est la deuxième génération.
A la Redoute sans les fdp c'est 110/120euros et tu ne l'as pas à ce prix sur ebay.
Après je peux pas te dire prend le parce que si t'es pas contente ça sera de ma faute :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
lolole a écrit:
une nana me le propose 45€ fdp en colissimo compris c'est le baby cook 2eme model
vous en pensez quoi cher pas cher ???
je prend ??
est-ce que c'est celui-là?
Parce que ce modèle vaut actuellement plus de 100€ neuf alors, ça vaut le coup, mais si c'est l'ancien modèle, ça fait cher!!
S
48 ans 4940
Yubaba a écrit:
Je ne trouve pas ça cher si c'est la deuxième génération.
A la Redoute sans les fdp c'est 110/120euros et tu ne l'as pas à ce prix sur ebay.
Après je peux pas te dire prend le parce que si t'es pas contente ça sera de ma faute :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Petronille a écrit:
lolole a écrit:
une nana me le propose 45€ fdp en colissimo compris c'est le baby cook 2eme model
vous en pensez quoi cher pas cher ???
je prend ??
est-ce que c'est celui-là?
Parce que ce modèle vaut actuellement plus de 100€ neuf alors, ça vaut le coup, mais si c'est l'ancien modèle, ça fait cher!!


oui c'est le nouveau modele :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
lolole a écrit:
Yubaba a écrit:
Je ne trouve pas ça cher si c'est la deuxième génération.
A la Redoute sans les fdp c'est 110/120euros et tu ne l'as pas à ce prix sur ebay.
Après je peux pas te dire prend le parce que si t'es pas contente ça sera de ma faute :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Petronille a écrit:
lolole a écrit:
une nana me le propose 45€ fdp en colissimo compris c'est le baby cook 2eme model
vous en pensez quoi cher pas cher ???
je prend ??
est-ce que c'est celui-là?
Parce que ce modèle vaut actuellement plus de 100€ neuf alors, ça vaut le coup, mais si c'est l'ancien modèle, ça fait cher!!


oui c'est le nouveau modele :D
prends le!! Comme ça, si t'es pas contente, je partagerai la responsabilité avec Yubaba!!! :lol:
S
48 ans 4940
explodrrrrrrrrr


alors moi je me dit que sa vaut le coup a ce prix la , mais je suis enceinte que de 5mois bientot 6 :lol: :lol: :lol:
alors je me dit c'est peut-etre trop tot , mais apres je me dit et si j'en trouve plus a ce prix :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui madame l'indecise c'est moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
59 ans sud sarthe 1290
s'il est en parfait état et que tu le veux pas à ce prix, donne -moi l tuyau, ça me forcera peut-être à m'y mettre! :lol:
B I U