MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les repas de bébé fait maison

49 ans à la campagne dans le Cher 692
je remonte ce post pour poser une question à mon tour, suite à ce que j'ai pu lire...
Si on utilise des légumes sirgelés pour préparer les repas de bébés, on  
peut pas recongeler après si on fait en grande quantité ????
Merci d'éclairer ma lanterne ... :roll:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
MUM a écrit:
je remonte ce post pour poser une question à mon tour, suite à ce que j'ai pu lire...
Si on utilise des légumes sirgelés pour préparer les repas de bébés, on peut pas recongeler après si on fait en grande quantité ????
Merci d'éclairer ma lanterne ... :roll:
les légumes surgelés sont crus, une fois que tu as préparé à manger pour bébé, ils sont cuits : donc pas de soucis pour mettre au congélateur!!
49 ans à la campagne dans le Cher 692
d'accord, je pensais qu'on ne pouvait pas recongeler ce qui avait été décongelé ; mais effectivement j'avais pas pensé qu'entre temps il y avait eu "cuisson".
Merci ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
MUM a écrit:
d'accord, je pensais qu'on ne pouvait pas recongeler ce qui avait été décongelé ; mais effectivement j'avais pas pensé qu'entre temps il y avait eu "cuisson".
Merci ;)
effectivement, il ne faut pas recongeler tel quel un produit décongelé mais s'il y a transformation et cuisson, y a pas de soucis! ;)
S
48 ans 4940
paindemie a écrit:
ben ya pas de soucis si j 'en vois un pas trop cher ,je te le prends ,c 'est bête car quand j 'ai acheter le mien une autre personne en vendait un 12 euros :twisted:


kikoooo
plus la peine de chercher pour moi j'en n'ai acheter un a 45€ 2em generation :D
je l'attend d'un jour a l'autre :lol:
en tout cas merci miss :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
de rien ;)
B I U