MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre déodorant ?

32 ans Lille 898
Personnellement, jsuis passée par toutes sortes de déo, surtout quand c'était encore ma mere qui m'obligeait a utiliser son spray (que je ne supporte pas sur les aisselles!). Depuis que  
j'ai 16 ans, bah j'ai le droit d'acheter ce que je veeeeux (LIBERTAD!), alors c'est NIVEA PEARL&BEAUTY sans alcool et aux extraits de perle, vous savez la pub ou la fille demande a son chéri ce qu'il prefere chez elle, et il mets la tete dans les aisselles (trop sexy soi disant passant :lol:) donc voilà, il sent bon, il ne pique pas, et il elimine la transpi... MAGIC !
42 ans Bretagne 2468
Le spray Bougeois vert pour moi ;) et ce depuis pas mal d'années déjà
sinon Le spray nivea Fresh j'aime bien aussi ;)
47 ans chez nous 1844
Pour ma part déo bille ushuaia fleur de coton ou grenade ou ibiscus.
Sinon aussi plus en sortie déo bille Bourgeois rose spécial haut moulant mais je le trouve pas tout le temps en grande surface
35 ans Le havre :) 2066
Bin moi j'utilise le déo bille nivéa perle et beauté très bien après épilation il calme la douleur et rexona en spray la collection girly les petite bouteille rose violette et noire avec des parfums qui tienne et surtout ils sont efficace.J'utilise les deux car j'ai peur qu'il ne soit pas efficace.
14
moi jprend souvent palmolive il sent bon et c'est celui qui tiens le plus sur moi et j'en ai essaye beaucoup nivea,sanex,adidas,rexona,fa etc... j'ai jamais essayé narta, ni les spray ils tiennent bien?
PS:ne jamais mettre du deo pour homme vous aller voir que votre transpiration aura une odeur beaucoup plus forte
M
39 ans 3802
je suis allergique à presque tout sauf à la pierre d'alun que j'utilise avant de mettre du Fa Pink Paradise qui sent méga bon
41 ans 2863
Moi, j'ai toujours utilisé le D*ve en bille (celui avec le bouchon bleu marine) et je le trouve super ;)

Mais, là, ça fait 2 mois j'ai essayé le nouveau D*ve Go Fresh au concombre et franchement, il est vraiment top !
J'adore l'odeur qui est très fraiche, d'ailleurs, on me complimente tout le temps sur mon parfum alors que je n'en ai pas mis :lol:
40 ans là ou le vent me porte ... 868
moi je ne supporte pas les déo bille parce qu'ils laissent une sensation humide sur les aisselles que je trouve désagréable.. ;)
j'adore les parfum de la game ushuaia en spray surtout celui à l'orange (je sais plus à quoi :oops: )
35 ans corse 862
coucou tout le monde
bon j ai une question,vous allez surment me prendre pour une debile mais c est pas grave :shock:
comment ca marche la pierre d alun?? :?
faut la mouiller avant de l apliquer?? parce que si c est une pierre ca doit etre vacemant sec quand meme :shock:
enfin voila j ai fais mon inculte alors maintenent j attend vos reponse avec impatience!! :P
41 ans au milieu des poissons 7816
didy2aa a écrit:
coucou tout le monde
bon j ai une question,vous allez surment me prendre pour une debile mais c est pas grave :shock:
comment ca marche la pierre d alun?? :?
faut la mouiller avant de l apliquer?? parce que si c est une pierre ca doit etre vacemant sec quand meme :shock:
enfin voila j ai fais mon inculte alors maintenent j attend vos reponse avec impatience!! :P


En effet, tu dois mouiller d'abord ta pierre d'alun avant de l'appliquer.
46 ans Ile de France 556
J'utilise la pierre d'alun, j'aime pas les déodorants parfumés :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Déo stick !
Sanex, mais pas celui avec le capuchon rose, car il contient des anti-transpirants, le tout simple, juste déo, le moins d'odeur possible.
Et pierre d'alu en alternance, notamment quand je viens de m'épiler.
Pour moi, un déo ne devrait pas avoir de parfum :lol:

Mon fiston utilise un spray Axe depuis cet été..... je ne supporte pas, va falloir que je l'entreprenne à ce sujet.
S
113 ans 3793
Provence a écrit:
Déo stick !
Mon fiston utilise un spray Axe depuis cet été..... je ne supporte pas, va falloir que je l'entreprenne à ce sujet.


:lol: :lol: s'il fait comme le mien, ça va être l'asphyxie dans pas longtemps... :lol: :lol:

J'utilise un simple déo à bille sans parfum. j'aimerai bien essayer la pierre d'alun, mais j'hésite... :oops:
R
39 ans Paris 1624
J'ai longtemps utilisé le déo bille Sanex anti traces, qui était très bien, et quelques fois un déo bille Dove, pas mal également.

Mais j'ai voulu tester un déo plus "nature", donc en ce moment j'utilise le Weleda à la sauge. Pour une journée sans trop d'efforts physiques ça va, mais je ne sais pas ce qu'il vaut en cas de grosse chaleur ou après une séance de sport :?
43 ans 80000 438
doe spray ushuaia
B I U