MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre déodorant ?

50 ans Dans les nuages 764
J'utilise le déo en spray DOVE le classique avec le bouchon bleu marine, depuis quelques années déjà!
Lorsque j'étais plus jeune j'utilisais un déo que j'adorais, je crois  
qu'il s'agissait de IMPULSE ou quelque chose dans ce style...mais je ne l'ai plus retrouvé dans le commerce!!!je crois que ça ne se fait plus, je suis décue :cry:
5030
J'ai testé le dove bouchon gris, invisible dry anti transpirant, et j'adore!

L'odeur est agréable (pas forte) et moi qui transpire souvent, avec celui là, je dirais que c'est presque comme avec la pierre d'alun.. ;)
32 ans Lille 898
J'crois que jvais finir par craquer sur la pierre d'alun !

A 3€50 le bille Nivea qui fait 15 JOURS !
37 ans là bas, au loin 1705
deo bille à l'hamamelis d'yves rocher, c'est le seul qui pour l'instant me donne un résultat satisfaisant avec une odeur pas désagréable
S
49 ans Haguenau 1
Bonsoir, j'ai essayé tous les produits anti-transpirants mais aucun n'a fonctionné. Je transpirais été comme hiver tjr mouillées, des auréoles, odeurs...jusqu'à ce que j'ai trouvé Driclor en pharmacie 1 application/semaine c'est nickel MAIS grd hic contient de l'alu. Tanpis je l'utilise quant même il a changé ma vie = plus rien. Attention à la 1ère application qques brûlures. Bizzz
361
moi, c'est déo bille mixa 0% d'alcool anti trace blanche! il est doux et sans odeues!
je l'adore! j'ai enin trouvé LE déo qui me correspond:!
41 ans au milieu des poissons 7816
Depuis quelques semaines, j'utilise maintenant le déo en sprau Dove classique. Il me convient mieux que le précédent actuellement.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi j'utilise un déo bille de chez Yves Rocher: soit thé vert, soit bambou. J'aime bien, c'est discret et sur moi ça marche bien. J'ai aussi utilisé celui à l'hamamelis et c'est vrai qu'il est bien, je vais courir me le racheter!
35 ans Cergy 699
Moi j'utilise du déo en spray Roger Cavaillès. Il me va vraiment bien, niveau odeur il est pas trop fort et il est tres efficace.
R
39 ans 15384
Petit remontage encore :lol:

J'en change assez souvent ... Là en ce moment c'est le dove a bille qui retarde la pousse des poils ( efficace uniquement contre la transpiration :lol: )
L
44 ans 10
hi,
moi je suis adepte de la sueur lol nan j'utilise narta déo bille "osez le noir" pas de traces blanches sur les fringues, il est efficace et ne sent pas trop fort.
R
39 ans 15384
J'ai encore changé. Je prends le Rexona Girl,il sent si bon ..
Et il est très efficace.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'ai le déo spray Rexona Girl rose (tropical power) :D
Chéri déteste l'odeur :lol:
U
48 ans 1910
J'utilise le déo spray de weleda au citrus.
Bon, je pense qu'en été il faudra que je passe à autre chose. Le bio c'est bien mais moyennement efficace en cas de chaleur.
49 ans 204
Sunshined a écrit:
Je suis accro aux sprays, et je n'utilise que les rexona, nivea et dove, j'en ai d'ailleurs un petit stock a la maison (genre 5 ou 6 d'avance). Oui oui je me sens pas bien si je ne mets pas de déo été comme hiver! (sauf parfois si je sors pas de chez moi) et j'aime pas mettre le meme tous les jours.

Y'a certains déos que je n'achète jamais notamment les FA et Ushuaia parce qu'ils laissent les aisselles humides et ca fait une sensation de pas propre. Idem pour les déos billes ou crème (quelle que soit la marque) que je n'utilise plus et plus généralement les déos genre a la vanille, à l'abricot, papaye and co.


Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi j'utilise sanex, dove et nivea, j'en ai 3 sortes et j'en mets toute l'année comme cela s'est plus agréable
Le sanex est très bien et il dure longtemps
Sans déo, je ne me sens pas bien non plus
B I U