MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

GREVE DU 10 MARS VOTRE AVIS

1000
boreale a écrit:
bah à priori surtout grosse grève des transports aujourd'hui 10 mars, sncf genre -50% des trains en circulation, avions, bus, etc


le train train habituel
49 ans 741
j'ai meme plus d'avis sur la question,

ça en fera 1 de plus, 1 !!!
40
Tout d'abord quand on est un "service public" on prend l'engagement d'être au service de ce public et non de penser à soi !
Quand les pompiers font grève, ils assure quand même les missions, pareil pour les médecins! Alors à le SNCF, qu'ils fassent le train gratuit (sans controle).
D'autre part, certains d'entre vous parle de politique, mais je crois qu'il y a aussi des grèves quand nous avons un gouvernement de gauche. N'est-ce pas un ministre de gauche qui parlait du mammouth et des réformes impossibles !
Aujourd'hui grève je suis en grève fonctionnaire je ais pati des gens qui ne compte pas leur heure mais le salainre ne suit pas ras le bol HOPTAL EN CRISE
I
46 ans NANCY 5017
J'ai lu des trucs qui me mettent hors de moi ................
alors jm'enerve et j'explique :
j'ai bossé dans deux services publics : la poste quand j'étais étudiante et là jsuis prof ...
Alors j'ai des tas de bonnes raisons de faire gréve ...Vous voulez savoir lesquelles ??? ben même si vous voulez pas jvous les donne !

L'an prochain mon poste "bouche trou " ( jfais des heures dans deux bahuts , ben oui cette feignante de prof elle fait le double de réunions , le double de trajet et elle est contente en plus ! ) et ben l'an prochain on supprime mon poste et on m'envoie valser ailleurs ...pour mettre des stagiaires à la place ( bonjour le suivi pour les gamins ...) parce que soi disant on va mieux m'utiliser ailleurs ...
Deuxieme raison : je vois les effectifs de classe augmenter , les conditions se dégrader et jme dis que même si jsuis pas parent ben jveux pas voir mes futurs enfants étudier à 30 par classe voire plus ....pq je sais que c 'est pas efficace .