MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bachelor

1389
pourquoi voudriez vous que nous les rondes nous syons représenté dans ce jeu et dans n'importe quel autre jeu d'ailleurs. en france la plupart des gens nous voyent comme des  
gouffres a nourriture. faut dire ce qui est vrai.
rien que quand on est au restau tous les gens autour de nous se disent regardent la celle ci ce qu'elle se mange?
alors a la télé qu'est ce que sa donnerai?
1389
parce que c'est quoi la norme selon toi, moi_ludger.
tu peux me dire? une anorexique de 40 kg toute mouillé?
52 ans Bordeaux 190
moi_ludger a écrit:
car il cherche des filles dans la "norme" ;)


Là honnêtement je suis pas sûr quant à la sélection c'est M6 la maquerelle qui la fait, elle décide de ce qui va lui rapporter de l'audimat.
Le gars il s'en tape il montre sa tronche à la télé il galoche à tout va, et les pleureuses de la veille sont à califourchon le lendemain...
Faut pas non plus délirer, les "je viens chercher la femme avec qui je vais finir ma vie, la mère de mes enfants" le tout en quelques semaines.
La "cérémonie de la rose"... ces nanas elles sont aussi expressives que des pierres tombales... On dirait la une caricature de série télé, même Angel passerait pour un gai lurron.
Ca me fait penser à mon primeur il a des fruits magnifiques tous calibrés et tout et tout, ben dans le jardin du grand père de ma femme les tomates sont rondes pas parfaites mais avec du goût... mais c'est pas "vendable".
N'empêche Blanche Neige s'est déjà faite avoir avec sa pomme bien rouge alors depuis je me méfie!
Ok je :arrow:
A
52 ans ici 105
justement, j'ai maté pour la 1ere fois le bachelor hier soir.
franchement meme s'il avait voulu des rondes dans l'emission, si c'est pour se comporter comme des hysterique à la seul vue de ce mec (meme s'il est pas mal)et surtout comme la nana qu'il a faillit se s..... hier et bin je prefere encore rester chez moi. surtout que cette emission est un pur commerce de viande et c'est surement pas a la tv que j'irais faire mon marché si j'etais un mec "respectable". mais c'est vrai que c'est le bon plan pour un mec riche de surcroit de pouvoir faire cette emission.pourquoi? juste parce que c'est cool pour un gars comme lui de pouvoir avoir un hareme ou il peut faire son marché chaque jour et se les fa... l'une apres l'autre!
la seule chose qui m'a fais tilter, c'est: il est beau, riche soit disant intelligent etc, etc... mais alors pourquoi à son age il a toujours pas reussi à ce trouver quelqu'un hors emission s'il est si super que ca???
N
48 ans Domaine réservé. 540
aureanne2715 a écrit:
la nana qu'il a faillit se s..... hier (...) pouvoir avoir un hareme ou il peut faire son marché chaque jour et se les fa... l'une apres l'autre!


s... = "sodomiser"? :shock: Oui, mais avec ou sans lubrifiant?

fa... = "farcir"? :shock: Oui, mais avec du boudin ou de la viande hachée?

Quand on pense que dans le texte de présentation, sur le site de l'émission, on le disait "romantique"... :?
5210
seliane a écrit:
alors pardon madame lilali :arrow:


No problemo madame ;)
39 ans marseille 2582
seliane a écrit:
Pourquoi dans Le bachelor seul sur terre , ya pas de grosse ?????


Hein pourquoiiiiiiii .RRRRRRR ça m'enerve


ben tout simplement parce que aucune ronde n'accepterai de se mettre avec lui!!!! mdr! non je sais pas c'est vrai yen a pas mais en meme tps si tu regarde bien les filles sont toutes minces et belles dc meme les minces de tous les jours n'y sont pas! mais bon comment veut tu qu'ils fassent de l'audiance sinon? le but de cette émission est tellement... inintéressant...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je trouve qu'il a raison de faire ça et que ce n'est pas déueulasse.
s'il na plus le droit de tester une nana pour savoir laquelle est la bonne, excusez-moi, mais ça se comprendra pas hein.
la première peut ne pas être la bonne et vis versa, mais je pense qu'il finira avec Marie :D

oops :x
52 ans Bordeaux 190
Je l'aurais préféré avec Steven dans un remake de la piscine genre Loana :D
Là l'audimat il explose, hi hi hi :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Galaad a écrit:
Je l'aurais préféré avec Steven dans un remake de la piscine genre Loana :D
Là l'audimat il explose, hi hi hi :D


ah là suis pas d'accord, avec Karl ils font un beau couple :p
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Alors là je suis déçu, oui déçu je suis, je déçu suis, suis déçu je.

Enfin voyons! On se plaint qu'il n'y ait pas de grosses dans le bachelor?

mais franchement, pouvez vous me dire mesdames, mesdemoiselles, mess... ah non pas les messieurs, enfin je crois pas, si ça se trouve hein, mais bon...

Que disais-je?

ah oui.

permettez que je retrouve le fil nébleux de mes pensées? merci.

donc.

Adoncque,

pouvez vous me dire donc pourquoi vous aimeriez participer à un jeu qui présente la scène suivante:

un monsieur riche (enfin il parait mais bon, je demande à voir hein) qui s'entoure de plusieurs jeunes demoiselles (dont certaines ont une apparence des plus suspectes sur le plan chirurgicalo-platisco-playmobil) qui viennent pour son argent?

Attendez que je réflechisse...

A quel mot correspond la définition: "femme couchant avec un homme contre de l'argent" ? j'ai un doute là...

(et puis d'abord il a un chéquier de grande taille peut être, mais est ce que TOUT est de grande taille comme ça chez lui hum? je me comprend... ha ha ha ha ha ha! "gros Codevi, petit zizi")
3923
Hummm....Un bachelor avec des rondes....

Là, je postule....

Si elles ressemble un peu à la Marie qu' ils ont osé glisser dans la première star Academy, cela devrait me plaire.... 8)


Mais bon, des rondes à mon goût tout de même....
46 ans 514
Marie dans la 1ere star academy? :lol:
Ca serait pas Isabelle dans la 2eme plutot?
50 ans 86 832
il me sembe que pour la sélection des filles,Karl ai donné son style de nanas à la prod!
Bien sur comme la plupars des mecs ils préfère une fille "canon" selon les critères de notre époque!
Et puis c'est clair que si Karl disait qu'il ne voulait que des rondes je ne pense que M6 serait ravie! mdr!
Et puis quand on regarde bien l'émission du bachelor,les filles font franchement pitié :twisted: Elles feraient n'importe quoi pour se faire emballer voir plus ;) Prête à tout pour se taper un beau mec et avoir son petit instant de gloire :roll: Enfin,peut-être que certaines sont sincères après tout; mais ça on le verra dans le comportement!
Quant à celles qui se vautrent direct sur le mec c'est clair que ce sont des Poufs en puissance :snipersmile: Et le bachelor en profite à fond,normal après tout,pas mal en ferait autant à sa place ;)
Enfin juste un truc que je ne pige pas...
Pourquoi un mec aussi mignon ne trouve pas de femmes dans la vraie vie?
Est-il nécessaire de passer à la tv pour trouver l'âme soeur?
52 ans Bordeaux 190
Question sans doute stupide mais est-ce qu'en plus de se faire offrir des poufs le Bachelor est rémunéré?
B I U