MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bachelor

50 ans 86 832
rémunéré? alors là,j'en sais rien du tout,mais il a déjà pas mal d'avanta ges en nature :shock: ( sans penser forcément au sexe bien sur ;) mais les voyages,les petits  
à côté ...
427
Même si je sais que beaucoup parmi vous ont une idée bien arrêtée sur cette émission, je vous conseille, si vous le pouvez bien sûr, de regarder le zapping ce soir (vers 19h) , et vous verrez à quel point... vous avez raison !!! :lol:

Enfin bon, vous avez sûrement mieux que ça à faire vous me direz... :roll: ;)
G
49 ans paris 581
Les nanas de cette année sont peut être bien fichues mais question beauté ça casse pas des briques
ya quand mm Marie avec ses beaux yeux,elle fait un peu pinbêche ,
et Julie qui est pas mal mignonne mais un style plutôt vulgaire!!
et celle qui à 36 ans elle est pas terrible mais plutôt marrante, ça se voyait que c'était pas son style il lui a sorti une histoire de symbolique du baiser à 2 thunes pour l'endormir avant de la reveiller par un coup de pied aux fesses direction sortie!!
mm si la prod lui avait collé une ronde qui s'assume qui aurait pris un bain avec lui après être passée au massage devant caméras et téléspéctateurs est ce que lui aurait été
à l'aise ? les filles qui acceptent leurs rondeurs gênent certaines personnes!!
alors les jumelles je ne leur trouve rien et je sait pas comment y fait pour pas être saoulé de leurs mimiques surtout celle qui se dit être encore un bb ah non les bachelorettes 2005 c'est définitivement pas un bon cru!!
Mais bon il à certainement dû donner ses critères à la prod!! conclusion???
IL N'A QUE CE QU'IL MERITE
dommage il est mimi quand mm :D
A
52 ans ici 105
bin pour ce qui est de la remuneration du bachelor c'est OUI.
j'ai un pote journaliste qui me l'a affirmé. et pas des clopinettes en plus. c'est de pire en pire cette emission. je n'avais jamais regardé ca aupravant et la premiere c'est quand je suis tombé ici par hasard alors maintenant je mate et je trouve les nanas d'une stupidité. la seule que je trouve sincere, c'est virginie la blonde. quand à julie, plus Pet.... y a pas!
en plus monsieur il faut qu'il les essaye toutes avant de choisir. a l'heure actuelle, il les a presque toutes embrassé. :shock:
je peux affirmer que si j'etais à la place de l'une des filles, il aurait été hors de question que je goute à la salive de toutes les autres nanas!
je le trouve pas gentleman du tout. et en plus tous ses petits cadeaux donnent de l'espoir alors qu'en faite il n'en restera qu'une. meme si j'etais mince, je ne me serais pas inscrite dans une emission pareille.
là où je rigolerais, c'est que la nana qu'il a choisi lui dise non au dernier moment!
ce serait trop fort.
49 ans 95 1388
Ce mec là a une belle gueule. Physiquement ça passe, même s'il a l'air d'avoir de vraies cannes de serin.

Par contre au niveau état d'esprit, c'est la cata. Ca ne m'étonne pas que les gens désertent se programme, il les teste toutes les unes après les autres. Que l'on craque sur une à la limite mais il ne cherche que ça.
47 ans Salon de Provence (13) 617
seliane a écrit:
Pourquoi dans Le bachelor seul sur terre , ya pas de grosse ?????


Hein pourquoiiiiiiii .RRRRRRR ça m'enerve


Parce qu'y a déja une vieille.
427
Dreamer95 a écrit:
Ca ne m'étonne pas que les gens désertent ce programme, il les teste toutes les unes après les autres.


C'est peut-être un homme pressé... :evil:


Je sais que j'aurai pas dû, mais j'ai pas pu m'en empêcher... Promis, c'est la dernière fois que je mets en avant ce post... :oops:

J'adore les émissions
A la télévision
Pas le temps d'regarder
Mais c'est moi qui les fais
On crache la nourriture
A ces yeux affamés
Vous voyez qu'ils demandent
Nous les savons avides
De notre pourriture
Mieux que d'la confiture
A des cochons
60 ans 91 25732
sugarfree a écrit:
Parce qu'y a déja une vieille.


GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ? :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
47 ans Paris 211
Certes, il est mignon riche un bon boulot se rapproche du prince charmant par certains côtés mais franchement, vous aimeriez passer à la TV vous disputer pour un mec que vous connaissez depuis peu et ensuite à la cérémonie vous faire éjecter???? :oops:

Faut croire que les rondes soient plus intelligentes que ça...Ou pas assez désespérées même si elles ne rentrent pas dans du 36!LOL 8)

Et franchement quand vous voyez les nanas, y a de quoi désespérer!!! :?
47 ans Salon de Provence (13) 617
Patty a écrit:
sugarfree a écrit:
Parce qu'y a déja une vieille.


GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ? :twisted: :twisted: :twisted: :lol:


Parfaitement ! Une vieille de 36 ans :twisted: . Et une presque vieille de 32 ! M6 bat déja des records de tolérance avec ces 2 là, vous voulez pas qu'il mette une grosse en plus ?

Remarquez, maitenant que j'y pense...La black qui s'est fait virée, elle pouvait être considérée comme grosse, selon le système de mesure M6, non ? :lol:
60 ans 91 25732
Vieille à 36 ans ? Presque vieille à 32 ? Qu'est ce que c'est que ce monde pourri ?

Tiens je vais aller me pendre... au cou d'un beau mec ! ;) :lol:
427
Patty a écrit:
Vieille à 36 ans ? Presque vieille à 32 ? Qu'est ce que c'est que ce monde pourri ?

Tiens je vais aller me pendre... au cou d'un beau mec ! ;) :lol:


CQFD ! :D :twisted:

Peu importe l'âge, du moment qu'on sait toujours faire un noeud ! 8)
Alors.....

Ca m'agaçe profondémment, ce type de mec. Pas rasé, le côté yeux bleus grand truc machin plein de blé qui en met plein la vue aux filles, c'est comme les épines, ça irrite.
Les filles qui sont là-dedans jouent bien leurs rôles de potiches, de garces, de tendres, de femmes mûres... la seule à peu près valable (on est dans une dynamique marketing), c'était celle qui est sortie la semaine dernière, la justement pas jeune, elle avait quelque chose que les autres ont moins, un poil plus de classe.
J'ai regardé du coin de l'oeil, et le spectacle qu'offrent les minettes qui tortillent de l'arrîère-train dans cette émission, ça fait tellement vrai que dans la vraie vie, j'en croise tous les jours... comment ça, vous me croyez pas ? Bah sont en train de nous faire une génération bachelor-filles à pognon... qui vont se retrouver à la première compagnie sur le plateau de la star cacadémy...

Désolant P.A.F. ...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Pour info la gagnante finale serait Julie (la barmaid allumeuse de 21 ans..)

no comment!! :roll:
46 ans 514
haan comment tu sais ;)
B I U