MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les PUBS que vous donne envie de casser votre TV

47 ans Moselle 1923
ossiane59 a écrit:
Ah ouais, la pub pour le beurre qui fait pas grossir et qui vous donne une allure de cruche. jpeux pô

les paniers de Yoplait, on reste  
assis. Ouaip, on n'avait pas compris que c'était en opposition à Danette !

Les pubs sur le pouvoir d'achat... Là c'est carrément le bazooka que j'ai envie de sortir


ahhhh c'est ça!
50 ans calvados 1616
KETCHUP ET HOP ET STOPPPP!!!!!! GGGNNNNnnnnnnnn
je ne la supporte pas............heureusement qu'elle passe plus en ce moment!!
ahh aussi la pintade qui parle des céréales spécial k....la ça me colle de l'érythème fessier a chaque fois!! :silly:
48 ans Dans mes bras ... 694
La (les) pub de la MAAF ...
Celles qui se répètent 3 fois aussi ...
Yoplait aussi mais j'avais pas capté l'opposition a danette ... :shock: ...
Activia et ses petits désordres interieurs ...
Alice m'a pas mal gonflée aussi ... ouhhou ... ouhhouuu ...

Sûrement d'autres ... les publicitaires sont inventifs ... :roll: ...
44 ans RP 3487
Les tampons Vania
L'analogie entre une pepette et un panier de basket j'ai du mal !!!! :lol:
48 ans dans la lune 1661
Celle pour une marque allemange Vani**** ou tu as des gamins qui tachent volontairement une chemise pour voir si leur mère va réussir à la détacher !!!!! En règle générale toutes les pubs qui prennent les femmes pour des boniches :2gunfire: ou alors celles ou les gamins sont insupportables :twisted:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
"foncia fonciaaa la la la la la la la la ..."
ça me saoule grave :evil:

et panier de yoplait idem :!: par contre j'avais pas compris l'opposition avec danette et là je dois dire qu'ils ont fait fort :-s
44 ans RP 3487
Citation:
"foncia fonciaaa la la la la la la la la ..."


La malediction de michel desjoyaux !!! arghhhhhhhhhhhh lalalalaaaaaaaaaaa :lol: ;)
3712
BIO (enfin activia maintenant) ou la mère explique à sa fille qu'elle arrive pas à aller faire caca ..... bouh c'est trop glamour :?

Tous les trucs ou il faut envoyer un sms et on te dira si t'es grosse ou pas (bah oui parce que t'as pas de miroir chez toi hein ducon), ou si ton ex pense encore à toi (histoire de bien tourner le couteau si t'es encore amoureuse)... etc etc..

Toute les crèmes d'amaigrissement en général, photoshop is your friend ... :roll:
43 ans 77 5703
punaise à ce moment même il y a la fameuse "et les 15%, on les voit même paaaaaaas" arrrrggggggggggggggggggggggg je peux pas!!!!


mais j'avoue, celle sur le pouvoir d'achat c'est LE POMPOM!!!!

du mensonge et de la mauvaise foi en bloc payés par nos soins.
45 ans Lille 582
Ah
The best :

1) les pubs pour le gouvernement je peux pas : Mr zébulon doit avoir un copain qui a une boite de pub il a fallu les faire bosser plutot qu'utiliser les fonds à aider les gens qui en ont besoin.

2) les 15% et on les voit même pas je peux pas on voit bien qu'elle utilise même pas 15% de son cerveau.

3) Une pub qui est passée il y a quelque temps avec Cerise : si je me souviens bien un mec veut se marier on lui retorque à quoi bon si c'est pour divorcer et payer une pension alimentaire et elle arrive avec son assurance pour garantir tout ça. d'un gout douteux.
S
39 ans 3289
Pareil qu'EmylieJolie, sauf que moi toutes les pubs avec Cerise me gonflent grave !!!!!

sinon la pub ou ya deux mecs qui font le plein à une station essence, et celui qui a la voiture de la pub en question fredonne un air qui m'insupporte au possible ! en plus j'ai jamais compris cette pub !

et comme un peu tout le monde, je suis souvent morte de rire quand je vois des pubs sur la 6 ou il faut envoyer un mot par texto pour savoir quand on va mourir, si on va avoir des gosses, si on est trop grosse, s'il va faire beau le jour de notre mariage etc...
44 ans RP 3487
Citation:
sinon la pub ou ya deux mecs qui font le plein à une station essence, et celui qui a la voiture de la pub en question fredonne un air qui m'insupporte au possible ! en plus j'ai jamais compris cette pub !


Le concepte n'est pas mauvais ... tout est suggeré ...

En fait le mec sifflote parcequ'il a une voiture qui consomme peu ... et donc pour lui ce n'est pas la ruine d'aller faire son plein.
contrairement à l'autre qui grogne à cause de sa bagniole qui consomme trop et du prix de l'essence ...

Moi je la trouve sympa cte pub ...
S
39 ans 3289
TrysKellia a écrit:
Citation:
sinon la pub ou ya deux mecs qui font le plein à une station essence, et celui qui a la voiture de la pub en question fredonne un air qui m'insupporte au possible ! en plus j'ai jamais compris cette pub !


Le concepte n'est pas mauvais ... tout est suggeré ...

En fait le mec sifflote parcequ'il a une voiture qui consomme peu ... et donc pour lui ce n'est pas la ruine d'aller faire son plein.
contrairement à l'autre qui grogne à cause de sa bagniole qui consomme trop et du prix de l'essence ...

Moi je la trouve sympa cte pub ...



Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
(la petite ampoule vient de s'allumer !)

mais bon l'air siffloté est quand meme naze !
et puis moi j'ai pas le permis, pas de voiture et j'ai jamais touché à une pompe à essence et donc on va dire que c'est à cause de ca que j'ai pas capté ce "subtil" message !

merci trys !
41 ans 22/29 2570
Ah, celle de Panier de Yoplay, quelle horreur.
Je déteste ce genre de pub égoiste et malpolie.
Les gens n'ouvrent même pas à la porte, ils restent déguster leur panier Yoplay tandis que le gamin tambourine à la fenêtre pour qu'on lui ouvre.
C'est nul comme message :evil:
Tout comme les p'tits écoliers, bonjour la leçon de partage pour les gosses. :evil:
113 ans 2475
moune a écrit:
Tout comme les p'tits écoliers, bonjour la leçon de partage pour les gosses. :evil:


Tout à fait d'accord avec Moune ! Cette pub est une invitation à l'égoïsme et à la cruauté... Je déteste !
B I U