Usure des pantalons à l'entrejambe

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
angie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 18 Septembre 2005 16:04 Usure des pantalons à l'entrejambe Répondre en citant ce message

C'est l'histoire de ma vie! TOUS mes pantolons partent de là!!! j'ai pas trouver grand chose si ce n'est de restauré le pantalon avec des reste de vieux pantalons. C'est facile avec le jeans, moins evident avec les autres matieres......
^

delplanque
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: stambruges
MessageMercredi 27 Septembre 2006 11:28 Usure des pantalons à l'entrejambe Répondre en citant ce message

J'ai aussi ce problème car je transpire vite des cuisses (plus qu'ailleurs) (on ne rigole pas!!)et ça ,plus le frottement, ça use encore plus vite le pantalon (même le jeans! qui commence par blanchir puis s'effiler...et hop un trou!).
J'ai ma couturière fétiche qui fait des miracles en reprenant un bout de tissu (ourlet si possible, tissu ressemblant si pas) et qui travaille tellement bien qu'on n'y voit que du feu!... au moins, il tiens encore une saison.
Sinon, la matière qui résiste le mieux, c'est le viscose avec un peu de lycra...
Pour les jupes, moi aussi, j'ai ce problème d'échauffement...l'horreur! J'ai beau mettre du Daktar spray pour sècher mais au bout de 2heures max, je commence à sentir que ça pique... alors au lieu de marcher jambes écartées Haaaa ! Wink , je mets aussi un cycliste en coton blanc quand je veux mettre une jupe!
Ah comme j'envie toutes celles qui ont un petit écart entre les cuisses! En été, une jupe, ça doit être génial, on sent l'air et on a moins chaud... car c'est vrai que cycliste +jupe, ça fait 2 épaisseurs! Nananereu !
^

roses
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Toulouse
MessageMercredi 27 Septembre 2006 11:51 Usure des pantalons à l'entrejambe Répondre en citant ce message

Je n'ai presque que des pantalons synthétique que l'on trouve quasi partout , pas de problème ils ne bougent pas, juste les coutures à renforcé un peu au bout d'un an.
^

DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France

Mes vêtements :
Vendus (6)
MessageMercredi 27 Septembre 2006 11:53 Usure des pantalons à l'entrejambe Répondre en citant ce message

delplanque a écrit:
Pour les jupes, moi aussi, j'ai ce problème d'échauffement...l'horreur! J'ai beau mettre du Daktar spray pour sècher mais au bout de 2heures max, je commence à sentir que ça pique... alors au lieu de marcher jambes écartées Haaaa ! Wink , je mets aussi un cycliste en coton blanc quand je veux mettre une jupe!
Ah comme j'envie toutes celles qui ont un petit écart entre les cuisses! En été, une jupe, ça doit être génial, on sent l'air et on a moins chaud... car c'est vrai que cycliste +jupe, ça fait 2 épaisseurs! Nananereu !

Pas obluigée d'avoir deux epaisseurs Wink Juste LA crème miracle Barrierderm de chez Uriage. L'essayée c'est l'adopter Laughing surtout quand on en a marre de la demarche cow-boy Laughing
On en parle ici Entrejambe et frottement ches les rond(e)s
Et tu peux voir a partir de la page 9 destemoignages d'efficacité Wink et je confirme qu'elle est geniale Wink
^

cec73
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Savoie
MessageLundi 13 Novembre 2006 0:14 Usure des pantalons à l'entrejambe Répondre en citant ce message

Je vous donne ma technique de rafistolage de jean :
Je prend une pièce de tissus (n'importe quoi mais costaud)
Je le plaque à l'intérieur du pantalon en face du trou ou de l'usure
Ensuite sur l'endroit, je coud (à la machine) d'avant en arrière tout le long de l'usure en utilisant un fil proche de la couleur du pantalon.
Vous obtenez un empiècement de fil qui consolidera votre pantalon et qui sera pratiquement invisible !
Je déconseille cette technique pour un tissu léger, car ça raidi le tissu à l'endroit du rapiècement !

Et pouquoi ne pas cutomiser ses pantalon en y rajoutant des pièce de couleur !
^

Aela
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Ouest
MessageJeudi 30 Novembre 2006 20:11 Usure des pantalons à l'entrejambe Répondre en citant ce message

Bonjour, je suis nouvelle et moi aussi bien sûr, j'ai eu ce problème. Y compris et surtout avec des pantalons de marque fabriqués en Inde ou en Turquie (tissus et/oufil de mauvaise qualité, coutures faites à l'économie et non consolidées). Je me débrouille en couture, mais toutes les réparations que l'on peut faire ne sont que du rafistolage et ça finit toujours par recraquer.
J'ai constaté trois choses : Tous mes pantalons achetés par correspondance chez Bonprix ne bougent pas.Mais ils sont très classiques et plutôt sport Il est préférable d'avoir plusieurs tenues et de faire "tourner". Pour les pantalons plus originaux, je n'achète plus de marques dans les boutiques, je les fabrique moi-même. Avec un chouette tissu et un peu d'imagination, on fait des trucs très chouettes. Et ça coûte moins cher.
^

PsychoSpoon
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Nantes
MessageLundi 8 Septembre 11:58 Usure des pantalons à l'entrejambe Répondre en citant ce message

Idem problème de frottement pour mes jeans, je m'étais acheté un super Levi's en me disant qu'il tiendrait le coup, déjà pour trouver ma taille ça a été gâteau, je le porte très fréquemment parce que pas beaucoup de pantalons (ni de fringues en général, je trouve rien Sad ), et un jour je me baisse pour refaire mon lacet, je sens un crac au niveau de la cuisse et là, un seul mot : "meeeeeeeeeeeeeeeeeerde..." du coup jean foutu, youp'là boum, super contente.
D'ailleurs si vous aviez un bon plan sur Nantes pour trouver des jean's pas trop cher, sympas et bien coupés (j'en ai acheté un qui me donne l'air d'un sac a patates aux genoux convergents, je sais pas s'ils l'ont coupé sur un modèle humain mais j'ai comme un doute), et qui font du 46, ça me sauverait la vie!
A plus tard!
^

azur1987
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (8)
MessageDimanche 21 Septembre 20:49 Usure des pantalons à l'entrejambe Répondre en citant ce message

j'ai fait reparé mes 5 jeans par une couturiere elle a recousu et mis une partie en jean a l'interieur
^

tatalos
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Ville de Québec, Canada
MessageLundi 29 Septembre 2:48 Usure des pantalons à l'entrejambe Répondre en citant ce message

[quote="HeleneSara"]J'ai horreur de jupes ou de robes, parce que primo, ça fait mal les frottements des cuisses à la longue, ça rougit et fait peler l'intérieur de mes cuisses !

Moi, je me suis fait un jupon-culotte !!!! Je met ce jupon sous mes jupes et voilà ! Pas de cuisses qui frottent !!! Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Usure des pantalons et frottements :!:

Pb avec le dessin que laisse les pantalons a l'entrejambe

[demande de recette] Usure de jean entre les cuisses

Brulures à l'entrejambe

comment réparer un pantalon troué à l'entrejambe??

Pantalon noir T50 - Trou à l'entrejambe - 4 € fdp offert

Mesdames regardez vous la bosse de l'entrejambe des hommes

a vendre 3 pantalons

vends pantalons t44 !!

Pantalons noir T50/52

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)