MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entrejambe et frottement ches les rond(e)s

B
41 ans 3449
Ben moi, je crois que je succomberais à la mode un calecon long sous la jupe... ça me fera faire d'une pierre deux coups... évidemment ça tiendra plus chaud mais  
vu que de toute façon je suis pas super à l'aise en pantalon !
46 ans RP 100
anne a écrit:
et pui ssi vous avez peur que cela ne dure pas toutes la journée, emmener une mini bouteille avec un peu d'huile sur vous.
Passage aux toilettes discret et hop c'est reparti ;)


:idea: Precsion, il existe des sprays à parfum pour sac à main vendu (vide)en grande surface... tu remplies le petit tube et tu le glisses dans le sac à main. En cas de besoin une pression suffie! ;)
152
je suis pas la seule avec ce probleme.
mes deux soeurs aussi on le meme probleme et elle mettent un cycliste par contre moi je m'en mets pas et comme j'ai repris du poids ça recommence par contre des que je maigris je perds ssez vite de là.

alors l'huile ça marche bien?

que ça fait du bien de pas se sentir seule.
L
38 ans 5
moi j'utlilise le cycliste riende plus oridinaire
si par malheur je suis irritée un peu de pommade miracle (cetavlon)pendant la nuit et le lendemain c'est reparti comme si de rien!! :D
COUCOU JE SUIS COMME VOUS LE BON VIEU CYCLISTE§ MAIS EN ETE BONJOUR LA CHALEUR§ DU COUP JE NE MET PLUS DE JUPES POURTANT MON MARI VOUDRAI KE JE NE PORTE KE CA DU COUP JE VAI TENTER LHUILE ET JE VOUS DIRAI QUOI
13610
La semaine passée j'ai mis une jupe et j'ai donc appliqué l'huile de germe de blé.

Ca marche, mais il faut en mettre très souvent... c'est l'inconvénient.

Par contre, est-ce que comme moi vous trouver pas qu'elle sens mauvais cette huile? :shock:


j'ai eu ce problème il y a quelques années, mais cela s'est éffacé certainement avec les kg envolés....rassurez vous, je suis encore bien ronde....pour celle qui rencontre ce problème ou qui veux changer un peu de look, j'ai eu, pour la fête des mères, un ensemble que je me suis composée moi même et c'est super chouette et ca évite les frottements, résultats garanties.....vous mettez un pantacourt ou mieux un corsaire fantaisie mi long , vous savez avec des liens dans le bas qui arrive à mi mollet, il y en a de toutes les couleurs, et vous vous trouvez une robe, de préférence moi je les prends en strech, pas trop longue, bien évidemment, la longueur idéal, 100,110 cm, et cela vous garanti un éffet super.....j'ai trouvé cela à kiabi, la robe pour 14e et le corsaire 12e,je l'ai pris en kaki uni pour le corsaire, et la robe en kaki avec motif gris, blanc, ca rends super bien.....celle qui peux se le permettre, rajoute une ceinture,les autres se rabattent sur des bijoux assez volumineux.....voila....j'essayerais de faire une photo , si je suis pas trop empatée coté technique.... ;)
45 ans Herault 256
Ben moi j'ai pas ce problème avec les juppes mais avec les pantalons et pantacourts.... :?
Comme j'ai dit sur le forum santé, je mets de l'homeoplasmine pour guerrir mais pourprévenir?????
Je me vois mal avec un cycliste sous le pantalon, avec cette chaleur, j'ai peur d'attrapper des micose avec la masération de la transpiration.... :( :cry:

Si vous avez des astuces, merci beaucoup, parce que là, je souffre le martyre et je me vois mal marcher en canard tout l'été :? :shock: :roll:

bisous ;)
47 ans Bois Colombes (92) 994
Un GRAND MERCI a la personne qui a laisse un post avec les references de la creme : Bérièderm de Uriage : mains, visage et corps.

Je l'ai essaye, adoptee!!!

Quel plaisir par cette chaleur de pouvoir mettre des robes sans cyclistes!! Ca faisait au moins 10 ans que j'attendais ca... me suis achetee 3 robes :P (que je porte)

Merci, merci, merci

Bises
Val
47 ans var 230
Mais de rien Valentine200. :lol: :lol: :lol: :lol:
Je dois avouer que je suis très fière de ma pharmacienne. :lol: :lol: :lol: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben voilàààà !!! J'avais noté le nom de la creme, mais le jour où je l'ai demandé dans une petite pharmacie (ils ne font pas cette gamme là) je me suis retrouvée toute bete à dire que euh, j'me souvenais plus du tout ce qu'était ce produit ni à quoi il servait :D Pffff, des fois, j'me paye de ces hontes pour rien :D

Bref, je chercherai encore, maintenant que je sais :D
43 ans Paris 636
Ah bah justement je voulais déterrer ce post et y ajouter mon petit commentaire mais j'ai été devancée.

Je teste en ce moment la crème Bariéderm (d'ailleurs on parle bien de la même? Tout le monde dit Beriéderm mais sur mon tube c'est bien un "a"... :roll: )
Inutile de vous préciser qu'avec la chaleur qu'il fait en ce moment, les conditions idéales sont réunies pour la tester cette crème miracle.
Alors notamment hier, où j'ai arpenté les rues pendant presque toute la journée en robe, j'ai pu constater que mes cuisses ne présentaient aucune trace rouge due au frottement en fin de journée. Alors ok j'ai perdu du poids depuis janvier mais mes cuisses frottent encore alors je pense que je dois véritablement ce miracle à cette crème Uriage !!! 8)

J'ai du faire 2 ou 3 pharmacies avant de trouver. Ca peut agacer mais allez ici foncez, ca vaut le coup ! ;) :multi:
47 ans var 230
ARGH !!! J'aurai dû vendre l'info ! J'aurai eu plein de sous ! :lol: :lol: :lol:
55 ans 93 1387
Hello,

J'ai également testé cette crème et c'est miraculeux :D Pas de brulures dues aux frottements. la première fois que j'en ai mis je n'ai pas assez étendu la zone d'application et j'ai été brulée là ou je n'en avais pas mis, rien où il y en avait :D
Par contre, avec la chaleur actuelle, je suis obligée d'en remettre plusieur fois par jour, surtout le soir avant de prendre le RER qui est un vrai sauna (rien ne résiste !)

Merci encore pour cette crème, c'est vraiment génial de pouvoir mettre des robes sans panty en dessous :D

béa.
40 ans langatte 170
heuuu je la connais pas moa cette creme.. elle sert a quoi?? :?:
B I U