MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entrejambe et frottement ches les rond(e)s

43 ans Paris 636
Elle crée une sorte de film isolant et préviens les irritations (dues à certains produits chimiques ou au frottement).

Et je confirme, elle est vraiment géniale ! Aucune trace (entre les  
cuisses... tiens ca me rappelle un topic ca... :lol: ) de ma journée d'hier où j'ai parcouru quelques kilomètres à pied en jupe. :multi:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Je confirme, c'est BAriéderme, et ma gentille pharmacienne me l'a commandée puisqu'elle ne l'avait pas en stock... Effectivement, pas facile à trouver, mais chuis en jupe avec un cycliste aujourd'hui, j'voudrais bien la remettre demain, mais sans le cycliste ;) on verra ce que ça donne !
46 ans France (78) mais plus précisemment devant mon pc si je vous écris ou bien devant ma broderie 101
j'ai noté la crème miraculeuse merci du conseil.

Je ne marche pas beaucoup suite à des problèmes de santé mais le peu que je fais je suis sûre d'avoir des boutons tout de suite.
Alors quand je vais chez ma copine qui habite à 30 min à pied de chez moi le trajet du retour est un vrai calvaire.

Je vais voir la pharmacienne et je vous tiendrais au courant :)
Merci...
43 ans saone et loire 27
bariederm ... voici enfin le miracle de ma journée !!
dés demain matin je file voir ma pharmacienne et adieu les brulures dues au frottements et retour aux nuits calmes où je peux dormir dans la position qui me plait sans etre réveillée à tout bout de champ par ces maudites douleurs !
MERCI :D MERCI :D MERCI :D pour cette super info
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bilan de la première journée : 2 petits boutons en tout et pour tout, au bord de la zone d'application (pas étalé assez large, je le saurai pour la prochaine fois !!! ) Et un pur plaisir de me balader en tite jupette !!!
47 ans var 230
Ca change la vie, hein ?
Je n'ai jamais mis autant de jupe qu'en ce moment ! :lol:
43 ans 78 3901
J'ai acheté la crème ce soir et je vais la tester demain et je vous donnerais mes impressions :D
S
37 ans 3
Auriez vous une astuce pour l'entre-jambe qui s'assombri à cause du frottement ? ... :?:
S
48 ans ajaccio 12
aieeeeeeeeee moi aussi jai le probleme!! :oops:
la seule chose que j'ai pu faire c'est apres:mettre du pruriced gel,c assez radical.
S
37 ans 3
et avec le pruriced gel stejess tes traces sont parties complètement ? et en combien de temps ?
44 ans Var 21
aneliz a écrit:
Ca change la vie, hein ?
Je n'ai jamais mis autant de jupe qu'en ce moment ! :lol:


Dis moi aneliz, je vois que tu es du Var... où exactement as-tu trouvé cette creme miracle? dans une pharmacie qui l'avait en stock ( je veux bien le nom) ou tu l'as faite commander?

et moi qui viens de commander 2 cyclistes chez ulla popken.... si j'avais su !!! tant pis ils me serviront de maillot de bain !!
ET OUI!! moi qui adore me baigner ( surtout dans le Var, on a la mediterrannée!!) toute la journée en maillot avec le sable, le sel=> irritations +++ donc avec un cycliste en licra noir et un haut style brasssiere( ou meme style soutif) = un maillot de bain pour ronde !!
c'est certain, sur la plage ca attire les regards ( on s'en fout !!! ) et pour le bronsage, vaut mieux le remonter... mais sinon moi je m'eclate bien meme dans les parcs d'attraction aquatique avec les toboggans et tout et tout !!!
voilà, un bout de ma vie qui peut vous donner des idées!!
Sylou
47 ans var 230
Sylou79 a écrit:

Dis moi aneliz, je vois que tu es du Var... où exactement as-tu trouvé cette creme miracle?


Ma "gentille pharmacienne" est à St raphaël, à Boulouris, plus exactement. ;)
Mais je suis certaine que tu peux la commander chez celle qui est près de chez toi. ;)
Moi sa fait des années que j'ai opté pour le cycliste en lycra tu mes cela avec un string sa protège les cuisses et rentre le ventre en meme temps comme une gaine et la je peux te faire des kilometre en robe et jupes



by by
43 ans saone et loire 27
j'ai comandé Bariederm chez ma pharmacienne vendredi matin et elle l'avait recu vendredi apres midi ... c'est génial, ça fonctionne pile poil, du coup je suis en robe aujourd'hui !!
60 ans en RP 362
Bien je vois qu'il y a des adeptes de la crème miracle :D
Pour ma part je l'ai mis avant hier et aujourd'hui pour la première fois.
Résultat : je suis mitigée, ben oui moi j'ai vraiment les cuisses qui sont pour ainsi dire collées l'une à l'autre et lorsque je marche je transpire, et je frotte, j'avais une technique ne bouger que les jambes pas les cuisses, en gros style heu carnard en plus féminin.
J'ai donc mis la crème, que j'ai aussi mis dans mon sac au cas ou (et ce après avoir lu les posts au dessus), il ne faisait pas spécialement chaud aujourd'hui et j'avais peur de tacher ma jolie jupe bleu electrique, donc une fois mis la crème, je suis partie à Evry à la fnac un grand tour dans le centre commercial et suis rentrée.
Bon un peu chaud entre les cuisse pas d'echauffement nan mais chaud, un peu plus de marche et j'aurais eu des rougeurs.
Pour les grandes chaleurs je pense que je vais garder quand même le panty, sauf pour les soirées, ou y a pas besoin de beaucoup marché, et les journées plus fraiche.
En tout cas j'avais mis mon string, et c'est la première fois depuis heu ... 18 ans que je sans des courants d'airs sur mes fesses :shock: :D
B I U