MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entrejambe et frottement ches les rond(e)s

L
43 ans lille 53
je viens de commander le lot de Panty sur taillisme. J'attends de les recevoir la semaine prochaine. Je me posais quelques questions: y a t-il des personnes qui l'ont essayé  
??? et est ce ca ne roule pas avec les frottements des jambes ??? est-il agréable à porter???....

pour moi se sera la première fois
34 ans 350
chabine75 a écrit:
Au final vous seriez plutot NOK ou Bariederm ???
Je sais plus laquelle, je vais achetée :roll:


Bah j'ai acheté les deux, et aucune ne me va... Je les trouve trop grasses et donc désagréables à porter... Je suis très déçue...
L
43 ans lille 53
voila, j'ai recu mes panty et c'est super pour mettre sous la jupe surtout avec les fortes chaleurs d'en ce moment. Je vous les conseille vivement !!
41 ans Lille 15765
J'ai trouvé notre crème miracle à un prix top interessant livraison sous 4 jours

http://www.parapharm-d...Uriage,page2,limite15,ASC.html

Biz les filles
833
Alors moi j emets un peu de déo crème. Ca coule pas et ca tient 2h. J'ai aussi acheté une sorte de panty et ca le fait...par contre quand je marche, bonjour le bruit....hihi...
833
shiva59 a écrit:
J'ai trouvé notre crème miracle à un prix top interessant livraison sous 4 jours

http://www.parapharm-d...Uriage,page2,limite15,ASC.html

Biz les filles

Tu as commandé quoi exactement ? Merci.
41 ans Lille 15765
Bariederme creme 75 ml tu te tartines le matin après la douche et t'es tranquille pour toute la journée même par forte chaleur du coup adieu le panty qui fait du bruit et qui donne chaud...lol
Franchement c'est miraculeux je peux enfin reporter des jupes et robes sans problème grâce à elle et surtout grâce aux filles qui en ont parlé ici, merci encore à vous les filles
Biz
833
Merci bcp...vais commander du coup. Car moi aussi j'aime me mettre en robe et jupe mais bon ca fait mal...puis je peux pas tjs me promener avec mon tube de déo et avec le panty fait chaud...Allez zou vais faire chauffer la CB. ;)
41 ans Lille 15765
Franchement je poste ce bon plan car mes premiers tubes les ai payés plus de 10 € en pharma alors là c pas cher en plus livraison gratuite dès 29 € moi j'en ai pris 4 d'un coup...lol
34 ans Paris 42
Je viens de voir ce topic et ça m'a fait tilt...

En fait du au frottement j'ai la peau de l'entrejambe plus foncée que celle du reste de mes cuisses. Est-ce normal ? Je me demandais si j'étais la seule... ^^
32 ans France 114
C'est tout à fait normal, c'est aussi un peu plus foncé mais légèrement :)
Bisous
N
44 ans 1
bonjour,

moi j'ai découvert par hasard, que le fait de mettre une huile sèche (spécifique hydratation), je l'ai achété chez "La Sultane de Saba, elle s'apelle " Huile , Bois de Sental Oriental, bon un peu chère kan meme...

je l'avai acheté à la base pour mes bras qui manquent de beaucoup d'hydratation, et puis un jour j'en ai mis sur tout le corps y compris à l'entrejambe, et ba figurez vous que toute la journée, j'ai pas eu une seule fois mal, même en cas de forte chaleur, depuis je l'utilises que à cet endroit!

donc, je penses que vous pouvez prendre n'importe qu'elle huile hydratante sèche

j'espère que ca peut vous aider !
M
56 ans 9
bonsoir
de la biafine trés efficace,et non gras.
G
47 ans 2
Et moi qui croyait être la seule à souffrir des frottements de cuisse ! :D :D
Hier j'avais fait les magasins et je n'ai pas pris les robes, me rappelant les douleurs de l'été dernier...
Bon, je vais essayer la creme de chez Uriage, si ça peut me réconcilier avec les robes et jupes en été, ce serait le rêve !
J'adore en porter et ça m'énervait beaucoup de me dire qu'il fallait que je perde 20 kilos pour les remettre alors que je porte du 44...
104 ans Sur une comète 1981
Tu sais, même mince j'avais ces frottements, je me demande si ça ne vient pas de la morphologie. Bon perso les crèmes, je n'ai jamais aimé. Elles sont en effet grasses, et ça n'empêche pas un frottement de s'installer. Mais les pantys, ça c'est magique, vraiment.
B I U