MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entrejambe et frottement ches les rond(e)s

52 ans BELGIQUE 432
Moi j'utilise un cycliste, mais je me demandais si ça ne serait pas + léger d'utiliser cette culotte que l'on vend en téléboutique pour paraître une taille en moins, je  
ne crois absolument pas à son pouvoir amincissant mais je me dis que ça a l'air mois chaud que mon bon vieux cycliste... L'une d'entre vous aurait elle déjà essayé? :D
1125
UnrealAngel a écrit:
:
Mais j'ai un vrai pb avec une jupe que j'adore : elle est courte et échancrée, du coup, si je met un un short, ça se voit... donc je sais pas quoi mettre :roll:

tu fait comme véronika lubrique....tu met rien en dessous... :lol: ...

chti...farceur :P
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Katja a écrit:
Moi j'utilise un cycliste, mais je me demandais si ça ne serait pas + léger d'utiliser cette culotte que l'on vend en téléboutique pour paraître une taille en moins, je ne crois absolument pas à son pouvoir amincissant mais je me dis que ça a l'air mois chaud que mon bon vieux cycliste... L'une d'entre vous aurait elle déjà essayé? :D


Euh, y'en a tellement, je ne sais pas de laquelle tu parles :D J'ai essayé le Slim & Lift, une sorte de pantie mais qui remonte jusque sous les seins, histoire de gainer aussi le haut du bidou, et qui déscend jusqu'aux genoux sans trop serrer pour éviter les bourrelets sur les cuisses... ben ça marche plutôt bien, mais qu'est-ce que ça tient chaud ! Je vais réessayer plutôt en hiver, hein, parce que là, en été, pas question, sinon je me transforme en fontaine !
V
74 ans 5070
Citation:
dites les filles j'ai chercher de l'huile seche en magasin (vu que je travaille dans un supermarché) et la seule chose que j'ai trouvé c'est du monoi ya ecrit huile seche dessus. c'est bon ça vous croyez???


Bien moi j'ai HT huile sèche éclats d'or aux huiles de noisettes et d'amandes douces de la marque Auchan
52 ans BELGIQUE 432
Katcal a écrit:
Katja a écrit:
Moi j'utilise un cycliste, mais je me demandais si ça ne serait pas + léger d'utiliser cette culotte que l'on vend en téléboutique pour paraître une taille en moins, je ne crois absolument pas à son pouvoir amincissant mais je me dis que ça a l'air mois chaud que mon bon vieux cycliste... L'une d'entre vous aurait elle déjà essayé? :D


Euh, y'en a tellement, je ne sais pas de laquelle tu parles :D J'ai essayé le Slim & Lift, une sorte de pantie mais qui remonte jusque sous les seins, histoire de gainer aussi le haut du bidou, et qui déscend jusqu'aux genoux sans trop serrer pour éviter les bourrelets sur les cuisses... ben ça marche plutôt bien, mais qu'est-ce que ça tient chaud ! Je vais réessayer plutôt en hiver, hein, parce que là, en été, pas question, sinon je me transforme en fontaine !


Oui c'est bien de celui là que je parlais, apparament c'est plus chaud qu'un cycliste alors...
Merci du tuyau! :D
44 ans Toulon 305
n'importe quel Déodorant antitranspirant c'est super efficace et ca coute pas cher ;)... Grace à ca, ca fait 3ans que je peux mettre des jupes et ne mettre que ca tout l'été ;) ;)
45 ans quimper 980
pour moi rien de mieux que la crème hydratante et une petite couche de talc :shocked!:
46 ans france 684
vous pouvez utiliser toutes sorte d'huile,a partir du moment d'en avoir un peu sur soi pour renouveler quand vous sortez!!
sinon moi l'ete j'utilise de l'huile de monoï !!un vrai bonheur.
mais il m'arrive d'utiliser de l'huile d'olive,qu soit dis en passant est super nourrissante pour les peaux seches .
bref
bizzz
sev
47 ans var 230
Après avoir lu tout vos posts, je suis allée chez ma gentille pharmacienne, pour lui demander cette fameuse huile sèche. Elle me demande pourquoi, et je lui explique que je ne peux pas rester plus d'hune heure en jupe, parce que sinon, je marche comme un canard, et que je ne tiens pas particulièrement à mettre un cycliste en plus de la jupe (c'est pas très érotique ! :lol: )
Alors elle m'a dit d'essayer une crème spécifique pour les irritations, et frottement.
Et après une journée entière en jupe, à me promener partout en ville, je crie Ô Miracle ! Je bénie ma gentille pharmacienne !
Cette crème, c'est Bérièderm de Uriage : mains, visage et corps. Crème isolante réparatrice.
Elle coûte un peu plus de 10€ normalement (comme j'ai acheté des trucs en plus, je ne connais pas le prix exact), mais je la conseille vivement ! ;)
c bon a savoir!!!!
43 ans Paris 636
Ah oui, intéressant, je note moi aussi!
En plus j'adore les produits Uriage. Je suis déjà accro à leur crème lavante et à leur lait hydratant.
Merci ! ;)
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi aussi je vais essayer et commander ça à ma phamacienne
37 ans Dans un monde obscur 1083
C'est enragant le frottement et après les jambes toutes rouges... Voir avoir des boutons après ces frottements...

Falloir que je me prennes cette huile... :)
44 ans 78 45
J'avais jamais pensé au déo anti transpirant! Je v essayer.

C'est marrant, j'avais tellement l'impression d'être toute seule dans ce cas avant, mais quand je lis tous les témoignages, je ne me sent plus seule. :cry:
60 ans en RP 362
voilà ce que je mets sous mes jupes :
un panty en blanc ou en noir celui là n'est pas excessif mais fait des boulettes puis les boulettes font des trous comme les collants, quand on le porte beaucoup.

http://www.ullapopken....ldCategory=&txtproductID=61229

Voilà l'autre : plus cher mais de meilleur qualité, j'en ai un depuis deux ans, il pas bougé d'un poil, et pourtant je le lave dés que je mets une jupe, et en été pour ainsi dire tous les jours un coup dans le seche linge 30 mm après je peux le remettre, seul problème n'existe qu'en noir :

http://www.ullapopken....ldCategory=&txtproductID=61230

Les deux panty ci-dessus sont hyper léger autant qu'une simple culotte, par contre si vous portez des minis jupes forcément ca dépasse, moi je porte des juspes plutot longues, ou mi mollet, même avec une fente derrière ca ne se voit pas.
voilà,
Mais je vais essayer la crème beriederm pour voir ... ;)
A plus, Laurence
B I U