| |
| Auteur | Message |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21388 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Mercredi 16 Mars 2005 13:56 baleine cassée - soutien gorge foutu |
|
|
Le nombre de soutien gorge que j'ai foutu en l'aire à cause de ca
La baleine pete en pleine journée, et rentre dans la peau, ca fait mal en plus cette connerie
Du coup je ne lave plus jamais mes soutifs à la machine, lavage à lamin car ils resistent plus longtemps.
Et vous, ca vous arrive ? Comment faites vous ? |
|
| ^ |
|
| |
DameAliénor Vlr Aficionado

31 ans Lille
Inscrite le 09 Avr 2004 3847 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (36) |
Mercredi 16 Mars 2005 14:05 baleine cassée - soutien gorge foutu |
|
|
| Je change tout simplement la baleine! On en trouve selon la taille et le bonnet du soutien-gorge chez bouchara, elles se vendent par deux, ça évite de les jeter car des fois les baleines d'origine sont vraiment pas solides! Sinon je les laves dans un sac spécial pr éviter autant que possible ce genre de problème! |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Mercredi 16 Mars 2005 14:07 baleine cassée - soutien gorge foutu |
|
|
Je savais pas qu'on pouvait en trouver, moi qui recyclais les vieilles
Va falloir que je fasse un tour chez bouchara  |
|
| ^ |
|
| |
DameAliénor Vlr Aficionado

31 ans Lille
Inscrite le 09 Avr 2004 3847 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (36) |
Mercredi 16 Mars 2005 14:14 baleine cassée - soutien gorge foutu |
|
|
Heureuse d'avoir pu t'aider!  |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Inscrite le 15 Fév 2004 13610 mess
Vêtements Vendus (12) |
Mercredi 16 Mars 2005 14:15 baleine cassée - soutien gorge foutu |
|
|
Pour moi le problème ne se pose pas, je suis malheureusement obligée d'enlever les baleines à l'achat des soutiens-gorge  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Mercredi 16 Mars 2005 14:17 baleine cassée - soutien gorge foutu |
|
|
| Ambre a écrit: | Pour moi le problème ne se pose pas, je suis malheureusement obligée d'enlever les baleines à l'achat des soutiens-gorge  |
Pourquoi ? |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Vêtements Vendus (12) |
Mercredi 16 Mars 2005 14:19 baleine cassée - soutien gorge foutu |
|
|
| anne a écrit: | | Ambre a écrit: | Pour moi le problème ne se pose pas, je suis malheureusement obligée d'enlever les baleines à l'achat des soutiens-gorge  |
Pourquoi ? |
J'ai une poitrine trop grande de ce fait, les balaines ne sont pas adaptées. Elle me rentrent inévitablement dans la peau et ça me fait un mal de chien.
Du coup, tu penses bien que mes soutifs il font pas long feu!
Alors, en attendant la réduction mammaire... j'ai pas le choix (mais ça c'est encore autre chose)  |
|
| ^ |
|
| |
joliemaman Vlr Padawan

32 ans IDF (94)
Inscrite le 26 Jan 2004 1547 mess
Vêtements Vendus (7) |
Mercredi 16 Mars 2005 14:53 baleine cassée - soutien gorge foutu |
|
|
moi qd ca m'arrive j'enleve tt simplement l'autre baleine
de tte facon j'achete de moins en moins de soutifs avec baleine  |
|
| ^ |
|
| |
tarah Néophyte

31 ans 61
Inscrite le 09 Mar 2005 70 mess
|
Mercredi 16 Mars 2005 15:43 baleine cassée - soutien gorge foutu |
|
|
alors moi je ne pense meme pas a recycler soit je jette soit j'enleve l'autre mais du coup c'est carrement moins confortable mais plus quand meme que le morceau de metal qui rentre dans la peau .
Mais merci a vous pour les infos |
|
| ^ |
|
| |
bahia Vlr Contributeur

29 ans Oise
Inscrite le 24 Jan 2005 778 mess
|
Mercredi 16 Mars 2005 16:03 baleine cassée - soutien gorge foutu |
|
|
| Ambre a écrit: | | anne a écrit: | | Ambre a écrit: | Pour moi le problème ne se pose pas, je suis malheureusement obligée d'enlever les baleines à l'achat des soutiens-gorge  |
Pourquoi ? |
J'ai une poitrine trop grande de ce fait, les balaines ne sont pas adaptées. Elle me rentrent inévitablement dans la peau et ça me fait un mal de chien.
Du coup, tu penses bien que mes soutifs il font pas long feu!
Alors, en attendant la réduction mammaire... j'ai pas le choix (mais ça c'est encore autre chose)  |
je sais pas si ça peut te consoler un peu mais j'ai très peu de poitrine et les soutifs à baleines me font souvent mal, voire me blessent, alors moi aussi j'enlève les baleines... Le problème c'est qu'après les soutifs sont moins beaux car ils ne gardent pas la forme initiale  |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Vêtements Vendus (12) |
Mercredi 16 Mars 2005 16:04 baleine cassée - soutien gorge foutu |
|
|
| bahia a écrit: | je sais pas si ça peut te consoler un peu mais j'ai très peu de poitrine et les soutifs à baleines me font souvent mal, voire me blessent, alors moi aussi j'enlève les baleines... Le problème c'est qu'après les soutifs sont moins beaux car ils ne gardent pas la forme initiale  |
Ouiiiiiiiiii ça me console  |
|
| ^ |
|
| |
Greensleeves Vlr Addict

38 ans bretagne
Inscrite le 07 Fév 2005 1066 mess
|
Mercredi 16 Mars 2005 16:16 baleine cassée - soutien gorge foutu |
|
|
moi aussi je balançais mes soutifs à la poubelle , j'ignorais qu'on pouvait acheter des baleines
merci du renseignement |
|
| ^ |
|
| |
celine7777 Vlrnaute

28 ans Amsterdam
Inscrite le 06 Avr 2004 545 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 16 Mars 2005 16:50 baleine cassée - soutien gorge foutu |
|
|
Ben en fait, desolee de vous miner le moral, mais meme si tu remplaces la baleine, le petit trou par lequel tu vas la faire glisser va se rouvrir, et les baleines vont sortir...
Du coup, maintenant, je m'emmerde plus: si je trouve un soutif qui me va trop bien, je retourne au magasin, et j'en achete d'autres, histoire d'avoir un stock.
Mais remplacer la baleine par une autre et recoudre le petit trou...ca dure pas longtemps... |
|
| ^ |
|
| |
Drop Néophyte

34 ans
Inscrite le 28 Oct 2004 47 mess
|
Mercredi 16 Mars 2005 16:53 baleine cassée - soutien gorge foutu |
|
|
Moi ça m'arrive aussi et je peste quand c'est mon préféré qui me lâche ! J'en ai parlé à la vendeuse du magasin de lingerie que je fréquente le plus et depuis, je lui rapporte mes "orphelins", elle commande l'armature et me la change en prenant soin de colmater le trou  |
|
| ^ |
|
| |
sugarfree Vlrnaute

32 ans Salon de Provence (13)
Inscrite le 12 Fév 2005 501 mess
Vêtements Vendus (5) |
Mercredi 16 Mars 2005 17:26 baleine cassée - soutien gorge foutu |
|
|
| celine7777 a écrit: | Ben en fait, desolee de vous miner le moral, mais meme si tu remplaces la baleine, le petit trou par lequel tu vas la faire glisser va se rouvrir, et les baleines vont sortir...
Du coup, maintenant, je m'emmerde plus: si je trouve un soutif qui me va trop bien, je retourne au magasin, et j'en achete d'autres, histoire d'avoir un stock.
Mais remplacer la baleine par une autre et recoudre le petit trou...ca dure pas longtemps... |
Voila, tout pareil ! |
|
| ^ |
|
| |
| |