MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui vous etiez avant ?

10361
je ne sais pas si vous croyez a la réincarnation,
mais on ma fait découvrir ceci
http://users.pandora.be/gad/re/frans.html

un petit truc sympa ou en tappant sa date de  
naissance on obtient ( soit disant) un petit topo de ce que l'on aurais pu etre dans une vie antérieure !

vous y croyez vous a la réincarnation ? et pourquoi ?
et pkoi ne pas partagez ce que la machine vous a dit ;)
10361
je colle en premier ma réponse car c'est vraiment mais alors vraiment tres drole et tres étrange a la fois...

et dire qu'un de mes pseudo sur le net c'est charles ingalls

"""

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Canada du Nord, aux environs de 1775 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin, cuisinier, charpentier. chasseur de scalps,

Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée par la nature, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement doté par dame nature, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Les timides, solitaires et pretentieux sont partout, et ton probleme -- depasser ces tendances en toi pour enfin à prendre conscience de l'autre et ainsi t'aider et l'aider.
10361
attention le texte enfin la prédiction change quand vous le refaite
ce qui mets un sacré coup a la véracité du truc finalement

j'en connais une ici qui c'est retrouvé evèque ou tireur de jambe :lol:
S
113 ans 3793
Co_lette a écrit:
attention le texte enfin la prédiction change quand vous le refaite
ce qui mets un sacré coup a la véracité du truc finalement

j'en connais une ici qui c'est retrouvé evèque ou tireur de jambe :lol:


Tu as oublié "artisan flutier" :nananr:
D
33 ans France 303
Voila ce qu'il ma sorti:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Sud Ouest USA, aux environs de 1775 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : philosophe, lutteur (ce n'est pas incompatible).


psychologiquement:

Timide, constipé, de ce fait plutot calme. Tu attendais que la vie t'expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutot bizarre.


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta tache principale -- rendre le monde plus beau. Les deserts physiques et spirituels n'attendent que ta touche. Garde le sourire


ben ça alors jprefere largement ma vie d'antan mdr... bon aprés sa prete a sourire c'est le principal :lol:

en tout cas j'étais vachement intelligente dans ma vie passée (philosophe eh ben dis donc :lol: ) dommage que cette intelligence soit pas rester :cry:
A
112 ans 6176
Citation:
Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Nouvelle Guinee, aux environs de 800 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'exercer ces divers métiers : grand bâtisseur, templiers, tireur de cloche.

Psychologiquement, tu étais plutôt :

Tu avais l'esprit d'un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications.Tes contemporains ne t'ont pas toujours suivis,mais ont toujours respecter ton savoir faire.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- étudier, s'exercer et utiliser la sagesse, liée aux sciences psychologiques,et manuscrits anciens. Avec une grande foi et un dur labeur, tu atteindras ta vraie destinée dans cette vie.


Waouh! j'ai du mal à me reconnaitre mais bon c'est flatteur.

J'ai donc raison de continuer à étudier..par contre va falloir annoncer à ma moitié qu'après 3 ans d'etudes, j'abandonne l'expertise comptable pour les sciences psychologiques...je sais pas trop comment il va réagir :) ! M'enfin bon, depuis le temps que je lui dit que le plus sage des 2, c'est moi, va bien falloir qu'il me croit là :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
décidément il y a de la concurrence chez les tireuses de jambe moi aussi j'ai eu ça :lol:
10361
mais c'est quoi au juste ? :lol: tireuse de jambe ? :lol:
53 ans Lugdunum 72
Citation:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Chine du nord, aux environs de 1225 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : berger, forestier, professeur de latin .

Psychologiquement, tu étais plutot :
Un peu revolutionnaire. Tu as été à l'origine de changements- politiques, judicaires, religieux, intimes. Tu aurais pu être charismatique si tu n'avais été comme tu es un peu aujourd'hui .

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

La leçon -- apprendre l'humilité et la foi dans les principes spirituels. Tu devrais croire au bien en chacun individuellement, et au mal en groupe.


Alors là ! Je suis franchement perturbé par ton truc Co_lette :

professeur de latin >> je suis entre autre prof d'informatique et passionné par le monde romain depuis mon enfance.

Psychologiquement, tu étais plutot un peu revolutionnaire >> et ben l'a pas changé LeGone. ;)

De ta vie passée, tu as ramené quelques bonnes leçons :
apprendre l'humilité (mon père me l'a inculquée) et la foi dans les principes spirituels (je suis en quête de transcendance depuis mon adolescence)

... Vous me direz qu'on y voit bien ce qu'on a envi d'y voir. Et dire que je suis né en Chine il y a 800 ans et que je n'ai même pas reçu une invit pour la cérémonie d'ouverture des JO !
53 ans Lugdunum 72
Pour "tireuse de jambe", je ne sais pas exactement mais il y a une expression en anglais : "to pull someone's leg" qui signifie charrier, taquiner.

Si on la traduit mot à mot en français, on obtient : tirer la jambe de quelqu'un.

Ça n'est peut-être qu'une mauvaise traduction en français pour une personne taquine ?
61 ans Barcelona 96
Bon , je sérais contente d'avoir eu un passé com celui-ci:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : France, aux environs de 950 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : banquier, usurier, juge, brigand de grand (et petit) chemin.

Psychologiquement, tu étais plutot :Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse interieure.
48 ans Suisse 768
Je l'ai fait deux fois, et deux fois la même réponse...
La voici:

Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Nord Ouest USA, aux environs de 1200 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : grand explorateur, rapporteur des merveilles de la nature, historien.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu es destiné à apprendre à comprendre les autres et rencontrer toutes les difficultés de la vie avec un coeur heureux. Tu devrais aider les autres, amener leurs esprits vers la joie.

Et alors là, je suis :lol: :lol: :lol: !!!!
Je suis la personne la moins optimiste que je connaisse!
Je ne me laisse plus abattre par les difficultés, mais pour amener les gens vers la joie, va falloir trouver quelqu'un d'autre! :lol:
47 ans Moselle 1923
pour moi,ça donne

Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Mexique, aux environs de 800 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : ecrivain, dramatologue, organisateur de ceremoniesrituelles.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Tu avais l'esprit d'un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications.Tes comtemporains ne t'ont pas toujours suivis,mais ont toujours respecter ton savoir faire.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :


y a du vrai...je vais le refaire pour voir ;)
52 ans strasbourg 6049
elle est bonne mon dernier perso récurrent de GN vient du mm endroit est est mené par son intuition :D

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Roumanie, aux environs de 1275 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : precheur, imprimeur, scribe de documents anciens.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Timide, constipé, de ce fait plutot calme. Tu attendais que la vie t'expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutot bizarre.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Il t'est toujours apparu que tes perceptions du monde variaient de la norme. Ta leçon -- faire confiance à ton intuition comme ton meilleur guide dans ta vie présente.
46 ans 4830
alors moi ça donne ça:

a écrit:
tu étais un homme, né en irlande aux environs de 1825 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artiste, magicien, diseur de bonnes aventures.

Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse interieure.



c'est vrai que c'est troublant ce truc, dans la mesure ou comme les diseurs de bonne aventure et les bohémiens, je fais un métiers de "nomades"... foraine!

ce qui me trouble aussi , c'est de lire que j'ai du mal à faire confiance et que je me pose beaucoup de questions sur tout! et enfin, "sagesse", c'est la traduction de "sophie" en grec...

;)
B I U