MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui vous etiez avant ?

38 ans abonnée absente 829
Citation:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui  
: Tasmanie, aux environs de 1575 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : cordonnier, personne de peu de vertus.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité curieuse,inventive, aime aller au fond des choses. Talent pour le drame, acteur né.v

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Il y a la connection invisible entre les mondes materiel et spirituel. Ta leçon -- chercher, trouver et utiliser ce pont.



Bon à part ma chance d'avoir été une personne de petite vertu... :lol:
42 ans Normandie 309
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis en Chine du nord, aux environs de 1225 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : berger, forestier, professeur de latin .

Psychologiquement, tu étais plutot :
Un peu revolutionnaire. Tu as été à l'origine de changements- politiques, judicaires, religieux, intimes. Tu aurais pu être charismatique si tu n'avais été comme tu es un peu aujourd'hui .

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Tu es destiné à apprendre à comprendre les autres et rencontrer toutes les difficultés de la vie avec un coeur heureux. Tu devrais aider les autres, amener leurs esprits vers la joie.

C'est amusant ^^
Pour ma part, je suis plus enclin à croire en la réincarnation qu'au paradis.
En tout cas, je préfère largement l'idée de revenir sur Terre pour accomplir quelque chose (et vivre, avec son lot de peines et de joies) plutôt que de rester indéfiniment dans un lieu décrit comme le paradis... (qui me parait d'un ennuyeux... :roll: )
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Alors moi:

" Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Ontario, aux environs de 1550 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'exercer ces divers métiers : chimiste, un peu sorcier, concocter de poisons.

Psychologiquement, tu étais plutôt :

Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extrêmes. Mais ta mère t'as toujours obsédé.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu devrais développer tes talents pour l'amour, la joie et l'enthousiasme, et distribuer ces sentiments autour de toi. "


Ça me fait une belle jambe tout ça !!!



:lol: :lol: :lol:
G
53 ans la marne 51 361
alors voila pour moi:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Mongolie, aux environs de 1825 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : guerrier, chasseur, pecheur, bourreau, tricoteuse et brodeuse

Psychologiquement, tu étais plutot :

Vous étiez une personne plutot saine , materialiste sans conscience spirituelle. Ta simple sagesse aida les pauvres et les faibles.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu devrais developper l'amour propre et l'habiliter à implanter l'espoir dans le coeur de ton prochain. L'ambition n'est pas tout. La vraie richesse est feutrée dans ton ame.

moi un homme on aura tout vu ..lol :lol:
75 ans lot et garonne 1165
voila pour moi
stic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Iles Clipperton, aux environs de 000 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : rentier, fou du roi, acteur de soap opera (d'epoque).
B I U