MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les prénoms de vos têtes blondes

FILLES : Maïlice, Imane, Laura


GARCON : Mat Yacine, Luc
50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
nous on a deux garçons :angel: :angel:

Corentin et Cécilien



xxxx
pas d'enfant mais la liste est faite depuis tres lngttemps ac mes differents poupons...
pour les filles:
coline
victoire
olympe
domitille
mahaut
louise
chiméne


pour les ptits mecs:
arthur(celui là c'est mon prefere de chez prefere depuis mes 5 ans!!)
axel
charles
jules
gabriel
gaël
raphaêl

j'adore les prenoms hébreus genre moïse ou abraham,isaac,shimon.... mais c'est assez dur a porter et jsuis pas croyante!!mais bon j'ai du être juive ds une autre vie...mes chats s'apellent jésus et judas.... :roll: :lol: (et socrate!)
Emma
51 ans 76 10598
bataille a écrit:
SuperVanoo a écrit:

Si c'est une fille, Claire,


Tu as raison ! magnifique prénom... en plus les claire sont intelligentes, belles, généreuses...

ok..je sors...
:arrow:


mais non, reste car je le confirme: les claires SONT intelligents, belles genereuses et tellement plus encore...... ;)

Sinon, pour revenir au sujet, ma fille s'appelle chloée ( avec un e à la fin, j'y tiens car il y en a quand même moins que des chloé) camille ( un des prenoms de mon papa) alice ( prenom de la super arriere grand-mere de mon doudou).
Pour la seconde ( qui devrait arriver en mai mais qui semble pressée d'où repos obligatoire pour la maman), ce sera charlotte ( on voulait absolument un prénom en C...on est déjà connu comme les 3C donc on trouvait normal de devenir les 4C), fleur ( choix de la grande soeur de 4 ans et demi) pauline ( j'adoooore ce prénom mais....il ne commence pas par c) marie ( comme ses deux grand-meres).

Pour un garçon, mon prenom préféré, c'est christophe et j'en ai épousé un..
42 ans yvelines 212
j'aime beaucoup ces noms là

filles:
lilou
lola
éloïse
louve

garcons:
alexis
theo
titouan
hugo
arthur


n'etant pas encore enceinte :cry: ce ne sont que des idees dans le coin de nos tetes mais je pense que une fois plongés dans les boucins les sites tout ça on en decouvre encore et encore :silly:
voila bisous
37 ans 92 / 69 5897
j'aime bcp Ambre, Lou, Boréale, Lehaïa, Cheyenne, Karenne, Jade...

Et pour les gars ... Florian (ça vient de florens en latin qui signifie en fleur ... ou florissant :) )

et bien j'ai répondu quand même ... même si je n'ai pas d'enfant, na ! :P
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ma fille ainée s'appelle Maïlys (prononcer "ma i liss")... quant à la deuxième, on a choisi le prénom depuis quelques temps déjà, mais je vous le dirais quand elle pointera le bout de son nez... ;) (ouf, on a un sursis plus long pour trouver un prénom de garçon... 8) )
41 ans Jura 431
moi am fille s'appelle Léa et j'aime bien pour une fille
léa
marie
emma
et pour les garcon
maxine
mateo
jordan

voila
[/i]
M
48 ans 92
Maurice
Fulbert
Antonio


Fleur
Prune
Marguerite
Rose
M
48 ans 92
Juliette
Sophie
Hélène
Cécile


Louis
Julien
Christian
877
Mon fils s'appele Pierre, et nous avos hésité avec Thomas.
Quand nous aurons une fille, ce sera Lucie ou Jeanne.
276
alors moi pour une fille ca serai inès en premier, lola, mélissa, carla
pour un garcon en premier ca serai tom, alexis, nathan, lucas, ugo
mais je n ai pas encore de ptit bout chou moi qui en rêve tant...
877
Emeraude, Pierre
38 ans Belgique 867
Bon moi faudra attendre un bail avant que je pouisse avoir un enfant :lol: mais voici des prénoms que j'aime beaucoup:

Filles: Sarah, Linda, Clara, Nolwenn (si jamais zom est breton lol), May-Lin (mais bon c'est assez impotable en fait...)
Garçons: Thomas, Matteo, Theo, Esteban (si zom est espagnol), Morgan, Tristan,...
38 ans Belgique 867
Importable, pas impotable lol.
Sinon pour les filles il y a aussi Chloé et Coralie
B I U