MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crèmes amincissantes

A
39 ans 77 39
Le gel amincissant lipo réducteur de cosmence chez le club des créateurs de beauté marche vraiment ! j'ai vraiment perdu en tour de cuisse et sur moi c'est la seule  
crème qui marche (et pourtant j'en ai testé) il parait que la marque algotherme n'est pas mal non plus mais j'ai jamais testé
41 ans Alsace 1024
Ca tombe bien, je l'ai commandé. :lol:
A
39 ans 77 39
tu seras pas déçue, moi je m'en applique tous les jours tous les matins et je vois vraiment le résultat !
L
35 ans haute savoie 5
Bonjour a toutes !

Je suis une nouvelle...lol. Je suis assez jeune, et j'ai un surpoid relativement modéré (je fais 1m79 pour 73kilos).

J'ai éssayé de boire un produit au plantes (4.3.2.1 minceur) mais ça n'a pas vraiment marché. Je voudrais me remettre au jogging avec une creme amincissante en complement.

Je ne sais pas trop laquelle choisir. Je n'est pas un budget tres tres élevé, et je ne sais que faire.
On m'a parlé de Garnier body tonic, mais je ne sais pas si c'est éfficace ni combien cela me coutera. On m'a aussi parlé de nivéa...

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?? Merci d'avance.
39 ans Paris 2114
Coucou lafofolle !

Déjà stp arrête de boire ou prendre des médocs pour maigrir ,c'est des vraies saloperies :? (soit ça marche pas ou équivalent à l'efficacité d'un thé vert soit c'est dangeureux pour la santé !) Surtout que t'es loin d'être forte !

Sinon une personne a donné le "classement" des meilleures crèmes plus haut...perso j'utilise une crème raffermissante D*** :lol:
1276
Salut Lafofolle,

je ne sais pas comment est-ce que je peux te dire ca sans m'enerver, alors toutes mes excuses d'avance pour mon coup de gueule:

POURQUOI TU TE PRENDS LA TETE COMME CA A TON AGE !!!!!J'en pleurerais presque quand je lis ce genre de truc.
Tout ce que tu vois comme produit miracle: CA NE SERT A RIEN. Que personne ne te trompe, ma cherie.
Arretes de stresser sur ton poids et surtout fermes les yeux devant les pubs et tu verras que ton alimentation et ton corps surtout suivront... Tu peux faire du jogging si tu veux , c'est un plus et c'est super pour le bien-etre general. Pour les crèmes et recettes de sorcières que les industries ultra capitalistes vantent : NE TOMBE PAS DANS LE PANNEAU.

Si tu n'es toujours pas convaincu, je te propose un truc tout bete:
1- pendant 1 mois tu soustraits l'equivalent de ce que tu veux dépenser en crèmes de ton budget bouffe ou loisirs ou fringues ( mais il faut que tu sentes que tu te prives quand même un peu) et tu fais tes séances de jogging com' d'hab.
2- le mois suivant tu ne te prives plus mais tu mets de la crèmes machin chose.

... CQFD
39 ans Dans un cocotier 1174
Coucou tout le monde !
Voilà la réponse à toutes vos questions :
http://www.aufeminin.c...itemarche/cellulitemarche1.asp
Et surtout, pour qu'un crème soit efficace, elle doit contenir au moins 3% de caféïne et doit être appliquée le matin ou en journée, le soir, ça ne sert à rien !
L
35 ans haute savoie 5
Bonjour et merci pour vos reponses.

Les cremes ne sont pa éfficaces ? alors pourquoi vous en faite des forum, pourquoi on me rabache a longueur de journée que c éfficace ?

Pour ce qui est de ne pas me prendre la tete, je ne demande que ça, mais quand on est la tete de turc du lycée parce qu'on se fait insulter et vanner a longueur de journée sur son physique, on se prend vite le chou !

Vous n'imaginez même pas comme les gens peuvent etre méchants entre eux dès qu'ils le peuvent...Mais merci pour vos conseils.
Je veux bien essayerde ne plus y penser mais ça va etre dur...tres dur.
49 ans Var 13
La Fofolle, je pense qu'elles ont voulu dire qu'à ton age le corps est en pleine évolution,si ca se trouve dans quelques mois tu auras fondu sans t'en rendre compte.
Si tu commence à focaliser sur ton poids, il te sera plus difficile d'en perdre que si tu pense à autre chose. A lycée, apprend à balancer de vannes toi aussi (pas forcément méchantes, ca fait monter la pression!), ca "purge" et on se sent mieux, ne prête pas attention ca les lassera!!
Courage!
Pour l'histoire des crèmes, c'est vrai que de se masser ca raffermit, comme l'eau froide, la natation..On veut juste te dire de ne pas croire au miracle, et surveiller tous les jours les cm ...mais c'est vrai que de se passer la crème, ca fait s'occuper de notre corps, le chouchouter...
1276
Lafofolle a écrit:
Pour ce qui est de ne pas me prendre la tete, je ne demande que ça, mais quand on est la tete de turc du lycée parce qu'on se fait insulter et vanner a longueur de journée sur son physique, on se prend vite le chou !


Ouais c'est vrai que c pas simple!
Mais tu trouveras tout le réconfort dont tu as besoin ici...
Si tu as un peu de temps, parcours les différents sujets et tu verras que ton approche par rapport à ta gène va changer. J'espère en tout cas.

Courage à toi.

P.S.: je franchi le cap des 30 messages : youpi :multi:

BIZZZZ
40 ans En haut à droite 2485
Lafofolle a écrit:

Les cremes ne sont pa éfficaces ? alors pourquoi vous en faite des forum, pourquoi on me rabache a longueur de journée que c éfficace ?


Euh, c'est moi qui ai ouvert ce sujet, juste pour avoir des témoignages sur l'efficacité de ce genre de creme :roll: . Et comme on est sur un forum, chacun donne son avis perso, il ne faut surtout pas te sentir agresser ;)

Pour ce qui est de se faire vanner à longueur, je comprends que ce soit tres dur à gérer (pour l'avoir vécue aussi) :?
Je pense que tu trouveras ici des témoign,ages et du réconfort qui t'aideront à t'aimer comme tu es!
Biz!
L
35 ans haute savoie 5
voila, je suis décidée a acheter une creme qui s'appel Percutafeine, j'ai eu de bons échos et j'ai pris l'initiative de me procurer ce produit en complement d'un petit regime (je surveille mon alimentation) et de jogging quotidient.

1. J'aimerais savoir a quel prix je peux me procurer cette creme.

2. On m'a dit qu'il fallait appliquer les crmes raffermissantes de preference avant le sport, mais si je me lave apres ma séance, le produit aura t il agit ?

Merci
43 ans 4302
Le prix de la percutafeine varie entre 15 et 20 € tout dépends où tu l'achete , ce sont les pharmacies qui fixent leurs propres prix pour des produits comme ceux là.

Sinon pour ta deuxieme question, si tu as bien appliqué ta creme normalement elle a bien penetré et donc oui tu peux prendre ta douche après.
Si tu as d'autres questions je suis là (j'utilise egalemen cette crème)
43 ans 4302
Et juste une précision : cette creme est très bien pour améliorer la texture de peau (+ douce, moins bosselée si tu as de la cellulite) mais c'est pas une crème miracle (d'ailleurs je crois pas que ca existe :) ) elle doit etre associée à un changement des habitudes alimentaires + eventuellement un peu de sport pour etre efficace.
204
Salut les filles !!
Alors voila, moi j'aimerais utilié la crème de chez Vichy, la dernière celle qui fait perdre 3cm et qui coute 22 euros. Qu'en pensez vous ? aparemment en 1 mois on peut perdre 3cm. J'essaie de faire quelques exo chez moi pr affiner mes cuisses donc je me disais que je pourrais prendre cette crème en complément.

Votre avis ?
B I U