MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crèmes amincissantes

57 ans bourgogne 60
en parlant de crèmes:
j'en ai essayée plusieurs dont patch systeme de YR qui n'a rien fait du tout , en ce moment, je teste "sculpt'up" de l'oréal, j'ai la peau  
plus lisse au niveau des fesses.. le reste a voir!! :roll:
204
Ca fait combien de temps que tu t'utilises ?
42 ans Tours 2247
:lol: si si ca marche je confirme pour que ce soit bien efficace il faut en mettre matin et soir et meme s'en tartiner juste avant de faire 40min de velo le produit agit beaucoup plus vite j'ai perdu une taille uen 1 mois
204
anypya a écrit:
:lol: si si ca marche je confirme pour que ce soit bien efficace il faut en mettre matin et soir et meme s'en tartiner juste avant de faire 40min de velo le produit agit beaucoup plus vite j'ai perdu une taille uen 1 mois


Quelle crème utilise -tu ?

Qui a testé la nouvelle crème de vichy ? qui fait predre 3 cm de tour de cuisse ?
L
35 ans haute savoie 5
Bonjour a toute !

Voila, c'est la grosse deprime depuis deux semaines...Y'a de ça un mois et trois semaine j'ai décidée de perdre du poids mais vraiment, pas faire un regime pendant une semaine pour arreter apres. Tout allait bien pendant un mois, j'avais même acheter la creme percutafeine, tout se passait si bien...je me trouvais plus mince, j'étais mieux dans ma tête et dans mon corps.

Et puis il y a eu un chagrin d'amour et des problemes perso et la depuis une semaine et demie je refais de la boulimie, j'ai repris plus que je n'avais perdu et tout mes espoirs d'etre belle pour la rentrée s'envolent en fumée...autant dire la grosse deprime !

J'ai l'impression que mes effort n'ont servis a rien et que je ne suis pas capable d'etre belle...lorsque j'en parle a ma mere elle s'en fiche en me disant que je suis tres bien comme ça. J'aimerais aller voir un nutricionniste pour vaincre ma boulimie (ma mere dit que ça n'en est pas, mais je sais que je suis boulimique depuis des années) et reprendre une vie normale et SAINE.

Je ne sais plus quoi faire...je suis desolée de vous avoir importuné avec mes problemes...gros bizoux a toutes
L
35 ans haute savoie 5
autre question : y'a t'il des gars (des jeunes puisque je suis encore une ado) qui ne regardent pas le physique ?? je desespere de trouver un jour un copain (qui serait le premier :( ) qui m'aime pour MOI...
B I U