MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre déodorant

U
40 ans Chartres 1193
Vous utilisez quel genre ? Quelle marque ? En êtes-vous satisfaite ? Avec parfum ou pas ? Pour peaux sensibles ?

Moi je suis toujours aux billes, je trouve ça plus  
pratique, par contre, ça faisait une éternité que je cherchais après un déo que j'ai connu l'année de mes 12 ans (c'est dire si c'est vieux !) et que je n'arrivais pas à retrouver, et je suis tombée dessus par hasard sur un site !
Le voici :

Déodorant 100% naturel à la pierre d'alun. Les odeurs corporelles disparaissent à chaque application pendant 24h!
Il est :
# Très économique, il dure au moins 6 mois sur la base d'une utilisation quotidienne.
# Hypoallergénique, sans alcool, sans parfum, sans colorant et sans conservateur.
# Innofensif, il ne tâche ni endommage vos vêtements.
# Hémostatique, il peut servir après le rasage, l'épilation et en cas de coupure ou petits saignements.
Source et aussi ici


Il s'agissait donc de la pierre d'alun !!! Je savais que c'était "pierre quelque chose" mais à part ça... Bref, je suis contente ! Je vais enfin pouvoir l'acheter et faire des économies ! :D
52 ans BREST 3113
En bille pour moi, sanex dermoprotecteur parce que sinon j'ai des boutons sous les bras :? et ça gratte !!
U
40 ans Chartres 1193
Si c'est en bille pourquoi t'as coché stick ? :P
25680
Je prend du spray.
Ce qui est bille ou crème je finis par faire des réactions et je trouve pas ca très hygienique.

Et je prend toujours du Rexona ou du Nivea, ce sont les seules que je trouve efficace toute la journée et surtout qui ne sente pas trop fort (ne pue pas) et ne gachent pas l'odeur du parfum.
41 ans Bruxelles 7458
Bille, "pureté de Nymphea" chez Yves Rocher. Tous les autres me piquent horriblement et me filent des boutons. :?
Quand j'ai plus de sous je dois faire avec le sanex que la mère de zom m'a filé mais bon... je souffre. :?
J'en ai essayé tout plein tout plein quand je vivais encore chez moi et je pense que je vais rester fidèle à ce machin même si je n'aime pas l'odeur.
25680
Minimog a écrit:
Bille, "pureté de Nymphea" chez Yves Rocher. Tous les autres me piquent horriblement et me filent des boutons. :?
Quand j'ai plus de sous je dois faire avec le sanex que la mère de zom m'a filé mais bon... je souffre. :?
J'en ai essayé tout plein tout plein quand je vivais encore chez moi et je pense que je vais rester fidèle à ce machin même si je n'aime pas l'odeur.


As tu essayé les spray sans alcool ?
41 ans Bruxelles 7458
anne a écrit:
Minimog a écrit:

As tu essayé les spray sans alcool ?

Evidemment :cry:
A croire que le "sans alcool" est mensonger. :?
Ou alors je fais une allergie à autre chose qui sert de base à beaucoup de déos, je ne sais pas du tout.
39 ans 489
Apres épilation je ne supporte pas les sprays j'utilise donc un Rexona à bille
25680
Minimog a écrit:
anne a écrit:
Minimog a écrit:

As tu essayé les spray sans alcool ?

Evidemment :cry:
A croire que le "sans alcool" est mensonger. :?
Ou alors je fais une allergie à autre chose qui sert de base à beaucoup de déos, je ne sais pas du tout.


Tu as aussi essayé le nivea pour peau sensible (evidement sans alcool) et les deo pour peau reactive en parapharmacie ?
48 ans 17521
moi c'est le stick Dove (1/4 de crême hydratante), depuis plusieurs années, c'est le seul truc qui ne me donne pas des boutons... et j'en suis très contente :D
5210
Perso c'est le deo spray ushiaia surtout pas anti-trabspirant ou ma mere fait un infractus : c'est cancerigene dit-elle! D'ailleurs elle m'a achete un deo naturel en spray : resultat ca coule de partout (super le spray) et ca ne marche pas :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Le Stick dove ...

ou parfois le stick Rexona "activ reserve"...
45 ans Bretagne 1692
Deo crème Dove (Original) - anti transpirant : c'est le seul qui ne me donne pas des ganglions sous les bras :? , ni de boutons et il sent juste la crème dont n'interfère pas avec mon parfum.

Il ne tâche pas mes vêtements, enfin bref ça fait bien 5 ans que je l'utilise et en plus il est vendu dans tous les pays ! :P
41 ans Bruxelles 7458
anne a écrit:


Tu as aussi essayé le nivea pour peau sensible (evidement sans alcool) et les deo pour peau reactive en parapharmacie ?

Le nivea oui!
Les produits de parapharmacie je serais tentée de dire que c'est trop cher par un a priori mais j'en sais rien en fait.
Quand j'ai mon déo je suis déjà contente ^_^
(Me rends compte que ça fait minable de dire ça mais c'est la triste réalité :? )
39 ans 25 768
Moi j'utilise un déo bille narta anti-transpirant sans alcool depuis plus d'un an maintenant. Avant j'ai essayé nivea et dove et je ne les supportais plus au bout de 2 semaines.
B I U