MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre déodorant

38 ans Belgique 867
Le seul spray que je supporte c'est le nivéa pour peau sensible.
Sinon j'utilise toujours des billes et mon préféré en la matière, c'est le dove ;)
40 ans 91 !! 175
moi c'est REXONA activ reserve a l'aloe vera anti-transpirant au ph neutre lol jle trouve parfait :)
50 ans Guadeloupe 1369
déo bille anti transpirant de Vichy, super sensation et aucune transpiration
37 ans Lost in my mind 451
Moi,je passe de l'un a l'autre...Mais,ils sont toujours en spray.En ce moment j'utilise Fa Dry,il sent tres bon et aucune trace.
45 ans ici et ailleurs 4571
perso j'alterne entre spray (rexona) et bille... mais pour le bille je prends ou du scorpio (rouge) ou du nivea homme...
je trouve qu'ils sentent super bon et qu'ils tiennent bien... mais doudou répond aussi bien que moi :)
49 ans 741
j'en ai 2 :

1 en spray dont je en change jamais, USHUAIA senteur fruit rouge

1 en deo bille pour le sac c'est un FA je crois senteur peche
45 ans ici et ailleurs 4571
ben justement perso j'evite fa et cie je trouve leur aspect , parfum trop synthetique, enfin chimique... je n'aime vraiment pas
M
39 ans avignon 1
je voulais juste vous dire: les déos donnent le cancer oui!!!!!

et rien à voir avec le fait qu'ils soient en spray ou quoi que ce soit dans ce genre, c'est parce que certains contiennent des substances cancérigènes tout simplement.

Alors choisissez bien: il faut que votre déo ne contienne ni sels d'aluminium, ni triclosane. Il existe bien des déo qui n'en contiennent pas!!!! Faîtes attention à vous, après c'est à vous de voir, moi je préfère ne pas prendre de risques.
39 ans Paris 2114
Eh bien moi cet été j'ai (enfin!) trouvé mon bonheur!

La pierre d'alunqui est super efficace au niveau des odeurs ,c'est nickel toute la journée,et comme ça été dit plus haut,economique(6euros et elle est pas prête de s'user!),naturelle,hypoallergénique,on peut l'appliquer sur une coupure etc...

En revenche,elle laisse un peu passer la transpiration (apparement c'est pas plus mal),mais comme je transpire pas des masses ça ne me dérange pas.

Voilà ;)
41 ans Genève- Suisse 756
mari111222 a écrit:
je voulais juste vous dire: les déos donnent le cancer oui!!!!!

et rien à voir avec le fait qu'ils soient en spray ou quoi que ce soit dans ce genre, c'est parce que certains contiennent des substances cancérigènes tout simplement.

Alors choisissez bien: il faut que votre déo ne contienne ni sels d'aluminium, ni triclosane. Il existe bien des déo qui n'en contiennent pas!!!! Faîtes attention à vous, après c'est à vous de voir, moi je préfère ne pas prendre de risques.



C'est marrant mais je viens de voir un reportage a la télé qui dit exactement tout le contraire...
Donc qui / quoi croire ?

Moi mon déo c'est un déo bille qui est très efficace... palmolive ( comme le produit vaisselle...lol )
3712
Déo bille Narta depuis longtemps maintenant.
Je trouve ça pratique, pas d'excès, facile à ranger et surtout ça me fais pas suffoquer la matin dans la sdb comme le font les déo pschitt !! ierk

Mais je vois que la pierre d'alun semble efficace, je sens que je vais tester ça d'ici peu :)
B I U