MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(demande) recette de quiches surprenantes !

54 ans Mons / Belgique 2229
magrets fumés, gruyère et ciboulette... une tuerie !!!
42 ans Bretagne 2468
Shedevil a écrit:
magrets fumés, gruyère et ciboulette... une tuerie !!!


:shock: Alors la faut que tu m'explique la recette :D
52 ans Lorraine 4326
Yubaba a écrit:


Sinon quelqu'un fait il sa quiche avec de la béchamel



j'ai deja fait ca en cours de cuisine pour la tarte aux oignons : oignons revenus et colorés à la poele + bechamel + gruyere rapé
L
75 ans 7509
ladybugette a écrit:
Yubaba a écrit:


Sinon quelqu'un fait il sa quiche avec de la béchamel



j'ai deja fait ca en cours de cuisine pour la tarte aux oignons : oignons revenus et colorés à la poele + bechamel + gruyere rapé


T'as trouvé ça comment?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Sur marmiton, j'ai trouvé cette recette que je compte tester cette semaine, ça a l'air extra (en lisant les coms on te donnera plein d'idées ! ;) )

Quiche Tatin

C'est une quiche tatin, ils conseillent de faire dorer le lard avant. Tu nous tiendras au courant,hein ? ;)
42 ans Bretagne 2468
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Sur marmiton, j'ai trouvé cette recette que je compte tester cette semaine, ça a l'air extra (en lisant les coms on te donnera plein d'idées ! ;) )

Quiche Tatin

C'est une quiche tatin, ils conseillent de faire dorer le lard avant. Tu nous tiendras au courant,hein ? ;)


Ca y est c'était dimanche dernier :lol:

En fait, j'ai fait une quiche Lorraine a ma façon ( j'ai rajouté quelques légumes + ... ;) ) c'était extra !!
et aussi, une tarte au thon moutarde mozzarella et tomates , épices.

J'ai tout fait "a l'arrache" comme dirait mon frère :lol: et je suis vraiment contente du résultat , mon pote cuisinier a trouvé tout cro bon dixit lui même :D
42 ans Bretagne 2468
ar contre, j'ai pris note de ta recette, je vais la tester ce week end je pense ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
:oops: :oops: :oops:

C'est tout moi ça ! J'ai pas regardé la date...

On se tient au courant pour cette quiche tatin qui a l'air fameuse. ;)
42 ans Bretagne 2468
Bouquet_de_Violettes a écrit:
:oops: :oops: :oops:

C'est tout moi ça ! J'ai pas regardé la date...

On se tient au courant pour cette quiche tatin qui a l'air fameuse. ;)


ça marche :D
52 ans Lorraine 4326
Yubaba a écrit:
ladybugette a écrit:
Yubaba a écrit:


Sinon quelqu'un fait il sa quiche avec de la béchamel



j'ai deja fait ca en cours de cuisine pour la tarte aux oignons : oignons revenus et colorés à la poele + bechamel + gruyere rapé


T'as trouvé ça comment?


plutot pas maivais mais un peu lourd donc c'est mieux en petite tartelette je trouve.
45 ans Bas Rhin 2894
Yubaba a écrit:
ladybugette a écrit:
Yubaba a écrit:


Sinon quelqu'un fait il sa quiche avec de la béchamel



j'ai deja fait ca en cours de cuisine pour la tarte aux oignons : oignons revenus et colorés à la poele + bechamel + gruyere rapé


T'as trouvé ça comment?


c'est la recette de la tarte à l'oignons de ma maman, une de mes recettes préférées :lol:
L
75 ans 7509
J'ai envie de faire ça samedi pour mes invités mais j'ai peur de faire genre un pavé de quiche. Faut que je me décide à tester d'ici là. Je pensais mettre des poireaux.
Bon j'ai un gros doute :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Yubaba a écrit:
J'ai envie de faire ça samedi pour mes invités mais j'ai peur de faire genre un pavé de quiche. Faut que je me décide à tester d'ici là. Je pensais mettre des poireaux.
Bon j'ai un gros doute :lol:


J'aime beaucoup l'expression "pavé de quiche".

Apparemment, d'après les coms, c'est plutôt léger...Enfin aérien comme texture...

Tu nous raconteras, hein ? 8)
48 ans 10768
quiche espagnole : badigeonner de moutarde le fond de tarte, mettre des oignons émincés dorés à la poêle sur ce fond, des tranches de chorizo (format saucisse sèche en fait, doux ou fort comme on veut) et l'appareil à quiche... ;)...
j'en ai toujours eu des compliments... ^_^...
45 ans Bas Rhin 2894
Yubaba a écrit:
J'ai envie de faire ça samedi pour mes invités mais j'ai peur de faire genre un pavé de quiche. Faut que je me décide à tester d'ici là. Je pensais mettre des poireaux.
Bon j'ai un gros doute :lol:


Je t'ai mis la recette en ligne ici
B I U